Aller au contenu

scooter piaggio - gilera La roue arrière de mon scoot tourne toute seule quand le moteur est au ralenti

rafael1000
 Partager

Messages recommandés

Pour ce qui est du bruit métallique, j'ai montré le scoot au pro, en fait ça vient du pot, il y a une petite pièce dont j'ai oublié le nom qui est dessoudée. Donc le concessionaire va faire jouer la garantie et d'ici 2 semaines ils me changeront mon pot, et en attendant je peux rouler avec sans risque, sauf peut être un léger manque de puissance si jamais la pièce empêche l'air de passer.

[EDIT] la petite pièce un peu dessoudée dans le pot est la chicane

Pour le bruit du moteur au ralenti sur les vidéos, vous en pensez quoi?

Modifié par rafael1000

• 2 semaines plus tard...

C'est bien ça la vis de ralenti? (le grosse vis sur la photo)

Le bon réglage c'et quand la roue tourne au ralenti mais très doucement, c'est ça ?

Si oui, j'ai réussi :-)

Par contre du coup au ralenti les éclairages sont beaucoup plus légers et ne s'allument pleinement qu'en faisant tourner le moteur. Je présume que c'est OK?

post-9619-0-13273300-1352769373_thumb.jp

Te bile pas trop encore. Sur un scoot neuf par défintion toute les pièces sont neuves, faut donc leur laissé le temps de se faire. T'as l'embrayage qui a l'air d'accrocher trop tôt et un ralenti peut-être un peu fort ce qui favorise ce phénomène de roue qui tourne tte seule. Car t'as dit ton pro ceci va s'estomper avec ton rodage. Surtout ne démonte rien sur le scoot au risque de faire sauter la garantie.

Bon rodage ;)

• 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 17891-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×