Aller au contenu
  • 0

choix de scoot


cedric62
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

en fait faut que je prennent un modele liquide pour la fiabilité,un truc bien nerveux j'adore,et pas trop large ni trop long parce que j'abite en appart et que j'ai un couloir avec un angle a 90° a passer donc faut que je puisse rentré le scoot aussi!!!je vais pas louer un garage juste pour le scoot...Ma 1 ere idée etais le peugeot iceblade,après j'ai vus le match G mais j'ai pas de MBK dans le coins faut penssez au revision pour amené et tout...J'ai penssez au aerox r d'ailleurs y me plait bien,puis la j'ai vus le Aprilia SR street je sais pas trop quoi prendre je n'arrive pas a me bloqué sur un modele en résumé mon couloir d'appart fait 800mm de large voilà le truc faut pas ce loupé quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai vus le match G mais j'ai pas de MBK dans le coins faut penssez au revision pour amené et tout...J'ai penssez au aerox r

Le MachG existe chez Yamaha sous le nom de Jog. Et pour l'entretien, que tu ailles chez MBK ou Yamaha c'est pareil car c'est le même groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà après avoir parlé avec ma copine ont sais decider sur le modele que l'ont veut pour qu'on soit d'accort sur tout...L'estetique,fiabilité,confort,etc...Ce seras le Speedfitght 3 modele liquide en rouge et blanc ou orange et noir;Le ice blide et trés beau mais pour tous les jour trop salissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...