Je suis repassé en moteur origine, avec ma configuration dans la signature, et mon carburateur est un peu gras, l'huile rentre dans la boîte à air. On m'a parlé de clapets qui pourraient être fatigués mais je ne suis pas sûr. Qu'en pensez-vous ? (Clapets ayant 13000 bornes :ninja:).
Ensuite autre question, mon scooter perds des tours au fur et à mesure du chauffement de mon moteur. Sa ne peut être la segmentation puisque sinon, ça le ferais même à froid. J'ai débranché le starter automatique, puisque à chaud, il reste ouvert donc peut-être que ça vient de là.
Question
» РƔḳÕ2ß
Je suis repassé en moteur origine, avec ma configuration dans la signature, et mon carburateur est un peu gras, l'huile rentre dans la boîte à air. On m'a parlé de clapets qui pourraient être fatigués mais je ne suis pas sûr. Qu'en pensez-vous ? (Clapets ayant 13000 bornes :ninja:).
Ensuite autre question, mon scooter perds des tours au fur et à mesure du chauffement de mon moteur. Sa ne peut être la segmentation puisque sinon, ça le ferais même à froid. J'ai débranché le starter automatique, puisque à chaud, il reste ouvert donc peut-être que ça vient de là.
What do you think of that ?
Merci d'avance :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
4 réponses à cette question
Messages recommandés