Aller au contenu
  • 0

cherche conseil pour achat d'un scooter neuf URGENT


bu2apgt
 Partager

Question

salut a tous j'ai un petit problème je mis connais vraiment pas dutt en scooter plus en auto . Donc je vous explique j'ai un budget de 2000e maintenant ce n'est pas une obligation de tout depenser il me faut un 50cc pas au dessus (plus de permis) et pour un usage maison travail et les petites bricole aller au clope ect ... je precise que l'esthetique et le dernier de mes soucis mes dans la limite du raisonable merci d'avance pour vos réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, je vois tout à fait ce que tu attends d'un 50cc.

Je te conseille un Piaggio New Typhoon (1599€), vu ton budget et ton utilisation quotidienne (?) je pense qu'il vaut mieux prendre quand même un scooter de moyenne gamme, et ne pas se contenter d'un scooter bas de gamme du style Piaggio Zip, qui se révèlera être un cercueil sur roues si jamais il se met à pleuvoir sur ta route par exemple.

Très bon moteur 2T, fiable, performant si on souhaite le débrider voire le trafiquer, coffre sous la selle, plancher plat, confortable et ce même en duo, bonne tenue de route, pas spécialement recherché par la racaille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Personnnellement, je viens de faire l'obtention de l'Elystar, et vu ton budget, il cole parfaitement, a 2300E, bon, certe c'est un peu cher, mais c'est un excellent produit, et qui fais très 125cc, et idem, qu'au dessus, plancher plat, moteur fiable, et coffre très volumineux. Donc pour les petites courses etc... tu sera pas du tout limiter, surtout si tu prend un Top Case par la suite.

Maintenant certe le coût est assez important, mais je pense que le rendu pour un ancien conducteur d'auto, n'est pas négligeable du tout, ne serais que pour la place, la tenue de route, le confort, et le serieux qu'induit ce produit, qui engendre donc un meilleur respect des autres automobilistes (qui ajoute donc un facteur sécurité suplémentaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je te conseille fortement une Piaggio Zip 2 temps, elle est à 1599 € (de tête) car c'est un scooter trés peu voler est super pratique ;)

Le prix officiel du Zip est actuellement de 1099€, sachant que dans certaines concessions (et même souvent) tu le trouves à 949/999/1049€... on est bien loin des 1599€ et heureusement. Très peu volé ça c'est moins sûr.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui bon faut pas non plus choisir son scooter que par rapport au vol, sinon on roulerai tous en chinois et c'est reglé..

Moi je trouve que le piaggio zip est un bon choix, prix tres attractif, et je veux bien que ce ne soit pas une bete de circuit, mais bon ici c'est pour quelqun qui va aller au boulot avec, aller chercher quelques course (grand coffre) donc bon je pense pas qu'il va s'amuser a pencher et faire toucher le genoux au moindre virage, donc aucun intérêt a acheter un nitro ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...