kaki33 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 (modifié) Bonsoir, Alors voilà hier j'ai acheter et installer un pot doppler s3r chez MBK et bien sur je ne prend que 70 km/h !!! Avant j'avais un pot conti CHR V3 et je prenais 70 aussi mais mal régler ...( juste les galets ) Donc voilà je pense que vous savez mon problème et la vitesse ! je devrais prendre 80 à fond sur plat ? ou pas ? Je rajoute que le gicleur, les ressorts d'embrayage, les galets on étais changer ! mais celui de poussée apparamenr pas besoin d'après MBK lors du réglage ! Par contre je sais pas exactement ce quil m'ont mis ! J'y retourne demain charger les anciennes pièces , je leurs demanderais au passage ! Je suis débrider du variateur et du pot ! Donc es que vous pouvez m'aider pour savoir pourquoi j'ai se manque de vitesse ? cordialement Modifié le 25 octobre 2012 par kaki33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darken fr Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Le speedfight 3 est tres lourd... n'espere pas prendre 80 reel sur le plat... c'est même pas la peine avec carburateur et HM d'origine desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaki33 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ok merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darken fr Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est vrai que le fight 3 d'origine c'est pas le top... Quand jetai en HM d'origine avec pot gianneli rekord ( le même que ton chr ) carburateur origine (12) gicleur 62 variateur doppler s1r je tapai le 75/80 compteur scoot... mais par contre en descente sa avoine !! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Transmission. :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darken fr Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Et qu'est ce que sa tiens la route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darken fr Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Transmi plus longue ? Le moulin suivra jamais !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 En même temps, si tu prends le LC, entre l'amortisseur la fourche et les jantes ça tiens assez bien. Mais la transmi sature extrêmement vite, avec cette dernière, un individu que je connais à juste pris + 15km/h avec une plus longue, et il n'avait qu'un pot, donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darken fr Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ah ouais ! Et beh je savais que la transmi était courte mais a ce point la ^^ Sinon je l'ai aussi en AC et déjà c pas mal ;) j'ai fait frotter la béquille a X reprises et du coté droit le pot a frotté a l'endroit ou le corps est le plus gros dans un virage en compression pris a 80 ! C'est vrai que je suis monté en michelin pilot gomme tendre mais le scoot a pas bougé ! De la glu ces pneux xD Par contre le dernier michelin pilot a fait 4000km a l'arrière !! Et sans faire de burn ou blocage de roue ! Bref revenons a nos moutons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Contrairement aux idées reçues, on peut changer la transmi sur une configuration' assez légère, exemple que tout le monde comprendra, tu prends un Nitro et un booster, la transmi est bien plus courte sur ce dernier, donc on la change plus tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaki33 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Si je change la transmission il fait que je change quoi dautre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darken fr Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 D'accord :) j'etais persuadé qu'il y avait un trop grand ecart entre transmi origine et les malossi ou autres polini qu'on peut trouver dans le commerce et qu'ils fallait une super configuration en 50cc ou au moins un bon 70cc... Prejugés... Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 (modifié) Juste la transmi, le moteur prendra moins de tours logiquement, donc à la limite, réglage à revoir à la baisse. Il faut juste prendre un rapport de transmission pas trop élevé vis-à-vis de l'origine, les mécas, vous changez le pignon pour un poil plus gros ou plus petit, ok, ça change, mais généralement ils montent leur rapport très tôt (avec simplement un échappement). Modifié le 25 octobre 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaki33 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 ah ok , MBK m'avais tout fait, bon tans pis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darken fr Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Un ptit dell'orto 17.5 serait pas mal pour lui donner du punch je pense ! J'orais du le faire des le debut c mon seul regres... après un variateur grande plage et pis sa devrai être pas mal ;) Et si tu veux vraiment marcher monte un kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaki33 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 carburateur 15mm déja mais javais prévus un 17.5mm pour plus tard ! et un variateur grand plage , il y a des truc a modifier pour le monter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Non, ça rentre à l'aise dans le Peugeot H, il faut juste pour un max de perf's, la courroie qui est crée avec, s'il y en a une (du genre une Malossi X-Kevlar sur variateur Gp Malossi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darken fr Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Il ne me semble pas... Par contre si jme trompe pas il y a certains variateur qui font perdre l'usage du démarreur electrique donc renseigne toi avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaki33 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 ok très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaki33 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Je prendrais combien avec un carburateur 17,5 ,variateur grande plage + courroi , transmission longue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darken fr Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Jpeu pas te dire... Je pense dans les 80/85 reel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Le carburateur ne t'apportera pas un régime plus élevé sur cylindre d'origine. Avec le variateur Gp et sa courroie, déjà aux alentours de 5 à 8 km/h, avec la transmi, dans les 90/95 compteurs (après ça dépend de la précision compteur. Mais faudra prendre un bon rapport de transmission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darken fr Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 (modifié) Oui je pense que ça doit être crucial... Si tu prends une transmi trop longue tu vas ramer le paté ! Modifié le 25 octobre 2012 par darken fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaki33 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bon rapport cest a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darken fr Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est un peu comme si tu m'etaisbun pignon de 16 sur une moto strictement d'origine... Tu vois se qu'on veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés