niko688 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 pensez vous que c'est dramatique de laisser un scoot dehors la nuit? je précise qu'il est baché mais j'ai plus de place dans le garage, y'en a t il beaucoup qui le laisse dehors? MERCI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Dangereux dans quel sens ? Météo ou crainte de te le faire voler ou abîmer ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Sa dépends ou tu le gare , dans ton jardin ou dans la rue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bab's Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Il peut attrapé froid aussi :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ALEXLAMM Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Dans la rue, pour que les gens l'admires et l'emprunte la nuit :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Si le bas-moteur est froid, le démarrage est plus difficile, car l'essence reste en condensation sur les carters. Le haut-moteur demandera une chauffe plus prolongée pour éviter un bête serrage à froid. J'imagine que tes questions allaient dans le sens mécanique donc j'ai répondu en ce sens. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 niko688 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 oui plutot dans le sens mécanique et electricité, pour le vol il est chainé et j'habite dans la foret donc de ce coté là ça ira, j'ai juste peur qui rouille ou qui démarre plus, donc c'est mieux une bache que rien du tout nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 ba oui , ils s’abîmera beaucoup moins vite avec les aléa du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Trekker_74 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ils peux rouiller sa c'est sur mais bon .. Si sa rouille c'est souvent au niveau du pot d'échappement ^^ Sinon Pasternak ta repondu niveau méca' donc voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 niko688 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 première nuit dehors ben ce matin démarreur électrique pendant 2 min rien, kick rien , démareur rien, re kick et op ça démarre, grosse frayeur, es normal? bon il faisait brumeux et froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bah oui normal ^^ S'il fait froid met le starter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 niko688 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 faudrait verifier mais il me semble qu'il est automatique sur flipper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Alors la aucune idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ElieYaffa Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Moi mon choupi dort dehors sous un abri au froid je le fais chauffé 2 minute la matin avant de partir et niquel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 niko688 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 j'ai change de bougie pour une iridium et ce matin il à démarrer comme une eclair, j pensais pas qu'une bougie résolve ce problème de démarrage à froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 ta des bougies hiver été et ta bougie devait être un pour été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rocketdu18 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Le laissé dehors toute les nuit n'est pas forcément bon pour la partie cycle. Le cadre sera plus susceptible à rouillé pour les cadre en acier aux endroit ou il n'y a plus de peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro-riders Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 (modifié) Moi il dort dehors même si il n'aime pas trop le froid parce que je n'est pas de garage et je lui mets une housse dessus et un bloque disque :) et petit conseil vérifie la pression de tes pneus quand il fait froid ;) Modifié le 7 novembre 2012 par Nitro-riders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 S'il est dans la pleine rue c'est un risque oui. Sinon tu a des espèces de bites de fixation mais elles sont à amarrer chez soit, pas dans la rue, c'est le domaine publique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Moi j'ai lu que baché un scoot mouillé juste pour une nuit c'est pire que rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Moi il dort dehors même si il n'aime pas trop le froid parce que je n'est pas de garage et je lui mets une housse dessus et un bloque disque :) et petit conseil vérifie la pression de tes pneus quand il fait froid ;) Tu mets juste un bloque disque la nuit avec un nitro ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro-riders Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 (modifié) Tu mets juste un bloque disque la nuit avec un nitro ??! non aussi une chaîne a la roue arrière et sur un poteau :P Modifié le 7 novembre 2012 par Nitro-riders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Mouai, attache le quand même il vaut mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 oui sa craint rien, une bonne bache et puis c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LoussiX Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Si il est bâché dans la rue sa craint un peu mais si il est bâché dans ton jardin ces bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Dans des garages il fait parfois presque aussi froid que dehors donc bon de toute façons il faut toujours faire chauffé son cyclo même l'été :soeur: :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
niko688
pensez vous que c'est dramatique de laisser un scoot dehors la nuit? je précise qu'il est baché mais j'ai plus de place dans le garage,
y'en a t il beaucoup qui le laisse dehors?
MERCI
33 réponses à cette question
Messages recommandés