Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Augmentation de vitesse sur un TGB Hawk x-race


toni-tgb-xRace
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

y gagner quoi ? 5km/h !

nn met un variateur malossi multivar et la ca sera déjà mieux que ton origine et u gagnera en accélération et pointe

Il a dit qu'il voulait augmenter sa vitesse légèrement... et des galets coûte 10€ + ca se monte rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

y gagner quoi ? 5km/h !

nn met un variateur malossi multivar et la ca sera déjà mieux que ton origine et u gagnera en accélération et pointe

Merci à vous pour vos conseils je vais voir je ne m'y connais pas trop en mecanique , mais je vais voir ce qui est le plus simple je cherche pas 15 km/h de plus non plus 5 ou 10 sufirons , tans que sa ne fait aucune dégradation a mon scooter par la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme la sous-entendu "thesniper321" monter des galets plus lourds ne te ferra pas gagner en vitesse de pointe et te ferra perdre de l'accélération puise que des galets doivent êtres au poids idéal.

Le seul vrais moyen d'augmenter la vitesse de ton scooter (qui est un 2-temps si je ne trompe pas) est de changer le pot d'échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme la sous-entendu "thesniper321" monter des galets plus lourds ne te ferra pas gagner en vitesse de pointe et te ferra perdre de l'accélération puise que des galets doivent êtres au poids idéal.

Le seul vrais moyen d'augmenter la vitesse de ton scooter (qui est un 2-temps si je ne trompe pas) est de changer le pot d'échappement.

D'accord merci pour le conseil quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci à vous pour vos conseils je vais voir je ne m'y connais pas trop en mecanique , mais je vais voir ce qui est le plus simple je cherche pas 15 km/h de plus non plus 5 ou 10 sufirons , tans que sa ne fait aucune dégradation a mon scooter par la suite .

Salut a tous

Eh bien dis nous déjà a quelle vittesse tu roules car s il rdt débride au pot plus au variateur cela roule déjà tranquille a 70 cmpteur du scoot

Dis aussi si il arrache bien au démarrage et a tendence a peiner ensuite je veus dire régime un peu bas vers 60 70

Si comme dis ci dessus il faut au contraire alleger les galets pour que le variateur ne monte pas trop vite la courroie sur la joue

En fait ne pas passer direct de la 3 a la cinq sur une voiture il faut que le régime moteur reste assez haut jusqu a la vitesse max

Les galets trop lourd sont un defaut neuf sur ces engin pareil sur les quad de la marque

bien sur achete aussi un bloque-piston pour démonter le variateur et fait gaffe des fois l ecrou qui fixe le variateur sur le vilebrequin est en pas inverse il faut tourner dans le sens visser pour retirer l ecrou tu verras si c'est le cas il y a une fleche en sens inverse marque en englais graver sur le vilebrequin

moi je l ai fait sur un scoot de la marque et inpec le loustic tourne a 80 au compteur de l engin je ne l ai jamais suivi en voiture mais il était heureux cela me sufisait

Salut donnes moi les renseignements et dis aussi si en descente tu gagne de la vitesse par raport au plat ou vent de face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...