alexdu06 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 SALUT! voilà j'ai un ovetto et j'aimerai mettre un kit 50cc j'aimerai savoir si je peus rester en carburateur origine de 12 quel taille de gicleur ? sur mon scoot j'ai déjà un variateur malosii multivar embrayage multivar ressort de poussée jaune et ressort d embrayage blanc et un pot yasuni r débrider et bien quel kit me conseiller vous ? du fonte de preferance combien ça va me couter a peu pres? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Content de te voir ici :D2 je tes déjà dit, en kit 50 fonte c'est identique à l'origine, et 50 alu c'est fragile et pointu ! je te conseille : -70dr/trophy ou corsa -carburateur 17.5 correcte pour pas trop consommé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alexdu06 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Content de te voir ici :D2 je tes déjà dit, en kit 50 fonte c'est identique à l'origine, et 50 alu c'est fragile et pointu ! je te conseille : -70dr/trophy ou corsa -carburateur 17.5 correcte pour pas trop consommé ! Mon pote sur sa hm il a mis un 50cc fonte top performance noire il marche beaucoup mieux ce que j avais penser c mettre un kit 50 top noir comme mon pote . après sa je n aurai plus trop d argent donc le carburateur faudrat que j attende un moi ou deux. Mais bon mon cylindre d origine a 15500 km et le rodage je l ai fais comme un enculer a deux decu a 70 Bref un tres mauvais rodage :/ La avec tous ce que j'ai decu et le cylindre d origine ou j'ai jamais changer les segments Je marche que 75 80 bref c'est pas top :/ est-ce que tu pense que se cylindre est bien ou tu m en proposerai un autre ? En restant dans du 50 cc pck mon père veus pas plus Merci man :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Mon pote sur sa hm il a mis un 50cc fonte top performance noire il marche beaucoup mieux Sur moto et scoot c'est pas pareil ^^ Tu aura plus de péche et de pointe sur moto que sur un scoot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Mon pote sur sa hm il a mis un 50cc fonte top performance noire il marche beaucoup mieux ce que j avais penser c mettre un kit 50 top noir comme mon pote . après sa je n aurai plus trop d argent donc le carburateur faudrat que j attende un moi ou deux. Mais bon mon cylindre d origine a 15500 km et le rodage je l ai fais comme un enculer a deux decu a 70 Bref un tres mauvais rodage :/ La avec tous ce que j'ai decu et le cylindre d origine ou j'ai jamais changer les segments Je marche que 75 80 bref c'est pas top :/ est-ce que tu pense que se cylindre est bien ou tu m en proposerai un autre ? En restant dans du 50 cc pck mon père veus pas plus Merci man :) ba alors, 50 fonte tu sentira aucune différence avec l'origine, donc un 50 alu si tu peux pas 70 ! en 50 alu je te conseille le athena racing celui que j'avais sur le booster noir que tu connais ! très bon cylindre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alexdu06 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 ba alors, 50 fonte tu sentira aucune différence avec l'origine, donc un 50 alu si tu peux pas 70 ! en 50 alu je te conseille le athena racing celui que j'avais sur le booster noir que tu connais ! très bon cylindre ! Escuse moi mais je vois pas trop ou je t ai vus ou si je te connais dis moi ou esqu on c'est déjà vu stp oulala je perd la memoir ! Tu l as payer combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Escuse moi mais je vois pas trop ou je t ai vus ou si je te connais dis moi ou esqu on c'est déjà vu stp oulala je perd la memoir ! Tu l as payer combien ? C'est Theo, on à monté ton variateur ensemble :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alexdu06 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 C'est Theo, on à monté ton variateur ensemble :s A c'est cool ! Man tu prennais combien avec le kit 50 cc alu ? Mais j'ai peur de le serrer dis moi comment eviter de le serrer stp pck j'ai un peu peur en fait est-ce que j'ai le droit de monter à fond ou je sais pas trop dis moi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 A c'est cool ! Man tu prennais combien avec le kit 50 cc alu ? Mais j'ai peur de le serrer dis moi comment eviter de le serrer stp pck j'ai un peu peur en fait est-ce que j'ai le droit de monter à fond ou je sais pas trop dis moi stp Le plus important est le temps de chauffe à partir du moment ou quand tu accélère le cylindre est chaud il y a aucun soucis, je prenais 90/100 ! mais quand tu met un kit faut mieux rouler au mélange la au moins tes sur d'avoir aucun soucis ! mais tu peux garder ta pompe à huile mais tu prend des risques, surtout qu'un alu prend plus de tours qu'un fonte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alexdu06 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Le plus important est le temps de chauffe à partir du moment ou quand tu accélère le cylindre est chaud il y a aucun soucis, je prenais 90/100 ! mais quand tu met un kit faut mieux rouler au mélange la au moins tes sur d'avoir aucun soucis ! mais tu peux garder ta pompe à huile mais tu prend des risques, surtout qu'un alu prend plus de tours qu'un fonte ! Si je mes un kit 50 cc j attend qu il chauffe 10" après je mes pas trop les gaz et quand il est cho je peus envoyer Et pour eviter de cerrer je mes un bouchon d huile mellanger avec mon essence est-ce que je peus rester avec ma configuration avec carburateur origine et gicleur de 78 80 lequel tu metterai Ou est-ce que qu il faut que je change mon vili boîte a clapets avec l alu 50 ? Tu pense ça passe comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 (modifié) Si je mes un kit 50 cc j attend qu il chauffe 10" après je mes pas trop les gaz et quand il est cho je peus envoyer Et pour eviter de cerrer je mes un bouchon d huile mellanger avec mon essence est-ce que je peus rester avec ma configuration avec carburateur origine et gicleur de 78 80 lequel tu metterai Ou est-ce que qu il faut que je change mon vili boîte a clapets avec l alu 50 ? Tu pense ça passe comme sa Tu peux rester en 12, mais tu vas taper dans les gicleur 90/100, j'étais en 80 avec un 17.5, un 17.5 serrais mieux pour un meilleur refroidissement interne, ne rajoute pas de bouchon d'huile ça va encrassé ton moteur plutôt qu'autre chose ! ton vilebrequin faut regarder si il à du jeu, vu que ta 15.000 il serrais préférable de changé vilebrequin + roulements pour partir sur une bonne basse ! mais si il à pas trop de jeu tu peux mettre le kit ! la boîte à clapet laisse d'origine ! Modifié le 26 octobre 2012 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alexdu06 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Tu peux rester en 12, mais tu vas taper dans les gicleur 90/100, j'étais en 80 avec un 17.5, un 17.5 serrais mieux pour un meilleur refroidissement interne, ne rajoute pas de bouchon d'huile ça va encrassé ton moteur plutôt qu'autre chose ! ton vilebrequin faut regarder si il à du jeu, vu que ta 15.000 il serrais préférable de changé vilebrequin + roulements pour partir sur une bonne basse ! mais si il à pas trop de jeu tu peux mettre le kit ! la boîte à clapet laisse d'origine ! Merci man t assure ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SCOOTALEX Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Slt, J ' AI UNE SUPER AFFAIRE POUR TOI ; je suis passé en kit 70 , mais avant j' étais en kit 50 fonte polini sport. J' ai roulé 600 kms avec ( il a été rodé comme il faut et est dans un état nickel ), je voulais le garder en cylindre de secours, mais si tu es interréssé; je te le vend : il vaut 120€ neuf, je te le laisse pour 70€ . Pour moi, c' est le meilleur 50 fonte; il fait gagner 10 km/h en pointe et une meilleure accèlération de 20 à 85 km/h réels. C' est une super affaire vu qu' il est rodé ( 500 kms à 55 km/h ) et qu' il a juste tourné 100 bornes sur mon ovetto sans que je lui tires trop dessus car je roulais en ville. Tu auras juste à rouler tranquille pendant 50 bornes et tu pourras envoyer les gazs direct puisqu' il a été bien rodé ( je suis qqun qui prend soin de ses pièces, maniac même ) Tu peux rouler avec en carburateur de 12 et vilebrequin d' origine, juste mettre une cage à aiguille renforcée ( un 17.5 donne encore plus de pèche, je vends aussi mon carburateur 17.5 dell orto ( 50€ ) qui accompagnait le polini spot et qui a 600 kms aussi, plus un pot stage6 pro réplica qui a 600 bornes. Il est nickel et marche aussi bien qu' un yasuni R, pas de pocs ou autres trucs et n' a pas pris de hauts régimes pendant les 500 kms de rodage ( 80€ ). Dis moi si tu es interressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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alexdu06
SALUT!
voilà j'ai un ovetto et j'aimerai mettre un kit 50cc
j'aimerai savoir si je peus rester en carburateur origine de 12
quel taille de gicleur ?
sur mon scoot j'ai déjà un variateur malosii multivar
embrayage multivar
ressort de poussée jaune et ressort d embrayage blanc
et un pot yasuni r débrider
et bien quel kit me conseiller vous ? du fonte de preferance
combien ça va me couter a peu pres?
MERCI
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