Aller au contenu

post spécial Informatique, Multimédia/ High Tech: infos, problèmes, astuces...

Chamby
 Partager

Messages recommandés

j'avais oublié un des deux pc de Fred une petite bombe :love:

Tourne pas mal en jeux léger oc également

120613120118576500.jpg

Ah super, j'attendais d'avoir déménager pour faire de belles photos. ;)

HS: Si le câble ethernet fait pile la longueur entre la box et le pc, est ce que la connection sera mieux qu'avec un câble plus long ? Je pense que oui mais pour être sûr...

Ah super, j'attendais d'avoir déménager pour faire de belles photos. ;)

HS: Si le câble ethernet fait pile la longueur entre la box et le pc, est ce que la connection sera mieux qu'avec un câble plus long ? Je pense que oui mais pour être sûr...

Nickel hâte de voir quelques photos

:D Sa serais cool dans la théorie mais non qu'il fasse 20 métre ou non ta ligne et ton débit final qui rentre en jeux

Autant si tu peux mettre des cpl le courant porteur c'est plutôt rapide

Modifié par Ben72
  • J'aime 1

Bah je suis passé dans une goulotte qui était dejà posée de la cave jusqu'au grenier, pour ensuite redescendre dans ma chambre et dans le bureau :D2 Et de la cave j'ai percé un trou dans le plafond pour sortir dans le couloir du rez de chaussée pour relier au modem :) J'ai placé des boîtiers comme sa partout, comme sa c'est bien propre:

cat6-netzwerkdose-cat6-aup-w-farbe--weiss.jpg

Bah pourquoi? ^^ Kabel BW en gros c'est câble Baden-Würtemberg ^^

Modifié par stricker

Bah j'ai la fibre dans un village quoi, va trouver sa en france, t'as du 20mo si t'as de la chance ^^

Oep c'est pratique, sa permet d'avoir un truc propre sans cables qui trainent, et après tu vas ou tu veux avec un câble patch :)

T'as juste a foutre les petits fils partout et ça roule ma poule :D2

Netzwerkdose-1.jpg

ULTRA satisfait de mon macbook air, ça déglingue sa race...

C'est fluide, c'est speed, ça lag jamais, le démarage s'effectue en 20 secondes, l'arrêt en 5 secondes, et c'est ultra design!

Je pense qu'à l'avenir je ne pourrais pas revenir chez windows...

Modifié par Jérémy

Salut , j'ai un problème , j'espère un petit , qui est survenue brusquement, mon écran se trouble ou devrais-je dire se floute complétement, mes icones sont floutées , si je bouge une fenêtre sur mon bureau tout bouge un peu comme des ondes je sais pas, une télé qui a pas de signal ... ça commence à m'inquiéter là , j'ai pas encore redémarrer mais j'ai essayer la résolution, c'est pas ça, si vous avez des pistes j'suis preneur merci

EDIT: j'ai redémarer ça fonctionne niquel, mais pour combien de temps? Je tire peut être trop dedans ?

Modifié par Sual

Le bloc permet d’augmenter la fiabilité?

C'est une question de rendement, le 80 de base assure 80% de la puissance affiché en pleine charge, plus le rendement est élévé et moins il y a de perte à cause de la chaleur dégagé (effet joules).

Ça évite de se retrouver avec des alims no name de 700w a 35e pour ne pas dire advance , qui sortent pas plus de 300w en pleine charge et qui risque de bousiller le reste du matériel à cause des plantage.

Mon petit pc à base de socket 1155 :

Une cm assez basique : Gygabytes Z68P-DS3

Le cpu : un I5 2500k

La carte graphique : un 560 GTX 1go édition "windforce" (léger oc d'origine avec deux bon ventilo dessus.)

La mémoire : 2x4go de ddr3 kingston hyperX en 1600.

L'alimenation: une corsair TX650w (80+bronze)

Le tout dans un boîtier qui date un peu mais efficace : un nzxt nemesis elite.

Faut pas faire gaffe au scotch et dominos c'est du provisoire à long terme.

Le tout stock.

post-13-0-85976600-1340383580_thumb.jpg

Est-ce que quelqu'un gère dans ce qui concerne les montages vidéos (fragmovie).

Si pour vous la base de Sony Vegas c'est gérer, ça ira merci quand même ( :D)), je cherche à faire un truc bien, j'ai toutes les idées dans ma tête mais j'arrive pas à concrétiser la chose sur l'ordinateur.

Merci :).

Modifié par ♛Jimmy♛

Déjà vendu depuis un moment le SSD ;) J'en reprendrais un quand ils seront capable d'en faire des plus grands :D2 Je suis même repassé en IDE :lol: Mais pas pour longtemps, fallait juste que je flash mon graveur LiteOn iHas pour pouvoir graver les nouveaux jeux xboîte :ze:

img0479yi.jpg

img0481ad.jpg

img0482su.jpg

Modifié par stricker