Nitro-riders Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 tres beau son aussi celui la ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 je vais essyer de faire avec mon conti mais vous allez pas aimer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 à partir de 25s ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=mtSP4-XEvvQ&feature=youtu.be Pour info j'ai juste échapp Conti avec un 17,5 en libre saint denight city :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 J'adore le bruit de celui ci : Celui ci aussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 au pire ce post est fait pour VOS scoot, pas ceux que vous trouvez sur youtube on s'en branle. l'impression que il y a un bruit chelou, vos avis : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 (modifié) Mon bébé a moi... =) NRG MC4 DD 1er vidéo : Pas régler !!! - Polini corsa 70cc - variateur polini hi speed - Embrayage Stage6 MK II - carburateur 19 DO PHBB - Pot Yasuni C16 - Transmission Secondaire 16.40 Polini 2eme vidéo : En rodage donc pas régler !!! (à froid) - Cylindre TOP PERF Due Plus - Vilebrequin Malossi RHQ - Carburateur 19 Dell'Orto - Courroie Athéna - Embrayage Malossi Fly clutch - Variateur Malossi MHR - Cloche Top Performance - Correcteur Couple Top Performance -Arbre de roue Malossi - Transmission secondaire 14/47 Malossi MHR sur roulement - Transmission Primaire 14/37 Malossi MHR - Carter de transmission Polini Gear Box Evolution - Pot Métrakit Ecologic Hand Mand - Allumage MVT Prénium Digital Direct. Ce pot MK écologique était de dépanage pendant l'attente du pot Athéna Sporting... ;) Modifié le 4 décembre 2012 par samoinsa974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 saint denight city :P Yes :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 (modifié) quand j'aurais fini le rodage vidéo du mach g avec le polini for race Modifié le 6 décembre 2012 par Coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 ma gpr 70 bidalot/carburateur 24/carter label factory etc reglé trop riche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Bon demain si il fais beau j'en fais une, sur ma 1ere j'étais en rodage et tout donc bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 (modifié) On entends mon scoot a 2:28 :ninja: Modifié le 10 décembre 2012 par Corbeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 sorrytation de faire le fossoyeur :P Juste pour participer un peu a ce post demain je vous fais une tite vidéo du TKR que j'ai récup il y a peu il y a juste un YasZ dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Petite vidéo de ma derbi que j'ai vendu il y a une semaine désolé ma à la fin je cale (embrayage froid) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Petite vidéo de ma derbi que j'ai vendu il y a une semaine désolé ma à la fin je cale (embrayage froid) j’adore le bruit!! oO' sa souffle pas mal! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 jolie bruit j'aime bien :) bon a moi désolé pour la qualité j'ai filmer ça avec mon telephone dit portatif^^ ps: ouais j'ai piquer des autocollants COD BO 2 au taf XD et voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 j'en re-poste une seconde mais cette fois si avec quelque changement de configuration... * Actuel : ----------------------------------------------------- * Lors de la précédente vidéo : - Pot LeoVince GP, ---------------------------------------> - Pot Metrakit Ecologic - Allumage d'origine, -------------------------------------> - Allumage MVT DD - carburateur 17.5 DO, -----------------------------------------> - carburateur 19 DO - Pipe d'admi Parmakit, ---------------------------------> - Pipe d'admi d'origine - boîte à clapet VL13, -----------------------------------> - boîte à clapet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyRox Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Voici le Kymco s9 de mon pote pot d'origine avec chicane percé kit variateur malossi multivar 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 j'en re-poste une seconde mais cette fois si avec quelque changement de configuration... * Actuel : ----------------------------------------------------- * Lors de la précédente vidéo : - Pot LeoVince GP, ---------------------------------------> - Pot Metrakit Ecologic - Allumage d'origine, -------------------------------------> - Allumage MVT DD - carburateur 17.5 DO, -----------------------------------------> - carburateur 19 DO - Pipe d'admi Parmakit, ---------------------------------> - Pipe d'admi d'origine - boîte à clapet VL13, -----------------------------------> - boîte à clapet J'adhere totalement :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 J'adhere totalement :love: Merci bien! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Merci bien! =) ton allumage est re-caler sur la vidéo Rémy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 ton allumage est re-caler sur la vidéo Rémy? nan pas du tout, lors des réglage il était prévu, mais quand ont a vue comment le scoot rèagit sans touché a lallumage, ont a donc pa jugé nécèsaire di touché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 yop le choix ici; embarqué ou non embarqué ici en réglage sans allumage a chaque fois sa donne un son différent :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés