monovetto Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 bonjour, Pour commencer, la batterie est neuve et le fusible sont bon et on parle d'un ovetto Les clignotant fonctionnent mais ils ne clignottent pas régulier et de plus en plus rapide en fonction du régime moteur. Le claxon est très faible. Les phares avant,arrière et stop marche très bien. Les témoins du compteur marche pour l'huile, et les plein phare; celui du clignotant suis le rythme des clignotant. Après lecture de différents poste je pense au régulateur de tension. (relié par 4 broches rouge:2fils, jaune, blanc et noir) J'ai aussi un petit carré blanc et il est relié par 2 fils un jaune et un noir qui me semble très malade mais je ne sais pas a quoi il sert :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Meca-life Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Est ce que les clignotant, feux arrière(lorsque tu freine), compteur etc.. Marche avec le contact mais moteur eteind ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 monovetto Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 moteur éteind il n'y a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 derbi7694 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 régulateur de tension qui doit être mort vérifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Meca-life Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Perso j'aurais dis que ça vient de la batterie qui est morte, et de changer le fusible par precaution, mais apparemment ils sont neufs.. Ta batterie a peut être un problème.. Car normalement la batterie assure l'allumage des feux, clignotant, compteur.. Moteur eteind, et aussi quelques element comme le klaxon moteur allumé. Avec ma batterie qui était morte, j'avais exactement pareil, les clignotant qui clignotent vite, etc.. Donc voilà après je sais pas, peux être ça vient pas de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 monovetto Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 le fusible est mort, est il possible qu'il faille rouler un peu pour que la batterie récupère sa forme même quand elle est neuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 derbi7694 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 une batterie ces pas comme les pile il faut la recharger mdr soit en roulant un peu soit avec un chargeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 monovetto Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Pour les voitures c'est pas du tout le cas, donc ce n'est pas évidant . Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 le fusible est mort, est il possible qu'il faille rouler un peu pour que la batterie récupère sa forme même quand elle est neuve ? La batterie s'use aussi tout comme une pile. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 monovetto Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 enfin là elle sort juste de la boîte et je l'ai monté donc je ne l'ai pas usée, j'ai essayé avec la batterie de ma moto et plus de problème. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Meca-life Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 T'avais un compteur digital ? Si oui, est-ce qu'il buguer, afficher nimportequoi (genre 149kmh alors que t'es a 20) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 monovetto Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 non c'est un compteur à aiguille, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
monovetto
bonjour,
Pour commencer, la batterie est neuve et le fusible sont bon et on parle d'un ovetto
Les clignotant fonctionnent mais ils ne clignottent pas régulier et de plus en plus rapide en fonction du régime moteur. Le claxon est très faible.
Les phares avant,arrière et stop marche très bien.
Les témoins du compteur marche pour l'huile, et les plein phare; celui du clignotant suis le rythme des clignotant.
Après lecture de différents poste je pense au régulateur de tension. (relié par 4 broches rouge:2fils, jaune, blanc et noir)
J'ai aussi un petit carré blanc et il est relié par 2 fils un jaune et un noir qui me semble très malade mais je ne sais pas a quoi il sert :D2
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