0wned Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Propre ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bon les gars j'ai passer une commande pour le booster : -un neiman, le miens était mort depuis longtemps -de l'huile de transmission car il est temps de faire la vidange de la transmission - et encore une dernière pièce surprise, a vous de deviner! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Un moteur? :siffle: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Un moteur? :siffle: :P Non mdr carrément pas :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Sa intéresse personne d'autre à part Dub' ? Y'en a qui trouve que le scooter fait trop origine et quand je commence à faire des modifs esthétique y'a plus personne.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Si moi mais apparemment tu m'as oublié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Un cylindre kit !!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Si moi mais apparemment tu m'as oublié... Oui toi aussi, pardon c'est parce que t'avais pas encore répondu, désolé :$ Non ce n'est pas une pièce moteur ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Bon aller je vous donne un indice : comme dit c'est une pièce esthetique qui coûte en moyenne une 50aine d'euro suivant les shops ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Optique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Exactement ! :p j'ai un optique bcd en commande la :) et pour compléter sa il y aura aussi l'arrivée d'un feu arrière lexus black, de la suppression des autocollants qu'il y a sur le scoot et sûrement aussi la suppression de la bavette :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 J'aurai bien vue mon optique et je t'aurai fait un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 J'aurai bien vue mon optique et je t'aurai fait un prix Oui, mais le tient est blanc et moi je le voulais en noir ^^ et je voulais pas le rx :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Oui, mais le tient est blanc et moi je le voulais en noir ^^ et je voulais pas le rx :P Compliqué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Tu l'aurais dit j'en avais une d'optique bcd et je t'aurais même passé un coup de noir dessus. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Tu l'aurais dit j'en avais une d'optique bcd et je t'aurais même passé un coup de noir dessus. :siffle: Je préfère avoir du noir origine sorti d'usine que du noir a la bombe ! de toute facon maintenant c'est trop tard l'optique est commandé :$ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Quel comparaison !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Quel comparaison !!! Tu peux développer s'il te plait je comprend pas trop ce que tu veux dire en disant sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Feu arrière Lexus Black a la maison :) Et le colis qui contient l'optique, le neiman et l'huile de transmission est arrivé, pas de photos car je l'ai pas fait livré chez moi ^^ Montage de toutes les pièces ce week end, donc photos du scoot ce week end ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 ça va bien rendre le black je l'avais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 ça va bien rendre le black je l'avais ;) Oui le rendu devrait être nickel ! C'est mon feu arrière préféré pour Booster je me suis toujours dit que je l'aurai un jour ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Il éclair super bien je l'avais, et pour le prix c'est du bon matoss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Il éclair super bien je l'avais, et pour le prix c'est du bon matoss ! Ah bah alors j'ai fait un bon achat si en plus d'être joli il éclaire bien ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Optique et neiman déballé : Le tout est déjà monté mais pas de photos vu qu'il faisait nuit, vous en aurez demain ! :) Je peux déja vous dire que sa rend très bien ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bon bah suite aux montages des nouvelles pièces recues, voici un petit shooting ! :) voilà dites moi ce que vous en pensez ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés