• 0
» РƔḳÕ2ß

scooter mbk - yamaha Starter et carburateur.

Question

Je suis repassé en moteur origine, avec ma configuration dans la signature, et mon carburateur est un peu gras, l'huile rentre dans la boîte à air. On m'a parlé de clapets qui pourraient être fatigués mais je ne suis pas sûr. Qu'en pensez-vous ? (Clapets ayant 13000 bornes :ninja:).

Ensuite autre question, mon scooter perds des tours au fur et à mesure du chauffement de mon moteur. Sa ne peut être la segmentation puisque sinon, ça le ferais même à froid. J'ai débranché le starter automatique, puisque à chaud, il reste ouvert donc peut-être que ça vient de là.

What do you think of that ?

Merci d'avance :)

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Molotc    9

Je suis repassé en moteur origine, avec ma configuration dans la signature, et mon carburateur est un peu gras, l'huile rentre dans la boîte à air. On m'a parlé de clapets qui pourraient être fatigués mais je ne suis pas sûr. Qu'en pensez-vous ? (Clapets ayant 13000 bornes :ninja:).

Ensuite autre question, mon scooter perds des tours au fur et à mesure du chauffement de mon moteur. Sa ne peut être la segmentation puisque sinon, ça le ferais même à froid. J'ai débranché le starter automatique, puisque à chaud, il reste ouvert donc peut-être que ça vient de là.

What do you think of that ?

Merci d'avance :)

Salut

Je crois que si tu débranches le starter auto c'est la qu il est toujours en service enfin c était comme ca sur Peugeot.A ce kilometrage si les segments sont d origine alors la c'est sur qu ils sont tres uses.Et la couleur de ta bougie car elle doit être noir si starter en permanence

Salut affaire a suivre

• 0

Ma bougie avec le starter allumé est marron/brique. Elle est bonne.

Avec le starter débranché je sais pas. Je verrais et je te dirai. Mais sinon les segments sont à changer, ça fera pas de mal, certes, mais là n'est pas le problème que j'ai.

• 0
Pasternak    1 355

Un peu riche je pense, du coup lors des effets béliers quand les clapets se ferment, tu as encore plus d'huile/essence qui passent dans la BAA.

Ça expliquerais la perte importance à chaud, avec en partie la segmentation également.

• 0

Un peu riche je pense, du coup lors des effets béliers quand les clapets se ferment, tu as encore plus d'huile/essence qui passent dans la BAA.

Ça expliquerais la perte importance à chaud, avec en partie la segmentation également.

Mon ami m'a dit exactment pareil. Merci de ta réponse :)