Betarr06 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonsoir je voulais savoir si cette configu. est bien :/ : -Cylindres culasse Top perf. 70cc "Trophy" Fonte -Pot Yasuni "Z" Alu -Variateur Malossi"Multivar"2000(Grands galets) -filtre à air Malossi "RED-FilterE5" Box Chromé Merci après si vous pouvez me l'améliorer ou m'en proposé une autres sa sera avec plaisir Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex13 Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Regarde ta pipe comme ta dit Scootophile, les clapet ( on sait jamais ^^ ) et aussi ton réglage carburateur car un gicleur 75 sur un cylindre d'origine c'est énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DougDC Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Ok super merci je vais regardé si je change la pipe d'admission et la boîte a clapet est ce que j'en met des plus performant ou ceux d'origine ? Et si je met des plus performant des réglages sont a prévoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Betarr06
Bonsoir je voulais savoir si cette configu. est bien :/ :
-Cylindres culasse Top perf. 70cc "Trophy" Fonte
-Pot Yasuni "Z" Alu
-Variateur Malossi"Multivar"2000(Grands galets)
-filtre à air Malossi "RED-FilterE5" Box Chromé
Merci
après si vous pouvez me l'améliorer ou m'en proposé une autres sa sera avec plaisir Merci :)
27 réponses à cette question
Messages recommandés