Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha souci de klaxon et de clignotant


monovetto
 Partager

Question

bonjour,

Pour commencer, la batterie est neuve et le fusible sont bon et on parle d'un ovetto

Les clignotant fonctionnent mais ils ne clignottent pas régulier et de plus en plus rapide en fonction du régime moteur. Le claxon est très faible.

Les phares avant,arrière et stop marche très bien.

Les témoins du compteur marche pour l'huile, et les plein phare; celui du clignotant suis le rythme des clignotant.

Après lecture de différents poste je pense au régulateur de tension. (relié par 4 broches rouge:2fils, jaune, blanc et noir)

J'ai aussi un petit carré blanc et il est relié par 2 fils un jaune et un noir qui me semble très malade mais je ne sais pas a quoi il sert :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Perso j'aurais dis que ça vient de la batterie qui est morte, et de changer le fusible par precaution, mais apparemment ils sont neufs..

Ta batterie a peut être un problème.. Car normalement la batterie assure l'allumage des feux, clignotant, compteur.. Moteur eteind, et aussi quelques element comme le klaxon moteur allumé.

Avec ma batterie qui était morte, j'avais exactement pareil, les clignotant qui clignotent vite, etc..

Donc voilà après je sais pas, peux être ça vient pas de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...