pliomag Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 bonsoirs a tous. voilas en fait j'ai un peugeot elystar que je repare .. mon scooter est un elystar a carburation seulement ici j'ai changer d allumage et ai mis un a injection. mais les fiche ne coresponde pas.. sur la bobinne d allumage j'ai 3 fil mauve; 1 rouge, et un brun. et sur les cablage du scooteur j'ai 1blanc, un jaune et bleu, un jaune, et un rouge et noir et ma question ses quels cables vas avec quels cables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Il aurait été plus simple de prendre un allumage de elystar à carburateur ? Je ne sais pas si un membres serait capable de te répondre exactement , appart essayer plusieurs branchement mais je ne pense pas que ce soit sans risque pour les composant électrique :s Après si tu cherche un allumage j'en ai un à vendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pliomag Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 bas en fait j avais un peugeot elystar a injection et un a carburateur. j'ai mis le moteur d injection sur suis a carburateur, j'ai su mettre le carburateur cylindre et tous le démarreur est brancher aussi. juste l allumage ou j arrive pas ... vous aller me demander pourquoi j'ai changer bas en fait ses simple ses car sur le moteur a injection j'ai deux mâchoire de frein a l arrière + un repartiteur avant arrière. j'ai voulus aussi mettre l allumage de mon moteur a carburateur mais le problème ses le vielbrequin .. il est plus gros sur le moteur a injection du coups pas possible de mettre la cloche d allumage... et si je mets l autre cloche elle est moins épaisse et n arrive pas a l aimant donc pas d allumage non plus... donc bas la solution ses de s avoir quel fil vas avec quel file ou quelle methode utiliser pour les trouver ^^' j'ai dejas essayer plusieur branchement mais j en ai pas trouver qui fonctionne :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Et en reprenant le faisceau de l'élystar à injection ? M'enfin je ne sais pas trop si ça va marcher ^^ Mais si non pourquoi ne pas avoir laissé l'injecteur ? C'est beaucoup mieux , car c'est plus économique en carburant et en huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FreduHo Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 +1 pour l'injection direct, tu devrais la laisser le rendement est bien meilleur qu'avec un carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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pliomag
bonsoirs a tous.
voilas en fait j'ai un peugeot elystar que je repare ..
mon scooter est un elystar a carburation seulement ici j'ai changer d allumage et ai mis un a injection.
mais les fiche ne coresponde pas..
sur la bobinne d allumage j'ai 3 fil mauve; 1 rouge, et un brun.
et sur les cablage du scooteur j'ai 1blanc, un jaune et bleu, un jaune, et un rouge et noir
et ma question ses quels cables vas avec quels cables ?
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