Frank Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Salut ! Hier, j'ai changé ma courroie d'origine pour une Athena et quand je démarre le scoot à froid il y a un bruit bizarre quand j'accèlere après à chaud roule bien ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OvrdZ Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Le 30/10/2012 à 00:11, Frank a dit : Salut ! Hier, j'ai changé ma courroie d'origine pour une Athena et quand je démarre le scoot à froid il y a un bruit bizarre quand j'accèlere après à chaud roule bien ? Merci :) Sa accroche tout simplement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 vos bw's au quebec sont en fait des booster rocket sans la face avant ça fait bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frank Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 (modifié) Le 30/10/2012 à 16:22, bluesters a dit : vos bw's au quebec sont en fait des booster rocket sans la face avant ça fait bizarre sauf que la base est comme celle du ovetto, le bruit continue toujours au démarrage et beaucoup moins d'accélération que avant avec mon ancienne courroie :s Pourtant j'ai mis la bonne grandeur et le sens des fléches DR Evo 70 (top noir) variateur origine 5.5g Embrayage sport pro stage6 Ressort poussé jaune Malossi Le reste origine Modifié le 30 octobre 2012 par Frank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frank Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frank Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 (modifié) toujours après environ 1 semaine a froid un bruit de raisonnement.. pendant quelques metres Modifié le 6 novembre 2012 par Frank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro-riders Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 il y a des courroies qui demande environ 100 bornes avant de bien accroché ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 ta courroi :) et entrain de se faire tkt pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 voilà, quasiment toute les pièce ont besoin d'un rodage, variation comprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Frank
Salut !
Hier, j'ai changé ma courroie d'origine pour une Athena et quand je démarre le scoot à froid il y a un bruit bizarre quand j'accèlere après à chaud roule bien ?
Merci :)
8 réponses à cette question
Messages recommandés