Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Configuration Zip Difficile


Betarr06
 Partager

Question

Bonsoir je voulais savoir si cette configu. est bien :/ :

-Cylindres culasse Top perf. 70cc "Trophy" Fonte

-Pot Yasuni "Z" Alu

-Variateur Malossi"Multivar"2000(Grands galets)

-filtre à air Malossi "RED-FilterE5" Box Chromé

Merci

après si vous pouvez me l'améliorer ou m'en proposé une autres sa sera avec plaisir Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Pour les échappements sur 70cc diagrammes bas (donc les 95% des fontes quoi) :

Je kiff ce test de scooter attack !!! Dire que mon ancien moteur all days sortait plus de 10.5 cv ^^

Ps: je conseil le street race il est vraiment pas mal

Modifié par traki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour les échappements sur 70cc diagrammes bas (donc les 95% des fontes quoi) :

Attention , ce teste n'est pas forcement valable pour le trophy par exemple , vue que le trophy est nettement moins puissant que le street race( il s'aproche plus du top rose le street race même si il est encore derriere )

m'enfin on peut l'utilisé comme une "base"

Sinon , ce que je te conseille comme pot pour pas cher , et sûrement un des plus performant sur ce genre de cylindre c'est le Giannelli shot v2 tu peux le trouvé a 120 euros , tu n'auras pas un meilleur raport qualité prix que sa

Modifié par themaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Attention , ce teste n'est pas forcement valable pour le trophy par exemple , vue que le trophy est nettement moins puissant que le street race( il s'aproche plus du top rose le street race même si il est encore derriere )

m'enfin on peut l'utilisé comme une "base"

Sinon , ce que je te conseille comme pot pour pas cher , et sûrement un des plus performant sur ce genre de cylindre c'est le Giannelli shot v2 tu peux le trouvé a 120 euros , tu n'auras pas un meilleur raport qualité prix que sa

Oui c'est pas faux le trophy est moins puissant. Pour avoir testé le street race , le corsa et le due plus. Le street race est casiment identique a un corsa... Mais il marche quand même moins que le due plus. Qui lui n'a pas un piston bi segment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir je possède un Piaggio zip année 2012 (tout débridé y compris la boîte à air)j'ai posé un pot tecnigas trek.J'ai ressort de poussée et embrayage blanc , galet de 5.5 et gicleur de 70. À pars sa je suis d'origine , mon problème est quand j'accélère quand je suis à l'arrêt il ne bouge pas , une fois le scooter lancer aucun problème. C'est un problème de carburation ou d'embrayage ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'était ça merci , mes réglages ont changés j'ai maintenant ressort embrayage jaune, ressort de poussée blanc et galet de 5g. Je démarre le Zip , il est à l'arrêt en bas régime , je met pleine poignée et il bois puis s'éteint , pensez vous que ces le carburateur? ( gicleur de 70 actuellement ). Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'était ça merci , mes réglages ont changés j'ai maintenant ressort embrayage jaune, ressort de poussée blanc et galet de 5g. Je démarre le Zip , il est à l'arrêt en bas régime , je met pleine poignée et il bois puis s'éteint , pensez vous que ces le carburateur? ( gicleur de 70 actuellement ). Merci

Gicleur trop petit augmente d'au moins 5 point ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai mis un gicleur de 65 puis de 68 et malheureusement j'ai toujours ce problème quand je suis à l'arrêt et que je tourne la

Poignée le scooter dans un premier temps se noie puis s'éteint et ce qui ne me rassure pas ces qu'il faut 5minutes pour le rallumer. Un mécano ma parler de réglage de carburation j'ai un Dell'Orto d'origine piaggio Zip débride.Il m'a parlé d'aiguille, de vis d'air(je sais que ces la vis à cotes de la vis de ralentis.)Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai mis un gicleur de 65 puis de 68 et malheureusement j'ai toujours ce problème quand je suis à l'arrêt et que je tourne la

Poignée le scooter dans un premier temps se noie puis s'éteint et ce qui ne me rassure pas ces qu'il faut 5minutes pour le rallumer. Un mécano ma parler de réglage de carburation j'ai un Dell'Orto d'origine piaggio Zip débride.Il m'a parlé d'aiguille, de vis d'air(je sais que ces la vis à cotes de la vis de ralentis.)Qu'en pensez vous ?

J'en pense que tu dois mettre un gicleur de 75 tu es probablement trop pauvre essaie sa , et reviens nous dire normalement ton problême devrais être reglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai regardé ma bougie effectivement le scooter était trop pauvre j'ai donc mis un gicleur de 75. Mon problème n'est pas réglé :/, j’ai toujours cet engorgement au démarrage qui par la suite éteint mon scooter et qui met 5mn a se rallumer. Cela m’angoisse car il y a 10mn j’étais au feu rouge et le scooter ces éteint et il ne se rallumé plus.Je me suis donc mis sur le côté et kické et j'ai attendu 5mn.

Qu'en pensez vous ?

Je vais au garagiste ? Problème de fabrication? Problème de carburation ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...