biblou Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 bonjour a tous ! voilà je vous explique mon problème suite a un changement de joint de culasse la moto fume beaucoup a froid je comprend mais une foit la moto chaude sa ne devrais plus fumer comme sa fume mais réglage son nickel mélange d'huile fait par moi même a 2% l'huile ipone mon nivo de l'iquide de refroidisement reste correcte la fumer est blanche ! je penser a la laine dans ma cartouche vous en pensez quoi ? voilà merci a vous bonne nuit tous le monde ! gaetan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Même si ta laine de roche est foutu sa ne devrait pas influencé sur la fumée ... Tu es sur d'avoir remonté ton cylindre et tes joints correctements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biblou Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 oui tous est monter correctements je les fait avec le mécano ou je fesait mon stage ! c'est serrée a la clef dinamo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 A la clé dinamo oui mais au bon couple de serrage ? tu dois avoir un problème de joint moteur ... démonte change et remonte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ça c'est du liquide de refroidissement t'as une photo du modéle de joint que c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biblou Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 c'est le mecano qui a mie la force je m'en rappelle plus .. voilà les joints que j'au changer donc pour vous j'aurais encore une fuite ? mais avant de changer mais joint la moto chauffer est il y avais de la pression dans le bocale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Parceque tu avai mal purgé le system Lc voir pas purgé dutout ... Moi je parie que tu a un problème de joint de culasse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biblou Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 daq pourtant j'ai bien purgé masi je vais le refaire ! donc pour toi je devrais changer les joints une foit de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui et remonté correctement avec de la pattes a joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biblou Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ok merci de ton aide ! le je vient de sortir avec la moto elle fumer plus mais j'ai l'impretion que sa chauffer .. les joint on quoi 1 semaine :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALCO TEAM Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 si la fumé est blanche c'est le liquide de refroidissement, ton joint est peut étre mal placer. il faut démonter a nouveaux et remonter correctement. fumer blanche= eau qui entre dans la chambre de combustion du cylindre. fumer bleu (plutot bleuter)= mélange trop riche. fumer grise= mauvaise combustion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 tu mange de l'huile de boîte je pense , vérifie tes joints spy du vibrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biblou Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 mais joint spy son tous neuf on quoi 1000klm j'ai refait tous le moteur suite que le vilebrequin ma lâcher :/ je vais tous démonter merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 peu être une mauvaise taille de joint spy , un copain avez mis un joints trop petit une fois :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 tu es quitte a démonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Joint spy +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biblou Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ba eu les joint je les est acheter a un magasin derbi donc logiquement se son les bon ! en suite mon père me dit que fume bleux est parfoit blanc ne comprend plus rien a la derbi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biblou Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 je voulais merci a tous le monde le problème est régler j'ai changer les joint est voilà :) merci a tous le monde ! est bonne fete a tous :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés