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AdK

scooter peugeot
Trekker démarre plu

Question

Bonjour, Bonsoir :)

Alors je vous explique mon problème, mon scooter tournée bien après quelque petit soucie :

- serrage

- arrivé essence bouché

Tous ça à était réparer, j'ai fait mon rodage correctement.

Il y a maintenant 1 semaine je rentré chez moi et dans une monté le scooter à commencer à perdre en puissance une 1er fois, puis une seconde fois, j'ai donc décider de me mettre sur le coté pour jeter un oeil, j'ai coupé le scoot tout avais l'air normal et depuis plu moyen de le remettre en route, j'avais vérifier mon huile avant de partir, j'ai de l'essence dans le réservoir.

J'ai donc regarder à tout ça, j'ai démonter la cuve du carburateur je les vidé, j'ai vérifié la dépression et l'essence et quand j'aspire dans la dépression l'essence coule plus que correctement, j'ai une bonne étincelle sur mon ancienne et ma nouvelle bougie, le scoot à de la compression et quand je kick pour essayer de le démarrer j'ai de l'air "comprimé" qui sort du pot, l'essence reviens dans la cuve, mais la sortie de mon carburateur pour ma boîte à air reste sec ou s'humidifie très peut, quand je suis tomber en panne j'était en rade de batterie j'en est installé une autre. La je ne voit vraiment plu quoi faire et d'ou pourrais venir le problème, j'espère que vous serrez en mesure de m'aider. 52.gif

Merci d'avance AdK 10.gif

P.S : Si quelqu'un pourrais me dire comment brancher mes tuyaux d'air et essence correctement j'ai peur des les avoir inversé 61.gif

P.S² : Je n'est plu la partie de gauche du filtre à air, et ce jour la il pleuvait un peu et faisait beaucoup de vent si ça peut jouer :)

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12 réponses à cette question

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Salut , Nettoyage carburateur fait , il y a combien de temps ?

peux être une prise d'air .. vue ton filtre à air .. je pense que sa peux être sa , pourquoi tu en achete pas un nouveau ?

ou c'est peux être un joint qui a lâcher ..

galet carré ?

je voie rien d'autre à part sa ..

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Salut , Nettoyage carburateur fait , il y a combien de temps ?

peux être une prise d'air .. vue ton filtre à air .. je pense que sa peux être sa , pourquoi tu en achete pas un nouveau ?

ou c'est peux être un joint qui a lâcher ..

galet carré ?

je voie rien d'autre à part sa ..

Galets carré qui empêche de démarré ? J'pense pas non .. Regarde au niveau de ton allumage si c'est pas défectueux sinon prise d'air ou autres chose, tu prendra peux être du temps a chercher car un petit trucs peux tout faire foiré malheureusement sur les 50cc :/

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Merci de vos réponse, un ami est passé, il a tout regardé et enfin de compte le cylindre à de très belle griffe, mais c'est à ne pas comprendre lui même ne comprend pas je vérifier mon huile toute les semaines quand je mettez de l'essence (réservoir séparé) et la quand ça c'est passé j'était largement au niveau d'huile, donc d'après l'huile dans mon huile il y aurais un problème ...

Donc il ma conseiller de vider mon réservoir d'huile le nettoyer, et j'ai donc racheter un ensemble cylindre piston pour la 2éme fois ...

Savez vous ce qui aurez put le griffé dans l'huile ? Et il ma dit que c'était sur que j'était alimenté en huile car le piston était bien gras

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Galets carré qui empêche de démarré ? J'pense pas non .. Regarde au niveau de ton allumage si c'est pas défectueux sinon prise d'air ou autres chose, tu prendra peux être du temps a chercher car un petit trucs peux tout faire foiré malheureusement sur les 50cc :/

bah si , car il y a pas un bon poids , c'est comme une roue de vélo qui est en forme de ballon de rugby , une fois sur deux ça va vite , doucement , vite doucement , donc pour allumage avec des galets comme sa peux empécher l'allumage quand il perd 1fois par tour sa puissance ..

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bah si , car il y a pas un bon poids , c'est comme une roue de vélo qui est en forme de ballon de rugby , une fois sur deux ça va vite , doucement , vite doucement , donc pour allumage avec des galets comme sa peux empécher l'allumage quand il perd 1fois par tour sa puissance ..

C'est pas quelques galets tué qui vont faire peur a un allumage je pense, le scoot démareré quand même.. après sa reste a voir mais c'est mon avis quoi .. Des galets ne peuve pas empecher un scoot de démaré..

Et dans le pire des cas, si c'est galets sont vraiment mort, on va dire qu'il ont tous 2gr, essaie des mettre 6galets de 2gr dans ton variateur, ton scoot démarera toujours ;)

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oui c'est sur :censure:

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Bon j'ai trouvé en démontant l'ensemble piston je me suis rendu compte qu'un circlip avait était mal posé et était sortie de son logement ce qui à donc griffé le coter du piston, retirer des bout de l'acier pour ensuite aller griffer le reste :)

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C'est un phénomène courant le circlip qui sort de son logement et qui ainsi fait serrer.

Si tu as enlevé le manchon de ton filtre à air, as-tu réglé ton carburateur derrière ? Ça joue aussi.

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Oui oui le carburateur avait était régler et le scoot tourner mieux sans, mais voilà j'ai serrer à cause du circlip; mais pourquoi c'est-il déloger ?

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salut surment car tu l'avais mal mit dans la petit fente :rheuuu: et pk tu tourne pas au mélange sa te ferait un risque en moins plutot que de verifier a chaque fois ta durite car il sufit d'une merde qui passe sous ta roue et opp plus de durite et tu te retrouve comme un con :D2

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bah le mélange c'est un peu chiant et faut adapter le moteur et tout non ?

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Faut juste boucher les durites, après, faut simplement s'emmerder à calculer le taux d'huile à ajouter quand tu fais le plein en station, ou alors remplir un jerrican dans lequel on fait le mélange et faire le plein avec.

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