Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Choix cruciale ...


Axel :)
 Partager

Question

Bonjour tout le monde :D

Aujourdh'ui un choix cruciale :/ J'hésite entre deux pots le yasuni C16 (carrerra) et le polini for race (3 ou 4). Je voudrais des avis sachant que je roule en malossi mhr replica (voir la configuration).

Et petite question à part comme ces pots ne sont pas homologué ont-il des bride ?

Merci de vos réponses bisous les petits :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

A contre coeur je vais te proposer le yasuni c16 qui offre de meilleur performance a un prix moins elever alors que le for race 3 est exessivement cher :/

Jusqte comme sa je vois carburateur de 16 dans ta configuration, je le trouve un peu petit :P change le et tu ne marchera que mieux :P

voilà en esperant t'avoir aider " mon petit " :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A contre coeur je vais te proposer le yasuni c16 qui offre de meilleur performance a un prix moins elever alors que le for race 3 est exessivement cher :/

Jusqte comme sa je vois carburateur de 16 dans ta configuration, je le trouve un peu petit :P change le et tu ne marchera que mieux :P

voilà en esperant t'avoir aider " mon petit " :P

Ouais je sais que 16 c'est un peu petit faudrais je passe en 19 ^^ Et sinon je yasuni C16 est a moins de 200€ alors que le for race 3 est a 250€ :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu souhaite être homologué, prends le yasuni city 16, identique au carrerra 16 mis à part le certificat d'homologation et il est bridé ... les pots non-homologués ne possèdent pas de brides

D'accord merci beacoup justement je cherche le carrera pas le city comme ca pas besoin de le débrider c'est nickel :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais il y a le mhr, le Stage6 r1400 mais je pense que sa fera trop gros, le r1200 n'existe pas sur minarelli vertical il me semble ... Mais bon après réflexion, le MHR réplica se rapproche pas mal de la puissance d'un top rose ( même si celui ci n'existe pas sur la version AC à part le top perf racing qui n'y ressemble pas tellement ) donc pourquoi pas le C16 finalement ou un Giannelli shot

A vrai dire je n'y connais pas grand chose dès que sa parle de moyennes ou grosses configurations faudrait demander l'avis de quelqu'un qui s'y connais mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...