Aller au contenu

scooter piaggio - gilera ★ Piaggio Zip Team Drag Life ★


Florian31
 Partager

Messages recommandés

Salut si tu veux un style drag mais un guidon drag ^^ rabaisse tes fourreaux ça peut être très simpa ! , est un peinture un peu plus sobre pourrais être pas mal :D

J'ai pensé au guidon drag mais je me suis dit que je vais tout depenser dans la partie moteur mais comme maintenant je m'investi partie estetique je vais voir sur des sites à combien est un guidon drag :D

Pour le rabaissement des fourreaux, je l'avais fait l'année dernierre mais ça me genait beaucoup lors des run donc je préfére le laisser comme il est ;)

Pour la couleur tu me conseille du bleu ou du noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé au guidon drag mais je me suis dit que je vais tout depenser dans la partie moteur mais comme maintenant je m'investi partie estetique je vais voir sur des sites à combien est un guidon drag :D

Pour le rabaissement des fourreaux, je l'avais fait l'année dernierre mais ça me genait beaucoup lors des run donc je préfére le laisser comme il est ;)

Pour la couleur tu me conseille du bleu ou du noir ?

ça vaut pas très chere un guidon drag , pour la couleur si celle ci te plait laisse la , si non sa depend du bleu que tu veux mettre ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la configuration moteur :

-Kit Malossi

-vilebrequin MHR titane

-Allumage Bidalot

-Pot Stage6 carbonne

-Embrayage Delta Clutch

-Cloche Wing Belt

-Transmission semi longue

-Carter de transmission realésé

-boîte à Clapet CR85

-Pipe MHR

-carburateur Malossi

-Cornet Stage6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais de temps en temps de la piste mais c'est rare :D

Puis j'était à un run (les essais) il il y a deux semaines et je me suis pris une gamelle en perdant l'equilibre et je suis passer par dessus du guidon (ma protection dorssale m'a sauvé), donc je pense que je vais vendre mon Zip (1500€ max) pour m'acheté un autre scoot pour le drag :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais de temps en temps de la piste mais c'est rare :D

Puis j'était à un run (les essais) il il y a deux semaines et je me suis pris une gamelle en perdant l'equilibre et je suis passer par dessus du guidon (ma protection dorssale m'a sauvé), donc je pense que je vais vendre mon Zip (1500€ max) pour m'acheté un autre scoot pour le drag :D

J'essaie de rameuter un peu de monde histoire de refaire vivre un peu le 50cc à Candie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre un guidon de drag à 45 €, mais le cache-guidon je le garderait car je vais le monter sur mon prochain achat de scoot (Zip SP ou Nrg Power).

Je precise que je fais toute ces rénovation uniquement parceque le scoot est abîmé et je vais le vendre prochainement ;)

EDIT :

Je vais changer mon pot Stage6 (abîmé suite à ma gamelle) pour un Doppler RR7, je vais aussi changer mon filtre à air (vieux et abîmé) pour un filtre à air Stokey, je changerai mon étrier de frein d'origine pour un étrier Polini. ;)

Avec tout mes calcules je vais augmenté le prix pour atteindre 1800€ avec toute les rénov' prevu (j'ai un pote qui fait du run avec moi[il est de Bourges] qui est preneur de ma Zip) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...