Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Florian31

scooter piaggio - gilera
★ Piaggio Zip Team Drag Life ★

14 messages dans ce sujet

Salut à tous, je vais vous présenter ma Zip Kit Malossi :

J'ai rien fait pour l'instant coté estetique(que les peintures) donc j'aimerai que vous me donner des conseilles pour qu'elle devienne une vrai bombe niveau estetique :D

Voilà la bête :P

post-9861-0-28143800-1351702435_thumb.jp

Lien vers le message

Salut si tu veux un style drag mais un guidon drag ^^ rabaisse tes fourreaux ça peut être très simpa ! , est un peinture un peu plus sobre pourrais être pas mal :D

Modifié par Thomas83

Lien vers le message

Salut si tu veux un style drag mais un guidon drag ^^ rabaisse tes fourreaux ça peut être très simpa ! , est un peinture un peu plus sobre pourrais être pas mal :D

J'ai pensé au guidon drag mais je me suis dit que je vais tout depenser dans la partie moteur mais comme maintenant je m'investi partie estetique je vais voir sur des sites à combien est un guidon drag :D

Pour le rabaissement des fourreaux, je l'avais fait l'année dernierre mais ça me genait beaucoup lors des run donc je préfére le laisser comme il est ;)

Pour la couleur tu me conseille du bleu ou du noir ?

Lien vers le message

Encore un toulousain :cool2:

T'as quoi niveau moteur si tu fais des runs?

Un guidon drag sa coûte 20e neuf, par contre il faut aussi acheter une potence.

Lien vers le message

J'ai pensé au guidon drag mais je me suis dit que je vais tout depenser dans la partie moteur mais comme maintenant je m'investi partie estetique je vais voir sur des sites à combien est un guidon drag :D

Pour le rabaissement des fourreaux, je l'avais fait l'année dernierre mais ça me genait beaucoup lors des run donc je préfére le laisser comme il est ;)

Pour la couleur tu me conseille du bleu ou du noir ?

ça vaut pas très chere un guidon drag , pour la couleur si celle ci te plait laisse la , si non sa depend du bleu que tu veux mettre ;)

Lien vers le message

voilà la configuration moteur :

-Kit Malossi

-vilebrequin MHR titane

-Allumage Bidalot

-Pot Stage6 carbonne

-Embrayage Delta Clutch

-Cloche Wing Belt

-Transmission semi longue

-Carter de transmission realésé

-boîte à Clapet CR85

-Pipe MHR

-carburateur Malossi

-Cornet Stage6

Lien vers le message

Uniquement drag ? Un peu de piste non ? ^^

Lien vers le message

je fais de temps en temps de la piste mais c'est rare :D

Puis j'était à un run (les essais) il il y a deux semaines et je me suis pris une gamelle en perdant l'equilibre et je suis passer par dessus du guidon (ma protection dorssale m'a sauvé), donc je pense que je vais vendre mon Zip (1500€ max) pour m'acheté un autre scoot pour le drag :D

Lien vers le message

je fais de temps en temps de la piste mais c'est rare :D

Puis j'était à un run (les essais) il il y a deux semaines et je me suis pris une gamelle en perdant l'equilibre et je suis passer par dessus du guidon (ma protection dorssale m'a sauvé), donc je pense que je vais vendre mon Zip (1500€ max) pour m'acheté un autre scoot pour le drag :D

J'essaie de rameuter un peu de monde histoire de refaire vivre un peu le 50cc à Candie :D

Lien vers le message

Voilà, je viens d'avoir cette idée, je pense que je vais coller des stickers imitation carbone sur tout la partie carosserie de mon scoot et pour mes jantes je les repeindrait en noir mat, elle vous plait mon idée ?

Lien vers le message

non garde ton cache guidon d'origine comme sur les zip de course officiel de polini

Lien vers le message

Je vais prendre un guidon de drag à 45 €, mais le cache-guidon je le garderait car je vais le monter sur mon prochain achat de scoot (Zip SP ou Nrg Power).

Je precise que je fais toute ces rénovation uniquement parceque le scoot est abîmé et je vais le vendre prochainement ;)

EDIT :

Je vais changer mon pot Stage6 (abîmé suite à ma gamelle) pour un Doppler RR7, je vais aussi changer mon filtre à air (vieux et abîmé) pour un filtre à air Stokey, je changerai mon étrier de frein d'origine pour un étrier Polini. ;)

Avec tout mes calcules je vais augmenté le prix pour atteindre 1800€ avec toute les rénov' prevu (j'ai un pote qui fait du run avec moi[il est de Bourges] qui est preneur de ma Zip) :)

Lien vers le message

Par contre, je sais pas c'est lequel comme cylindre éxactement mais sa m'étonnerais qu'il soit bien accordé avec le RR7 :huh:

Niquel si tu as déjà un acheteur !

Modifié par Artekz_77

Lien vers le message

Je me suis bourré :D :P !

Le RR7 n'est que pour les Stunt, Booster...

Je pense que je prendrai un Leovince GP ;)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0