zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 bonjour je viens de monter un kit 70 airsal sur ma derbouze mais mon pot bidalot me bride pas mal :) Donc je voudrais savoir quelles pots serait plus adapté a mon kit tout en restant discret ?! J'ai le Krd kundo en ligne de mir. Il me plait bien Merci
0 Franklin Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 Tu as le pot Krd, le Yasuni R2, Scr Hm ... Après je pense le Rl 70 serait trop gros.
0 Bubulle Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 Je ne vois pas trop un R2 ou un scr corse HM la dessus, faudrait plus gros
0 zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 Plus gros non je pence pas. Ce n'est pas un gros kit ^^
0 Bubulle Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 Plus gros non je pence pas. Ce n'est pas un gros kit ^^ Non c'est vrai mais un R2 ça va sur cylindre d'origine je dis pas de prendre un r3 mais un compromis entre les deux genre celui ci: http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/yasuni-pot-d-echappement-spr-3-black-editon-cartouche-carbone.html
Question
zX B0uB0uL3 Xz
bonjour
je viens de monter un kit 70 airsal sur ma derbouze mais mon pot bidalot me bride pas mal :)
Donc je voudrais savoir quelles pots serait plus adapté a mon kit tout en restant discret ?!
J'ai le Krd kundo en ligne de mir. Il me plait bien
Merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés