Aller au contenu

vends Vendu a cloturer mercii


wouaou57
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je vends une variation complète polini evo GP en très bon état (quasi neuf), elle été mis sur un gilera stalker mais vas sur tous les bas moteur piaggio je pense...

pict0235d.jpg

Dedans il y a (tous se qu'il y a sur la photo) :

variateur Polini EVO GP avec ses 6 galets
Ressort de poussé dur(rouge)
embrayage Polini 2g
correcteur de couple GP polini EVO(les deux coupelles)
une courroie renforcée neuve

Le prix du neuf est dans les 450 eur facile, je me rapelle plus (juste le correcteur de couple 300 eur)

je fais le lot à 200 eur fdp + paypal compris (emballage soigné)

je vends car mon fils à eu son permis et sa voiture.....

Profitez en bien......

Cordialement,

PS : rajout de 3 jeux de 6 galets de réglage variateur ( 3.5g/4.5g/5.5g/6g)+ 1 ressort de poussé malossi vert comme neuf (idéal 70cc ou 50 fort)

A savoir que le variateur met les même galets que l' origine et pas une taille spéciale à savoir du 19*15.5
pict0248f.jpg


++++++

post-9779-0-39757000-1351273273_thumb.jp

Modifié par wouaou57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes appréciations, tu es intéressé??

Pour le variateur 6 galets c'est le top car quand je l'ai acheté il faisait déjà le 9 galets, et moi sa ne m' intéréssait pas...... question aussi de cout car j' avais pris pleins de galets pour essayé différents réglages....

Pour le correcteur, OK je vois que tu as trouvé de bons prix.... moi je crois que j'ai encore la facture faut que je regarde, et c'est 299 eur excuse moi pour l' arrondi ^^ , il y a aussi l' écrou de serrage de l' embrayage dessus au cas ou...

Donc du coup....dis moi a combien revient l' embrayage POLINI 2G et aussi le variateur POLINI EVO GP

DU coup aussi, dis moi le prix d'une courroie renforcée et un ressort de poussée (il me semble que c'est le malossi)....

++++

Modifié par wouaou57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui qu'est-ce que tu fais avec un spirit..... :lol: change moi vite sa.... et prend du bon comme piaggio :cool2:

Bon alors il n'y a plus de Piaggiste?? C'est noel avant l' heure là... n' hésitez pas trop longtemps..... Super offre pour de la cam de haute qualitée, bien au dessus de malossi overrange...

Bons runs à ++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...