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enzo9111

scooter peugeot Débridage tkr furious , conseille

Question

enzo9111    0

Bonjour , j'ai acheter un trekker furious de 2011 il y a une semaine , il est entièrement d'origine et bridé. Je vais débrider le variateur et il y a le boîtier cdi qui est aussi bridé et on m'a dit qu'il faut juste en racheter un qui n'est pas bridé , mais je n'en trouve pas et je ne sait pas ou en acheter .Donc pouvez vous m'en proposer ?

Et savez vous s'il est vraiment possible de mettre un boîtier cdi débridé a la place de mon boîtier cdi bridé ?

Merci d'avance ;)

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15 réponses à cette question

Messages recommandés

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Pasternak    1 355

La courbe d'allumage du Peugeot V n'est pas bridée de base, c'est plutôt sur 4T que l'on fait ça, car on bride pas grand-chose avec l'échappement.

Garde ton CDI, surtout que je crois que c'est tous les éléments au même endroit sur Peugeot V pour l'allumage, donc sacré galère quand on connaît mal/peu l'allumage

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enzo9111    0

Oui mais mon pro m'a dit que le boîtier cdi que j'ai est un bonne handicape pour les performances , je ne dépasse pas 8000 tr/min et il m'a dit qu'il fallait le changer pour un débrider .

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kHRUMP    135

Exact ce que dis Paster moi aussi ,en fait Peugeot on eu la briante idée de tout regroupé de ce que l'on appelle "boîtier de Gestion" en gros le CDI n'est plus séparé comme avant.

Paster j'ai trouvé la solution il faut encore que je puisse récupéré les photos et je balance sa sur le fofo. A nous les CDI a avance variable :P

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Pasternak    1 355

Pour pas t'emmerder, je connaît plus d'un TKR qui dépassait les 90 réels avec CDi d'origine.

C'est loin d'être un veau full origine débridé le Peugeot V.

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enzo9111    0

D'accord , merci bien :) ! Avec variateur débrider et un pot style yasuni z ou doppler s3r je pourrais atteindre quelle vitesse ?

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Pasternak    1 355

Plus de 85 compteur, faudra régler la variation et la carburation ensuite pour que ça tourne bien sur tous les niveaux (fiabilité et perf's).

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Pasternak    1 355

Ça dépend.

Déjà, il faudra régler le carburateur, en premier le gicleur principal, puis le reste pour faire de plus en plus fin, ensuite, il faut alléger les galets, ce qui est déjà suffisant sur un Peugeot V, mais le poids de ces derniers dépend de la plage d'utilisation souhaité par celui qui prépare.

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enzo9111    0

Donc j'augmente le carburateur qui d'origine est de 12 je crois , j'augmente le gicleur et j'allège les galet ( 5.5 g c'est bon ? )

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Pasternak    1 355

Tu n'es pas obligé de changer de carburateur, tu peux te contenter de régler l'actuel.

Les galets de 5.5, ça serait plutôt pour un moteur Minarelli ça, Peugeot c'est dans les 6.5g en général, mais ça dépendra de l'usure des pièces, de l'échappement installé, etc.

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enzo9111    0

D'accord , merci ! :)

Donc tu es sur que le boîtier cdi bridé n'est pas un problème et que je pourrait au moins faire du 80 compteur ?

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