Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide pour configuration yamaha bw's naked 2012 (mbk booster)


Bw's Naked
 Partager

Question

Bonsoir a tous,

voilà je viens d'acheter un yamaha bw's naked 2012 (neuf) c'est l'équivalent du booster et je voulait savoir si ma futur configuration que j'ai penser est prometeuse ^^ J'aimerais prendre entre 80-90km/h avec une bonne accélération enfin un petit scooter sympa je veux pas en faire un R1 ! ^^

voilà ma configuration :

- pot Yasuni R

- variateur Malossi 2000 multivar

- galets de 4.5g

- un bon réglage carburateur d'origine ou un carburateur de 17.5

voilà donc je commence dans le monde du 2 roues je m'y connais pas trop mais je suis mécano auto donc je me débrouille pour la mécanique à faire donc j'attend vos avis et vos remarque et j'espere que vous pourrez m'aider pour me dire si je doit rajouter quelque chose du genre (embrayage, ressort, carburateur...) et en ce qui concerne le kit je voulait mettre un kit 50 mais mon vendeur ma dit que le moteur d'origine que j'ai est performant, puissant et nerveux voilà tous, bonne soirée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu veux rester d'origine , un Yasuni Z est suffisant , c'est un bon variateur mais pour une configuration "basique" (origine) un Malossi Multivar ou Polini Speed Control sont de bons variateurs. Un carburateur de 12 est suffisant , mais tu peux bien evidemment passer en 17,5 . Pour un début c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Combien tu prendras je peux pas le savoir exactement , mais disons que tu fonctionnera bien ! Avec le Yasuni Z tu auras une bonne accélérationération à bas et mi régime plutot , pour un Yasuni R ça se joue plus sur les mi et haut régimes . Rester d'origine c'est garder ton cylindre d'origine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aloooooooors ! Bonsoir.

Déjà si tu veux prendre 80-90km/h, le Yasuni Z est vraiment suffisant. De plus l'accélération est quand même meilleure, et la pointe reste quasiment la même. Je te propose une configuration pour moins cher :P

YasuniZ

Variateur Polini HI Speed

Carburateur d'origine avec les réglages adéquates

T'en auras pour moins de 250 euros avec réglages par un pro (aucunement obligatoire).

Et là, tu les toucheras sans problèmes tes 90 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...