doowee

scooter mbk - yamaha
Sp1Tr0 S06 racing for season 2012 scoot remonter photo en bas de P1

32 messages dans ce sujet

je viens vous présenter la 3ième et prochaine evolution de mon spitro qui sera tout en simplivité avec un retour au source c'est a dire un configuration simple sur un empatement court le tout juste pour le plaisir

donc la configuration exact sera la suivante :

-kit Stage6 racing axe de 12

-carter nitro prépa

-vilebrequin hebo bielle de 85 axe de 12

-pack overange

-carter de trans top perf

-28 koso sunworld sans powerjet ou carburateur de kart tryton m1 24 mm

-allumage pvl dgital 500 104

-bac v force ou vl14

-pipe (pas encore decider)

- pot yasuni c 21

partie cycle

- cadre spirit avant 2004 patte tubulaire empatement d'origine penture epoxy (couleur a voir)

- réservoir booster chromée

- fourche rabaissé en butée

- potence tnt usiné avec potence décalé et guidon m

- mc nitro avec couvercle bcd et levier ssp

- selle origine blanche ou noir suivant l'humeur du jour

donc voilà des dernière photo que j'avai faite du scoot avant le sp de juillet depuis le cadre a été vendu ainsi que le té de fourche:

img02831.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img02821.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img02801h.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img02791.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par doowee

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

bien se petit projet j attend de voir la suite

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

bon allez un peu de news le pot est a la maison le kit aussi la cadre est chez le soudeur photo du pot du kit du réservoir chromée et de myeu poli aca se soir si j'ai des com

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

moi je suis j'adore le style de ton spitro :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Je suis aussi :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

allez un peu de news mon embrayage delta a plus de 3 saison il a fait son temp et c vraiment une galère a le régler je pense me prendre d'ici la fin du mois le nouvel embrayage d'opler sx86

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Tu nous diras comment il est ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

allez une petite photo du cadre que je suis allez chercher chez le soudeur hier soir

dscn0477u.jpg

Uploaded with ImageShack.us

et au passage je met en prévnte le spitro ou je l'échange contre un machine plus typé piste le monde du run c'est vraiment devenu du grand nimporte l'ambiance des meeting se degrade de plus et perso ça commence a plus me prendre la tete qu'autre chose donc je pense que les run sa risque d'être fini pour moi même si viendrai toujours sur les meeting pour faire de la piste

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

C'est sûr que l’ambiance sur piste doit être bien plus sérieuse et professionnel. Il était bien jolie en tout cas dans sa première evolution !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

ben une fois remonté il devrai ressemblé a peut de chose pres a la première version

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

allez un peu de news j'ai passer les dernière commande pour le spitro les 2 première sont arriver et encore 4 autre devraint arriver dans la semaine avec un allumage mhr un té de fourche un cale d'admi Stage6 et un autre cale pour pouvoir passer une bac de derbi ou am6 sur carter Minarelli

une petite photo des carter refermer depuis vendredi

img0551k.jpg

By doowee at 2012-03-18

et l'embrayage doppler sx86

dscn0615k.jpg

si il y a quelque come je mettrai des photo de l'avancement d'aujourd'hui se soir

Modifié par doowee

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Salut, du coup tu continues les runs ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

ben je remonte le spitro je fai le sp d'avril et je le met en vente après apre si il part au prix que jen veu ben je rachette un machine pour faire de la piste sinon je le garderai le temp qu'il faudra car je ne compte pas le brader j'ai mi trop de temp et et d'argent dedans ça me fai déjà mal au coeur de devoir le vendre alors si c pour le vendre un bouchée de pain au premier venu qui va me le massacrer en une semaine c'est hors de question donc ouai pour le moment je continue les run je m'éloigne simplement de certaine personne notament une team dont je ne citerai pas le nom car il m'ont fai un coup qui m'est rester en travers de la gorges

je vois que nous somme plusieur franc comtois faudrai que l'on se voi en avril si vous venez voir même que l'on se fasse uen petite aprem réglage un de ces quatre

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

bon allez un peu de news le psitro a démarrer et est completement remonter il me manque juste un platine de pompe à eau qui devrai arriver dans la semaine pour pouvoir attaquer les réglages voilà quelque photo la qualité n'est pas top mai j'avai zappé mon appareil photo

img0557qc.jpg

By doowee at 2012-03-30

img0556gf.jpg

By doowee at 2012-03-30

img0555cg.jpg

By doowee at 2012-03-30

spitro20.jpg

By doowee at 2012-03-30

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

propre :)

c'est pas toi qui avais un fast sur un team2 ? si oui tu trouvais que sa tournais comment ? ( si tu as test d'autre pot en même temps je veux bien le comparatif entre eux :) )

merci

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

je suis

c'est pas souvent que ont voit se disque de frein c'est dommage il est bien

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

propre :)

c'est pas toi qui avais un fast sur un team2 ? si oui tu trouvais que sa tournais comment ? ( si tu as test d'autre pot en même temps je veux bien le comparatif entre eux :) )

merci

si c'est bien moi qui avait un fast70 sur un team 2 mai le mien était stock perso j'était assez satisfait des perf mai je n'ai pas pu comparer avec un r14 ou un c 30 j'avai demander a tournois racong ce qu'il en pensais il m'avai di que le c30 le r1400 ou le fast c'était kif kif sur un cylindre stock

je suis

c'est pas souvent que ont voit se disque de frein c'est dommage il est bien

ouai c'est bien pour sa que je l'ai pris ça change un peu des autre que l'on voi partout

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

ben je remonte le spitro je fai le sp d'avril et je le met en vente après apre si il part au prix que jen veu ben je rachette un machine pour faire de la piste sinon je le garderai le temp qu'il faudra car je ne compte pas le brader j'ai mi trop de temp et et d'argent dedans ça me fai déjà mal au coeur de devoir le vendre alors si c pour le vendre un bouchée de pain au premier venu qui va me le massacrer en une semaine c'est hors de question donc ouai pour le moment je continue les run je m'éloigne simplement de certaine personne notament une team dont je ne citerai pas le nom car il m'ont fai un coup qui m'est rester en travers de la gorges

je vois que nous somme plusieur franc comtois faudrai que l'on se voi en avril si vous venez voir même que l'on se fasse uen petite aprem réglage un de ces quatre

ben on se croise à salbris mon petit on peut même se mettre ensemble si tu ne sait pas ou t'installé

par contre pour les réglages nous on règle la bas enfin ce qu'il reste des réglages car pour le moment les scoot sont tous juste en remontage

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

sinon il est franchement pas mal ton spitro

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

je vois que nous somme plusieur franc comtois faudrai que l'on se voi en avril si vous venez voir même que l'on se fasse uen petite aprem réglage un de ces quatre

Pas de souci pour le SP , on se verra a salbris il y a pas de souci . Et comme l'a dit Jerem tu pourras te mettre avec nous si t'es tout seul .

Parcontre petite question, pourquoi t'as pas gardé le fast70 ? plus puissant que le C21 non ?

Et l'embrayage doppler, t'en penses quoi ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Normalement je serai avec 2 pote de dijon en spitro mai on verra ou on se mettra mais defois il ne nous laisse pas nous placer ou on veut de toute facon si vous me voyez venez me voir si je vous croise je viendrai vous voir aussi

Pour le fast je ne l'est pas garder car sur mon team 2 il était bien mai sur le stage6 sa faisait un peu gros le c21 est plus accorder

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

ok plus on est mieux c'est .

Moi je suis pour la politique premier arrivé premier servi on verra ;)

ok pour le C21 , et ton stage6 il est prépa ou stock ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Le Stage6 est stock mai en reflechissant bien je compte garder le spitro et prendre la derbi de ma copine pour faire dla piste donc soit je prendrai un stage6 mk2 ke je ferai prépa soit je ferai prépa celui la je ne suis pas encore decider et sa dependra surtt des finance parceke faut que je change de vilebrequin le mien est en fin de vie

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter