Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha avis pot x-run


alex33
 Partager

Question

bonjour a tous voilà actuellement j'ai un pot yazsuni z avec variateur multivar galet 4g embrayage conti chr carburateur 17.5 cornet doppler ventiri (a venir kit 50 fonte malossi et attent la mon mtv prenium d occasion)

je voulais savoir si le pot x-run m apportera plus de peche accelration et de pointe à part rapprt mon yasuni z

car jen ai trouver un a 60euro un x-run etat neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui ta 15 km d eplus lol

avec le kit 50en fonte c minimun 5 km de plus la je vais rajoute l allumage mtv prenium que j'ai achtre 100euro neuf sur le boncoin plus les rondelle top perf qui pe faire gagner mignimu 4km ça me fait 90km a peut pres c'est vrai sa donne a reflechir surtou que j atent noel pour le malossi 50fonte j'ai déjà occi une transmission secondaire 14/43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu cherches la Vmax, vaut mieux un kit mono-segment ou de cylindrée supérieure.

Le rotor interne ne fait pas gagner des masses en Vmax, en partie à cause du manque d'inertie du rotor, surtout sur ce type de kit.

Tant que tu es sur cylindre d'origine tu n'a quasi en Vmax à gagner à présent que tu es déjà sur un pot detente de bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...