Aller au contenu
  • 0

scooter sujet aux vols de pieces


airness006
 Partager

Question

bonsoir, je me demandais s'il il y a des scooter qui sont plus suget aux vols de pieces que dautres car on vient de me voler les retros sur mon ovetto.

du coup, je reflechissait a me prendre un scoot qui serait pas suget aux vols de pieces en connaisser vous?

avant j'avais un stalker pendant 1 an et demi on ma jamais rien volé.

donc j'aimerais une liste noir des scoot rechercher.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bah ecoute Punkemon t'aurai peut être honte de conduire un one ,mais je te pris de croire qu'une fois préparé un minimum c'est tellement légé 60kg a vide ,tu fume des nitro ,ça me ferai chié de me faire doublé par un scooter qui coute 1200e moins cher :s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un rétroviseur est une pièce universelle donc un Ovetto a tout autant de risques qu'un Booster ou qu'un Kisbee sur ce point. Bien souvent, le vol de rétroviseur c'est aussi pour emmerder les gens, ça se peut qu'ils sont déjà à la poubelle tes rétroviseurs.

Les scooters les plus soumis aux vols de pièces sont les scooters utilisés par les jeunes de chez toi. En général c'est pas les adultes qui volent, que ce soit les scooters ou ne serait-ce que les pièces. Donc difficile à te dire, car d'une région à une autre ça change beaucoup. Des Booster à Paris intra-muros, t'en vois pas des masses, alors que les Runner/LX t'en vois des centaines par jour, alors qu'en province tu peux toujours t'accrocher pour voire ce type de scooter...

Donc ce qui se vole c'est ce qui se revend bien ta région.

Modifié par Kristouff
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah ecoute Punkemon t'aurai peut être honte de conduire un one ,mais je te pris de croire qu'une fois préparé un minimum c'est tellement légé 60kg a vide ,tu fume des nitro ,ça me ferai chié de me faire doublé par un scooter qui coute 1200e moins cher :s.

Un scooter ça se résume à des performances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est tout à fait légitime d'avoir honte de rouler en Ludix One quand on sait que pour 150€ de moins, on a carrément mieux comme le Piaggio Zip mais bon.

Il a peut être une kaka-boîte aussi?

Un problème contre les cacaboîtes ? :D2

Modifié par Kristouff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Malheureusement je ne suis pas un kéké :oops: Tu m'en veux pas hein ?

Tu as un ludix je parie et tu te fais victimiser à cause de ça.

(je n'ai rien contre les blaster.)

Non je n'ai pas de ludix, et non je ne suis pas un petit puceau de 14 ans qui se fait victimiser..

T'inquiètes mon grand, ça s'arrêtera un jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Excuse nous Lmichou mais les proprio de booster nous laisse penser que vous êtes des kéké ...

Excuse nous Punkemon on n'a pas papa et maman pour nous acheter un scoot a plus de 1500e ...

Quand vous comprenderez que le Ludix est un scooter qui a du potentielle il sera déja bien tard.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Excuse nous Lmichou mais les proprio de booster nous laisse penser que vous êtes des kéké ...

Excuse nous Punkemon on n'a pas papa et maman pour nous acheter un scoot a plus de 1500e ...

Quand vous comprenderez que le Ludix est un scooter qui a du potentielle il sera déja bien tard.

Excuse nous de penser que les ludix sont des scoot bas de gammes utiliser par des fonctionnaires minable et les livreurs de pizza.

(oui je me met au niveau des trolleur :D2 )

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Excuse nous Lmichou mais les proprio de booster nous laisse penser que vous êtes des kéké ...

Excuse nous Punkemon on n'a pas papa et maman pour nous acheter un scoot a plus de 1500e ...

Quand vous comprenderez que le Ludix est un scooter qui a du potentielle il sera déja bien tard.

Si tu le dis c'est que c'est vrai alors pardon , ;)

Toujours prendre quelque cas pour une généralité

On a dis que y'avais pas de potentiel? donc arrête un peu stp ;)

Modifié par LMichou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En soit je suis totalement d'accord avec toi ,mais critiquer les mec qui font de leur Ludix des engins largement plus beau qu'un booster ou qu'un zip ... Le mien j'en suis amoureux perso :P.

On voit trop de jeune fils a papa roulé en MBK ,ta des Ludix magnifique ne me dit pas le contraire parceque je peux t'en sortir une floppé. Oui c'est sur le Ludix One de base d'avant 2007 et horrible ,mais quand ta les moyen de te les payé de ton propre argent pas celui de papa et maman t'es content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lmichou ,viens l'a ou j'habite et tu te dira "ah oué effectivement c'est kéké land" ,dans une cité ta pas de Ludix ,enfin si celui du papy qui va faire ses course avec. Et malheureusement pour tous possesseur de MBK ,bah ça arrive de plus en plus. Les hommes en bleu font pas chié un Ludix ,par contre dés qu'il voye un nitro arrivé ça se retrouve sur le coté pas vrai ?

Ta plus des spirit ,des booster ,des yz ,des kx ,bref (Volé bien sur sinon c'est pas drauleeee).

Modifié par kHRUMP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non je n'ai pas de ludix, et non je ne suis pas un petit puceau de 14 ans qui se fait victimiser..

T'inquiètes mon grand, ça s'arrêtera un jour ;)

Je feede ton troll ou pas ? :D2

Excuse nous Lmichou mais les proprio de booster nous laisse penser que vous êtes des kéké ...

Excuse nous Punkemon on n'a pas papa et maman pour nous acheter un scoot a plus de 1500e ...

Quand vous comprenderez que le Ludix est un scooter qui a du potentielle il sera déja bien tard.

Mes parents sont divorcés, mon père ne me paye rien du tout, il gagne 600€ par mois, ma mère gagne 1050€ par mois et elle a plein de frais médicaux à payer et on est endettés, et je n'ai pas de scooter au fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lmichou ,viens l'a ou j'habite et tu te dira "ah oué effectivement c'est kéké land" ,dans une cité ta pas de Ludix ,enfin si celui du papy qui va faire ses course avec.

Ta plus des spirit ,des booster ,des yz ,des kx ,bref

voilà c'est bien ce que je disais ..

Moi ou j'habitais ils ont quasiment des Peugeot , ludix en particulier , c'est des kéké aussi pas pour autant que je généralise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A oué enfaîte Punkemon t'es un putain de trolleur ,le mec qui se fou de la gueule des Ludix one alors que ta pas de scooter :ok:

TRAI FAURT EN CHAUCEAULA.

A aufaite S2 j'ai pensé a toi ,tu troll peugeot mais monte un jet force tu rabaissera ta fierté pro Minarelli.

Jet force > all Scooter le mieux équipé

Modifié par kHRUMP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A aufaite S2 j'ai pensé a toi ,tu troll peugeot mais monte un jet force tu rabaissera ta fierté pro Minarelli.

Jet force > all Scooter le mieux équipé

Je troll peugeot car tu troll Minarelli et toi monte un Minarelli H ou même un piaggio. Car si j'aurais pris une scoot pour les perfs et l’équipement j'aurais pris un piaggio et pas un peugeot de 100kg que tu ne peut rien changer. ;)

D'ailleurs tu aurai dit le SF3 LC j'aurai pas dit mais un jet force est pas mieux équiper qu'un runner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...