Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Augmentation de vitesse sur un TGB Hawk x-race


toni-tgb-xRace
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

y gagner quoi ? 5km/h !

nn met un variateur malossi multivar et la ca sera déjà mieux que ton origine et u gagnera en accélération et pointe

Il a dit qu'il voulait augmenter sa vitesse légèrement... et des galets coûte 10€ + ca se monte rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

y gagner quoi ? 5km/h !

nn met un variateur malossi multivar et la ca sera déjà mieux que ton origine et u gagnera en accélération et pointe

Merci à vous pour vos conseils je vais voir je ne m'y connais pas trop en mecanique , mais je vais voir ce qui est le plus simple je cherche pas 15 km/h de plus non plus 5 ou 10 sufirons , tans que sa ne fait aucune dégradation a mon scooter par la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme la sous-entendu "thesniper321" monter des galets plus lourds ne te ferra pas gagner en vitesse de pointe et te ferra perdre de l'accélération puise que des galets doivent êtres au poids idéal.

Le seul vrais moyen d'augmenter la vitesse de ton scooter (qui est un 2-temps si je ne trompe pas) est de changer le pot d'échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme la sous-entendu "thesniper321" monter des galets plus lourds ne te ferra pas gagner en vitesse de pointe et te ferra perdre de l'accélération puise que des galets doivent êtres au poids idéal.

Le seul vrais moyen d'augmenter la vitesse de ton scooter (qui est un 2-temps si je ne trompe pas) est de changer le pot d'échappement.

D'accord merci pour le conseil quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0