Betarr06 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonsoir je voulais savoir si cette configu. est bien :/ : -Cylindres culasse Top perf. 70cc "Trophy" Fonte -Pot Yasuni "Z" Alu -Variateur Malossi"Multivar"2000(Grands galets) -filtre à air Malossi "RED-FilterE5" Box Chromé Merci après si vous pouvez me l'améliorer ou m'en proposé une autres sa sera avec plaisir Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Salut, T'as configuration est bien, juste le pot qui te sera pas utile avec un kit 70, il te faudra un yasuni R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Betarr06 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Le Yasuni R est un peu chère .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex13 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Technigas TREK ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Betarr06 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Il est bien se pot avec la confi ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Pour les échappements sur 70cc diagrammes bas (donc les 95% des fontes quoi) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex13 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est le même que le bidalot s2 en moins chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 traki Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) Pour les échappements sur 70cc diagrammes bas (donc les 95% des fontes quoi) : Je kiff ce test de scooter attack !!! Dire que mon ancien moteur all days sortait plus de 10.5 cv ^^ Ps: je conseil le street race il est vraiment pas mal Modifié le 22 octobre 2012 par traki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) Pour les échappements sur 70cc diagrammes bas (donc les 95% des fontes quoi) : Attention , ce teste n'est pas forcement valable pour le trophy par exemple , vue que le trophy est nettement moins puissant que le street race( il s'aproche plus du top rose le street race même si il est encore derriere ) m'enfin on peut l'utilisé comme une "base" Sinon , ce que je te conseille comme pot pour pas cher , et sûrement un des plus performant sur ce genre de cylindre c'est le Giannelli shot v2 tu peux le trouvé a 120 euros , tu n'auras pas un meilleur raport qualité prix que sa Modifié le 22 octobre 2012 par themaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 J'pensais que mon pot "tecnigas next R" étais un pot vraiment fais que pour de l'origine mais je suis surpri qu'il sorte plus de chevaux que le polini ! :o Bref comme il est dis plus haut, le giannelli shot est un tres bon rapport Q/P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 traki Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Attention , ce teste n'est pas forcement valable pour le trophy par exemple , vue que le trophy est nettement moins puissant que le street race( il s'aproche plus du top rose le street race même si il est encore derriere ) m'enfin on peut l'utilisé comme une "base" Sinon , ce que je te conseille comme pot pour pas cher , et sûrement un des plus performant sur ce genre de cylindre c'est le Giannelli shot v2 tu peux le trouvé a 120 euros , tu n'auras pas un meilleur raport qualité prix que sa Oui c'est pas faux le trophy est moins puissant. Pour avoir testé le street race , le corsa et le due plus. Le street race est casiment identique a un corsa... Mais il marche quand même moins que le due plus. Qui lui n'a pas un piston bi segment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DougDC Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bonsoir je possède un Piaggio zip année 2012 (tout débridé y compris la boîte à air)j'ai posé un pot tecnigas trek.J'ai ressort de poussée et embrayage blanc , galet de 5.5 et gicleur de 70. À pars sa je suis d'origine , mon problème est quand j'accélère quand je suis à l'arrêt il ne bouge pas , une fois le scooter lancer aucun problème. C'est un problème de carburation ou d'embrayage ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex13 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 (modifié) je dirais ressort trop mou, monte des jaunes Modifié le 24 octobre 2012 par weed-stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ressort trop mou pour moia ussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DougDC Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ok merci , ressort de poussée seulement ou embrayage ou bien les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex13 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 seulement d'embrayage a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DougDC Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 C'était ça merci , mes réglages ont changés j'ai maintenant ressort embrayage jaune, ressort de poussée blanc et galet de 5g. Je démarre le Zip , il est à l'arrêt en bas régime , je met pleine poignée et il bois puis s'éteint , pensez vous que ces le carburateur? ( gicleur de 70 actuellement ). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex13 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Gicleur trop gros essaie avec un 65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 C'était ça merci , mes réglages ont changés j'ai maintenant ressort embrayage jaune, ressort de poussée blanc et galet de 5g. Je démarre le Zip , il est à l'arrêt en bas régime , je met pleine poignée et il bois puis s'éteint , pensez vous que ces le carburateur? ( gicleur de 70 actuellement ). Merci Gicleur trop petit augmente d'au moins 5 point ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex13 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 et non il est trop gros puisque le scoot s'engorge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 et non il est trop gros puisque le scoot s'engorge Non trop petit ce qu'il me decris , c'est les symptome d'une carburation bien trop pauvre a haut régime :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DougDC Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 J'ai mis un gicleur de 65 puis de 68 et malheureusement j'ai toujours ce problème quand je suis à l'arrêt et que je tourne la Poignée le scooter dans un premier temps se noie puis s'éteint et ce qui ne me rassure pas ces qu'il faut 5minutes pour le rallumer. Un mécano ma parler de réglage de carburation j'ai un Dell'Orto d'origine piaggio Zip débride.Il m'a parlé d'aiguille, de vis d'air(je sais que ces la vis à cotes de la vis de ralentis.)Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 J'ai mis un gicleur de 65 puis de 68 et malheureusement j'ai toujours ce problème quand je suis à l'arrêt et que je tourne la Poignée le scooter dans un premier temps se noie puis s'éteint et ce qui ne me rassure pas ces qu'il faut 5minutes pour le rallumer. Un mécano ma parler de réglage de carburation j'ai un Dell'Orto d'origine piaggio Zip débride.Il m'a parlé d'aiguille, de vis d'air(je sais que ces la vis à cotes de la vis de ralentis.)Qu'en pensez vous ? J'en pense que tu dois mettre un gicleur de 75 tu es probablement trop pauvre essaie sa , et reviens nous dire normalement ton problême devrais être reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DougDC Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 J'ai regardé ma bougie effectivement le scooter était trop pauvre j'ai donc mis un gicleur de 75. Mon problème n'est pas réglé :/, j’ai toujours cet engorgement au démarrage qui par la suite éteint mon scooter et qui met 5mn a se rallumer. Cela m’angoisse car il y a 10mn j’étais au feu rouge et le scooter ces éteint et il ne se rallumé plus.Je me suis donc mis sur le côté et kické et j'ai attendu 5mn. Qu'en pensez vous ? Je vais au garagiste ? Problème de fabrication? Problème de carburation ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 wouaou57 Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 (modifié) si tu change des gicleur fait le par 10mini parceque par 5 c'est l' affinage... j'aurais dit trop gros actuel mais bon.... tient un petit lien qui t' aideras : http://www.crazymoto...showtopic=40490 +++ Modifié le 2 décembre 2012 par wouaou57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 J'ai eu ce problème, aucun rapport avec les réglage mais ma pipe d'admission a été cassé lors du montage du pot, verifie la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Betarr06
Bonsoir je voulais savoir si cette configu. est bien :/ :
-Cylindres culasse Top perf. 70cc "Trophy" Fonte
-Pot Yasuni "Z" Alu
-Variateur Malossi"Multivar"2000(Grands galets)
-filtre à air Malossi "RED-FilterE5" Box Chromé
Merci
après si vous pouvez me l'améliorer ou m'en proposé une autres sa sera avec plaisir Merci :)
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