monovetto Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 découpe du garde boue arrière le temps de faire un passage de roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 pas mal ta face avant elle commence avoir de la gueule. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Ca donne bien c'est vrai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Ouais c'est nickel comme ça, comment as-tu fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 (modifié) je l'ai fait à la meuleuse, découpe un peu plus large et j'ai fini en ponçant en suivant le trait. Car de toute façon il faudra quelque chose pour la plaque à un moment ou à un autre Sinon j'ai un bon programme pour ce weekend: - finir de monter le vilebrequin dans les carters (j'ai laissé la patte à joints chez ma mère) - remise en état de mon c20, j'ai besoin du grand congel a ma mère pour sa La semaine prochaine je devrais recevoir le kit donc je monte le tout. Début du polissage du pot c20 pour que sa soit jolie. Et après on va voir si sa démarre ... :ouf: Entre temps je dois aussi m'occuper de ma voiture, je vous ferais 2/3 photos. Modifié le 8 novembre 2012 par monovetto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 un tutoriel pour l'adaptation du feux stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 (modifié) j'ai fait 2/3 photos avec la face d'origine aussi pour montrer. Y a rien de compliquer, juste faire les pattes (il va vous falloir des dimension ???) Ce que je me suis amuser à faire, j'attends vos réactions et je verrais pour peaufiner ou expliquer Modifié le 8 novembre 2012 par monovetto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 oui moi perso dans les trous a coter des optique je mettrait des grille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 soit des grilles sur chaque coté, soit devant partout, soit j'ai essayé dans l'optique :ouf: oui je sais j'ai rien d'autre à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 je prefere sans l'optique d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 j'ai essayé dans l'optique puisque j'en avais un de foutu, sur mon ancien j'avais une seule grille qui faisait les aérations et les phares donc je m'étais pas trop rendu compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 je ferait sa sur celui de la cousine mais avec un optique bcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 tu nous montreras le résultat hein ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 je verai pas sur c'est pas mon scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 (modifié) des photos du c20 à l'achat : Le voilà après un passage au congel Le poc a bien disparu. Je fais le polissage et je vous montre le résultat. J'ai fini de préparer mon bloc pour le pack overange et j'ai installé le vilebrequin et fait le joint ;) Je suis occupé cette semaine donc pas de changement avant la semaine prochaine Modifié le 13 novembre 2012 par monovetto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 bien rouiller mais pas mal :) maintenant passage au bain electrique ? pour enlever la rouille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 je ne sais pas comment sa marche, je compter le passer à la brosse métallique, puis attaquer le ponçage jusqu'au 1800 puis belgom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 (modifié) ah oui sa marche aussi juste plus chiant et long :) tiens un shema de ce que je parle Modifié le 13 novembre 2012 par irondarkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 merci pour la technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Oula c'est bien rouiller tout ca x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 ce n'est que de la rouille superficielle du à un manque d’entretien, une grosse parti est déjà enlevé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Tant mieux alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 c'est baleze la technique du congelo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 le colis de maxiscoot est arrivé ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 jolie même si je suis pas fan de se cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés