Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot comment changer d allumage ?


pliomag
 Partager

Question

bonsoirs a tous.

voilas en fait j'ai un peugeot elystar que je repare ..

mon scooter est un elystar a carburation seulement ici j'ai changer d allumage et ai mis un a injection.

mais les fiche ne coresponde pas..

sur la bobinne d allumage j'ai 3 fil mauve; 1 rouge, et un brun.

et sur les cablage du scooteur j'ai 1blanc, un jaune et bleu, un jaune, et un rouge et noir

et ma question ses quels cables vas avec quels cables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il aurait été plus simple de prendre un allumage de elystar à carburateur ? Je ne sais pas si un membres serait capable de te répondre exactement , appart essayer plusieurs branchement mais je ne pense pas que ce soit sans risque pour les composant électrique :s

Après si tu cherche un allumage j'en ai un à vendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bas en fait j avais un peugeot elystar a injection et un a carburateur.

j'ai mis le moteur d injection sur suis a carburateur, j'ai su mettre le carburateur cylindre et tous le démarreur est brancher aussi.

juste l allumage ou j arrive pas ...

vous aller me demander pourquoi j'ai changer bas en fait ses simple ses car sur le moteur a injection j'ai deux mâchoire de frein a l arrière + un repartiteur avant arrière.

j'ai voulus aussi mettre l allumage de mon moteur a carburateur mais le problème ses le vielbrequin .. il est plus gros sur le moteur a injection du coups pas possible de mettre la cloche d allumage...

et si je mets l autre cloche elle est moins épaisse et n arrive pas a l aimant donc pas d allumage non plus...

donc bas la solution ses de s avoir quel fil vas avec quel file ou quelle methode utiliser pour les trouver ^^'

j'ai dejas essayer plusieur branchement mais j en ai pas trouver qui fonctionne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...