LudixX Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonsoir à tous, je possède un Ludix One peugeot, équipé d'un pot arrow, variateur débridé, le reste tout d'origine (même les ressorts dembrayage). Je vous explique mon problème, j'ai remonté un nouveau bas moteur et j'y ai monté mon cylindre et mon piston, car javais foiré le pas de visse du vilebrequin pour atteindre le variateur. Le scoot monte a 80 max, 70 / 75 en moyenne. Quand je l'allume jentend un drôle de bruit au niveau du carter j'ai limpression mais rien de sur :/ Et plus j'accèlère, plus le bruit s'intensifie. Lorsque je place le scoot sur béquille et que j'accèlère bien, le bruit est encore PLUS fort, comme si quelque chose bloqué. En conduite il n'est pas très fluide et lorsque j'atteind les 75, je sens que ce problème m'empeche d'allé plus vite. Je ne vois vraiment pas d'où peux venir le problème. Je rappel que le bas moteur que j'ai changé été d'occasion. Merci de votre futur aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudixX Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Up plz, vraiment besoin d'aide c'est mon seul moyen de transport pour le travail et j'en ai besoin demain, j'ai peur de l'abîmer si je l'utilise :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Est tu sure d'avoir rien oublié dedans comme un visse, rondelle ? Ou alors as tu bien serrait toutes tes visses ? Peux tu faire une vidéo du bruit en question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 salut, je pencherai aussi pour une vis, rondelle ou autre.. Tu sens que le bruit est quelque chose de métallique, qui se déplace? ou au contraire fixe? Le plus simple, tu démontes, tu vois si rien n'est coincé, ou au pire avec un schéma pour comparer avec ton montage. Mais si j'étais toi, je ne roulerai pas comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 As-tu bien serré ton pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiTAL59 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je pense aussi à quelque chose d'oublié à l'intérieur, j'ai un pote qui a eu la même chose et c'était ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés