monovetto Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 (modifié) oui le moteur for fun à cette configuration : Pot c20 kit stage6 70 cc racing mk2 AC pack overange embrayage polini evo 2 BAC vl14 vilebrequin mhr rhq axe de 12 allumage origine ( :rheuuu: ) transmi origine Le bloc origine juste débridé Modifié le 31 octobre 2012 par monovetto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCOOTALEX Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Change de transmi car celle d' origine sur ovetto bloque vers 95/100 km/h, avec mon kit je la fait claquer à 95 km/h. Mets en une de nitro ( 14/42 je crois, vérifies ) que tu puisses profiter de la pointe du racing mk2 ( 120 km/h ) car il développe vers les 17 cv ( tu mets un carburateur de 24 ? un stage6 pwk ? ) et qu' est ce que tu veux dire par bloc origine débridé ? La, c' est sur que ça va teuffer sévère avec ce kit :ouf: Vla la configuration d' un membre : vincentnini2011 configuration Bas moteur prepare + Kit stage6 Racing MKII piston plat prepare par LRT PRÉPARATION vilebrequin doppler endurence Bac Vforce 3 + Pipe Malossi + carburateur 24 PWK Stage6 variateur MHR GP + Correcteur polini EVO + embrayage for race 3 + Cloche Stage6 R/T 450g Pot Stage6 r1200 PVL Stage6 courbe Run + Bougie de la segue Transmission 15/42 polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 La toute première photos c'est mon ancien ovetto MDR le greenstarck ;) Bon projet je suis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Un Ovetto je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 (modifié) Et ouè Seb merci pour l'inspiration ! J'ai un bloc for fun et un origine, car un pour mon petit frère qui va bientôt passer le bsr et l'autre pour moi. Pour le carburateur j'ai pris un 21 Je pensais pas que la transmission allais me faire chier, merci ;) des conseilles ? surtout la secondaire ? J'attends toutes les pièce, je monte, je teste et je peaufinerais après :ouf: Modifié le 6 novembre 2012 par monovetto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 un carburateur 21 pwk ou phbg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Photos du variateur, embrayage, et carburateur :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 un carburateur 21 pwk ou phbg ? aucun des 2 un ysn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Tien je savais pas que ca exister les feux de couleur pour néos j'en est jamais trouver x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 c'est des feux de rocket, tu les mets à l'envers et sa rend super bien je l'avais déjà fait sur mon ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Ah j'y avais jamais penser :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 je viens de voir comment on fait pour rabaisser la fourche et je pense me laisser tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Sur ce scoot il en faut pas beaucoup pour que sa marche J'était en carburateur 16 pot doppler s3r et variateur malossi et je mamusé bien avec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toss91- Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 pas mal avec les feu de rocket =) Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 sa rend super les optique de rocket si j'ai un neo's un jour je le ferai avec du bcd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 sa rend super les optique de rocket si j'ai un neo's un jour je le ferai avec du bcd Ca existe pas les coques BCD pour néos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 non pour neo's il y a rien du tout. sa serais qu'il s'y mettent :vener: Entre la face avant, le passage de roue et son gros cul il y a de quoi faire. En plus les feux sont pas tip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 T'as tout dit x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Ca existe pas les coques BCD pour néos je le sait je parler des optique je suis un connaisseur :vener: (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 question avec les aeration de nini ça va passer le feux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Tant que il a encore les fixation pour derrière oé çà passe normalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 (modifié) oui ça passe, mais de toute façon il faut adapter des pattes (equerre) et une vis sur les fixations de nitro. Vu la place qu'il y a je peux même faire rentrer un radia en plus Je ferais un photo pour illustrer demain Demain aussi je prepare mes carters pour le pack maloss Modifié le 7 novembre 2012 par monovetto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 un jour j'en aurai un :killme: d'ovetto quand j'orait fini le booster et que j'orait fait mon peugeot st :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 (modifié) voici le résultat du feux, je vous laisse imaginer les équerres mais on voit bien les points de fixation Modifié le 8 novembre 2012 par monovetto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés