Kavalsky Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour , J'aimerais avoir votre aide pour savoir quelle cylindre changer sur le trekker que je vais avoir en gardant surêment le pot d'origine. J'ai vue le conti qui n'est pas trop chère est qui est une bonne marque mais j'attend votre avis Merci
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2012 le top perf trophy est un peu mieux que le conti, et pas trop cher, sinon le malossi 50 fonte, et pourquoi tu change le cylindre, alors que tu laisse le pot d'origine? tu ne gagnera pas tellement si tu ne change pas le pot
0 Kavalsky Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) le top perf trophy est un peu mieux que le conti, et pas trop cher, sinon le malossi 50 fonte, et pourquoi tu change le cylindre, alors que tu laisse le pot d'origine? tu ne gagnera pas tellement si tu ne change pas le pot Car le moteur a serrer. Je compte prendre ce cylindre la http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/cylindre-metrakit-50cc-fonte-peugeot-buxy.html il serait apprement compatible avec les pot d'origine et carburateur de 12 ce qui est mon cas. Par contre la culasse n'est pas vendu avec je peux prendre celle du cylindre d'origine ? C'est possible qu'elle soit endommager avec le serrage du moteur ? Merci Modifié le 15 janvier 2012 par Kavalsky
0 Kavalsky Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2012 Petit up les gens ;)
0 -z- Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2012 si c'est juste en remplacement de l'origine prend un modèle peut cher comme teknix ou stockey ça coûte un peu moins de 40€ ;)
0 Kavalsky Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2012 Celui que je veux il n'est pas bien ?
0 Kavalsky Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 Petit up pour la culasse ;)
0 Djo Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) ben soit tu en prends un qui est cher et tu gagneras peu (car pot d'origine) ou tu en prends un comme a dit -Z- qui n'est pas cher et ce sera comme avant (sauf la qualité)...Sinon attends encore d'autres avis, car je ne m'y connais pas grand-chose en kit Modifié le 20 janvier 2012 par jo254
0 Kavalsky Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 Ok, merci de ta réponse je vais attendre encore un peu mais tu parle pour la culasse la
0 Djo Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 euh non je parlais pour le cylindre, mais je pense que pour les culasses c'est plus ou moins pareil...
0 Kavalsky Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 Ok et a ton avis la culasse passe sur un autre cylindre que celui d'origine ? si c'est un 50 aussi ?
0 Djo Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 je pense que oui, mais attends peut-être encore d'autres avis si quelqu'un a déjà testé
0 Kavalsky Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 Ok, Merci quand même ;)
0 Eroan Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2012 Pourquoi publier une question sur un cylindre dans la section échappements ? Je déplace.
0 Kavalsky Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2012 J'étais dans configuration mais bon...
Question
Kavalsky
Bonjour , J'aimerais avoir votre aide pour savoir quelle cylindre changer sur le trekker que je vais avoir en gardant surêment le pot d'origine. J'ai vue le conti qui n'est pas trop chère est qui est une bonne marque mais j'attend votre avis Merci
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