• 0
alex33

scooter mbk - yamaha avis pot x-run

Question

alex33    9

bonjour a tous voilà actuellement j'ai un pot yazsuni z avec variateur multivar galet 4g embrayage conti chr carburateur 17.5 cornet doppler ventiri (a venir kit 50 fonte malossi et attent la mon mtv prenium d occasion)

je voulais savoir si le pot x-run m apportera plus de peche accelration et de pointe à part rapprt mon yasuni z

car jen ai trouver un a 60euro un x-run etat neuf

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
alex33    9

merci la je tape 80km reel

j espere atteindre un pe plus la je vais rajuter une rondelle plus fine top perf installe l allumage mtv prenium et a noel le kit 50 fonte malosssi

• 0

Tout est dit, après à toi de voir ce que tu veux. Moi perso là je marche assez fort en ayant Quasi-la même configuration que toi :)

Modifié par » РƔḳÕ2ß

• 0
alex33    9

oui ta 15 km d eplus lol

avec le kit 50en fonte c minimun 5 km de plus la je vais rajoute l allumage mtv prenium que j'ai achtre 100euro neuf sur le boncoin plus les rondelle top perf qui pe faire gagner mignimu 4km ça me fait 90km a peut pres c'est vrai sa donne a reflechir surtou que j atent noel pour le malossi 50fonte j'ai déjà occi une transmission secondaire 14/43

• 0
alex33    9

et j'ai oublier la je vais rajouter correcteur de couple torque driver +embrayge polini 2g avec cloche polini pour 60 euor ce soir trouver s aocci sur le boncoi n sa rouler a peine 500km

• 0
Pasternak    1 375

Si tu cherches la Vmax, vaut mieux un kit mono-segment ou de cylindrée supérieure.

Le rotor interne ne fait pas gagner des masses en Vmax, en partie à cause du manque d'inertie du rotor, surtout sur ce type de kit.

Tant que tu es sur cylindre d'origine tu n'a quasi en Vmax à gagner à présent que tu es déjà sur un pot detente de bonne qualité.