Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Clignotant qui ne clignote plus...!


azarius
 Partager

Question

bonsoir à tous,

Je viens de passer mon aerox de 2012 en street,tout c'est bien passer appart des cosses qui ressortent des carénages... ( si quelqu' un a une technique a proposer pour ca au passage! )

par contre après avoir tout rebrancher et remontait comme il faut,enfin c'est ce que je pensais.., quand je met mes clignotants,quelques soit le coté ils restent allumé et ne clignottent pas!

Savez vous de quel branchement ou autre cela peut venir s'il vous plaît??

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour à vous,merci pour vos réponse!

Pour Invitée,je n est aucune led sur mon scoot,feu avant et arrière d'origine,il marche tres bien tous les deux!

Speed lapin,pour ma centrale clignotant,etant donné que je pensait que c était une partie de mon compteur d origine,je l'est débranché de la cosse dans un premier temp...

Je me suis rendu compte en testant mon scoot juste après que je n avais plus du tout ce clignotant,je me suis douter que le cube noir était la centrale cligon du coup,donc je l'ais rebrancher sur sa cosse ou forme d'angle droit,comme elle l était a l'origine!

Maintenant ils s allume mais ne clignote plus..

Et elle ne peut pas être morte,le scoote est casi neuf,je l ais acheter il y a 2 mois a 450km...il en a seulement 950 la,et tout marchais tres bien avant que je monte mon guidon,donc en quoi cela serait la centrale clignotant??elle marche plus?mauvais branchement quelque part?? une changement de branchement a fair quand on passe en street??

Help s'il vous plaît,j aimerais régler ca cette après midi,je peux mettre des photos de mes branchement si ca peut aider!

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu es passé en street donc tu as supprimé tes clignotants de devant, si c'est sur Aerox.

Donc tu n'as plus que les deux clignotants de derrière.

Par conséquent suffit de mettre des ampoules 21W à tes clignotants de derrière,

car là ils sont en 10W et donc pas assez puissants car ils ne sont que 2.

Modifié par Kristouff
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu es passé en street donc tu as supprimé tes clignotants de devant, si c'est sur Aerox.

Donc tu n'as plus que les deux clignotants de derrière.

Par conséquent suffit de mettre des ampoules 21W à tes clignotants de derrière,

car là ils sont en 10W et donc pas assez puissants car ils ne sont que 2.

Tout est dit par Kristouff j'ai eu le même problème , soit tu remet les clignotants avant soit tu met des ampoules de 21W comme le dit Kristouff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup pour votre réponses! Je comptait bien mettre des clignotants à l'avant,avec de patte métallique fixé a la barre de renfort guidon (type naked origine),le problème comme vous pouvez le voir sur la photo,c'est que j'ai monté une potence beaucoup short neck,du coup le guidon est vraiment très près des carénages,les frein et surtout le coude du câble d accelle passe déjà juste juste quand je tourne ( c'est d ailleurs un peu problematique...si vous avez une solution pour ca,je suis prenneur! ) ,je suis obligé de relever un peu les commodo et poignet de frein...Sachant que je souhaite installer des clignotant qui se voit quand mêmeé de jours ( pas de truc type goutte d eau a led de mauvaise qualité...) ,auriez vous par hasard une bonne idée pour ça??des exemples de clignotant adapté pour ça?

post-8989-0-68165000-1351434790_thumb.jp

Modifié par azarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...