rafael1000 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 (modifié) Pour ce qui est du bruit métallique, j'ai montré le scoot au pro, en fait ça vient du pot, il y a une petite pièce dont j'ai oublié le nom qui est dessoudée. Donc le concessionaire va faire jouer la garantie et d'ici 2 semaines ils me changeront mon pot, et en attendant je peux rouler avec sans risque, sauf peut être un léger manque de puissance si jamais la pièce empêche l'air de passer. [EDIT] la petite pièce un peu dessoudée dans le pot est la chicane Pour le bruit du moteur au ralenti sur les vidéos, vous en pensez quoi? Modifié le 29 octobre 2012 par rafael1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Je vous ai fait une autre vidéo, scoot à chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 PS : Je trouve que le scoot vibre beaucoup, surtout quand j'accélère, je sens des vibrations au niveau des pieds comme si je roulais sur un sol spécial... C'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 C'est bien ça la vis de ralenti? (le grosse vis sur la photo) Le bon réglage c'et quand la roue tourne au ralenti mais très doucement, c'est ça ? Si oui, j'ai réussi :-) Par contre du coup au ralenti les éclairages sont beaucoup plus légers et ne s'allument pleinement qu'en faisant tourner le moteur. Je présume que c'est OK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Salut, nickel pour le ralenti, tu as trouvé. Pour l'éclairage c'est normal. Moi c'est pareil. C'est quand j’accélère que l'éclairage est plus puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Te bile pas trop encore. Sur un scoot neuf par défintion toute les pièces sont neuves, faut donc leur laissé le temps de se faire. T'as l'embrayage qui a l'air d'accrocher trop tôt et un ralenti peut-être un peu fort ce qui favorise ce phénomène de roue qui tourne tte seule. Car t'as dit ton pro ceci va s'estomper avec ton rodage. Surtout ne démonte rien sur le scoot au risque de faire sauter la garantie. Bon rodage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Le petit "bang" métallique des fois c'est le lanceur de démarreur electrique qui entre dans la Joue Fixe et qui se remet en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Le bruit métalique vient de ton pot le catalyseur se retracte et fait se bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 En fait le bang métallique venait du pot, au niveau de la chicane une pièce était mal soudée, du coup on me l'a changé (c'est le pot d'origine) et je n'ai plus ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Super :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés