Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour a tous ,je viens de serer mon moteur d'origine , a votre avis quelle serai la raison du serage : le moteur est preparer ,il est d'origine , le thermostat a été enlever , le scoot chauffai énormement aux ralenti , mal raigler ( etai en plein raiglage) , le join de culasse le plus pres du cylindre et le plastique de la sonde de température avis fondue .

Sur le piston les segment etai casser a plusieur endroit ,il manquai un clip .( qui etai pour moi tres bien mis.)

J'ai rouler un peu pres 100 km après avoir mis un piston neuf.

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Oui, c'est à cause du Clip, tu es sûr d'avoir bien vérifié au montage du piston neuf ? Parce que souvent, certain pensent l'avoir bien mis juste parce qu'il est entré.

Faut bien être vigilant la prochaine fois :/ !

• 0
Posté(e)

ça arrive souvent des serrages a cause du clip ,parfois c'est même invonlontaire ,je prend exemple sur les top perfs ,souvent le clips se loge mal. Il faut recommencer l'opération sinon c'est a tes risque est péril. Mais bon si ta changer le pistard c'est que tavais vers les 10 000/ 15000 ta trop rien perdu tu sais ...

• 0
Posté(e)

+1 pour le clip. Maintenant j'ai une question, comment ça se fait que tu roulais en plein réglages ? Pour régler ok mais de la à faire 100km...

Il peut y avoir plusieurs raisons de serrage, pour l'instant on a trouvé le clip

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...