Alors je vous explique mon problème, mon scooter tournée bien après quelque petit soucie :
- serrage
- arrivé essence bouché
Tous ça à était réparer, j'ai fait mon rodage correctement.
Il y a maintenant 1 semaine je rentré chez moi et dans une monté le scooter à commencer à perdre en puissance une 1er fois, puis une seconde fois, j'ai donc décider de me mettre sur le coté pour jeter un oeil, j'ai coupé le scoot tout avais l'air normal et depuis plu moyen de le remettre en route, j'avais vérifier mon huile avant de partir, j'ai de l'essence dans le réservoir.
J'ai donc regarder à tout ça, j'ai démonter la cuve du carburateur je les vidé, j'ai vérifié la dépression et l'essence et quand j'aspire dans la dépression l'essence coule plus que correctement, j'ai une bonne étincelle sur mon ancienne et ma nouvelle bougie, le scoot à de la compression et quand je kick pour essayer de le démarrer j'ai de l'air "comprimé" qui sort du pot, l'essence reviens dans la cuve, mais la sortie de mon carburateur pour ma boîte à air reste sec ou s'humidifie très peut, quand je suis tomber en panne j'était en rade de batterie j'en est installé une autre. La je ne voit vraiment plu quoi faire et d'ou pourrais venir le problème, j'espère que vous serrez en mesure de m'aider.
Merci d'avance AdK
P.S : Si quelqu'un pourrais me dire comment brancher mes tuyaux d'air et essence correctement j'ai peur des les avoir inversé
P.S² : Je n'est plu la partie de gauche du filtre à air, et ce jour la il pleuvait un peu et faisait beaucoup de vent si ça peut jouer :)
Question
AdK
Bonjour, Bonsoir :)
Alors je vous explique mon problème, mon scooter tournée bien après quelque petit soucie :
- serrage
- arrivé essence bouché
Tous ça à était réparer, j'ai fait mon rodage correctement.
Il y a maintenant 1 semaine je rentré chez moi et dans une monté le scooter à commencer à perdre en puissance une 1er fois, puis une seconde fois, j'ai donc décider de me mettre sur le coté pour jeter un oeil, j'ai coupé le scoot tout avais l'air normal et depuis plu moyen de le remettre en route, j'avais vérifier mon huile avant de partir, j'ai de l'essence dans le réservoir.
J'ai donc regarder à tout ça, j'ai démonter la cuve du carburateur je les vidé, j'ai vérifié la dépression et l'essence et quand j'aspire dans la dépression l'essence coule plus que correctement, j'ai une bonne étincelle sur mon ancienne et ma nouvelle bougie, le scoot à de la compression et quand je kick pour essayer de le démarrer j'ai de l'air "comprimé" qui sort du pot, l'essence reviens dans la cuve, mais la sortie de mon carburateur pour ma boîte à air reste sec ou s'humidifie très peut, quand je suis tomber en panne j'était en rade de batterie j'en est installé une autre. La je ne voit vraiment plu quoi faire et d'ou pourrais venir le problème, j'espère que vous serrez en mesure de m'aider.
Merci d'avance AdK
P.S : Si quelqu'un pourrais me dire comment brancher mes tuyaux d'air et essence correctement j'ai peur des les avoir inversé
P.S² : Je n'est plu la partie de gauche du filtre à air, et ce jour la il pleuvait un peu et faisait beaucoup de vent si ça peut jouer :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
12 réponses à cette question
Messages recommandés