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pliomag

scooter peugeot comment changer d allumage ?

Question

bonsoirs a tous.

voilas en fait j'ai un peugeot elystar que je repare ..

mon scooter est un elystar a carburation seulement ici j'ai changer d allumage et ai mis un a injection.

mais les fiche ne coresponde pas..

sur la bobinne d allumage j'ai 3 fil mauve; 1 rouge, et un brun.

et sur les cablage du scooteur j'ai 1blanc, un jaune et bleu, un jaune, et un rouge et noir

et ma question ses quels cables vas avec quels cables ?

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4 réponses à cette question

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Il aurait été plus simple de prendre un allumage de elystar à carburateur ? Je ne sais pas si un membres serait capable de te répondre exactement , appart essayer plusieurs branchement mais je ne pense pas que ce soit sans risque pour les composant électrique :s

Après si tu cherche un allumage j'en ai un à vendre ;)

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bas en fait j avais un peugeot elystar a injection et un a carburateur.

j'ai mis le moteur d injection sur suis a carburateur, j'ai su mettre le carburateur cylindre et tous le démarreur est brancher aussi.

juste l allumage ou j arrive pas ...

vous aller me demander pourquoi j'ai changer bas en fait ses simple ses car sur le moteur a injection j'ai deux mâchoire de frein a l arrière + un repartiteur avant arrière.

j'ai voulus aussi mettre l allumage de mon moteur a carburateur mais le problème ses le vielbrequin .. il est plus gros sur le moteur a injection du coups pas possible de mettre la cloche d allumage...

et si je mets l autre cloche elle est moins épaisse et n arrive pas a l aimant donc pas d allumage non plus...

donc bas la solution ses de s avoir quel fil vas avec quel file ou quelle methode utiliser pour les trouver ^^'

j'ai dejas essayer plusieur branchement mais j en ai pas trouver qui fonctionne :(

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Et en reprenant le faisceau de l'élystar à injection ? M'enfin je ne sais pas trop si ça va marcher ^^

Mais si non pourquoi ne pas avoir laissé l'injecteur ? C'est beaucoup mieux , car c'est plus économique en carburant et en huile

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