djo367 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Bonne nouvelle :) Oui ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Pas encore sur que la configuration moteur aille sur le booster en fait, j'ai peut être un autre scooter en Minarelli V qui va arriver chez moi bientôt, affaire a suivre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Pas mal ça dis donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Oui ! Si j'ai l'autre scooter, le booster va rester origine débridé et je finirai son esthetique et c'est l'autre scooter qui recevra la configuration :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Oui ! Si j'ai l'autre scooter, le booster va rester origine débridé et je finirai son esthetique et c'est l'autre scooter qui recevra la configuration :) Pourquoi pas :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Finalement tu t'en moques de l'immobilisation ! Tu te ranges du coté "Outlaw" de la force ! :D Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Finalement tu t'en moques de l'immobilisation ! Tu te ranges du coté "Outlaw" de la force ! :D Bienvenue ! Le coté outlaw de la force, j'y etais déjà t'inquiete pas, avec une derbi en 80 barikit, une autre en 50 top perf avec pot carburateur etc, un stalker en 50 top perf aussi et une 103 en giraudo 50 alu, je le connais déjà bien ce coté :p Mais oui finalement j'ai decidé de faire une petite configuration, je trouverais bien un moyen pour echapper aux bleus :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Les gars j'ai eu confirmation que le nouveau scooter va arrivé ! :) Bon ça va me couter ma Derbi mais tant pis de toute facon j'étais plus motivé a la faire :p Je vous laisse donc deviner quel va être ce nouveau scooter ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Spitro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Spitro? Non ^^ Si la configuration du booster va aller dessus, ça peut pas être un spitro :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Stunt, rocket :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Stunt, rocket :D Un stunt j'aurai bien aimé :p Et oui tu as raison Dub' ce sera un Rocket ! :) J'en dit pas plus pour le moment vous verrez quand je l'auraii je ferai un topic ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Salut, juste pour vous dire que le rocket est chez moi ;D J'ai pas pu prendre de photo, j'en mettrai ce week end sur le topic dédié au scooter que je vais faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bonne nouvelle, hâte ce wk ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bonne nouvelle, hâte ce wk ;) Aha merci Dub' d'être fidèle a mes projets ! :p Je sais pas ou sont passé les autres c'est dommage... Bon je vous préviens le Rocket fait peur a voir pour le moment ^^ La plupart des carénages sont d'une couleur différente les uns des autres (certains ont une peinture type militaire...) et le moteur et les roues sont démontés du cadre :p mais sa reste quand même une bonne base, il est quasiment complet. Avec j'ai recu une très grosse quantité de pièces Minarelli V (cylindre origine, piston neuf adaptable, galets, ressort de poussé/embrayage, plusieurs variateur dont un polini, plusieurs cloches d'embrayage dont une malossi, correcteur de couple, embrayage, etc) et le bas moteur est équipé d'un vilebrequin renforcé Doppler S1 réplica sur roulements renforcé et l'ensemble n'a même pas 500 bornes ! Enfin bref vous verrez bien lorsque le topic sera fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Ah du bon qui arrive c'est bien ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Ah du bon qui arrive c'est bien ça ;) Oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Pour revenir au Booster, aujourd'hui j'étais chez mon pro pour mon Rocket, et j'ai vu le Nitro préparé piste qui appartient au mec qui tient le magasin qui était équipé d'un guidon et potence TNT oversize, j'ai trouvé sa magnifique donc je lui ai demandé si il pouvait m'en avoir pour Booster et il ma dit que oui, donc finalement sa ne sera pas un guidon origine pour le Booster mais l'ensemble TNT oversize, a venir ce mois encore je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bonne nouvelle, t'aurais du prendre une photo :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Oui j'aurai du j'y ai pas pensé sur le coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Haha ;3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Salut, vu que j'ai lavé le booster hier je vous ai fait quelques photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Un guidon origine serait top ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Propre ! Merci ! Oui j'y ai déjà pensé, mais le TNT oversize me plait bien aussi, a voir ce que je prendrai au moment ou je deciderai de le faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés