Djo Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Oups je pensais que ca se voyait pas sur la photo :lol: En temps normal il y a une patte pour en haut mais je l'ai pas mise pour pas rayer la peinture et de toute façon se pot va virer comme j'ai le SCR :) J'étais pas sûr de bien voir, mais venant de toi, j'ai penché pour le riselan :lol: Sinon elle rend bien cette peinture :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 J'étais pas sûr de bien voir, mais venant de toi, j'ai penché pour le riselan :lol: Sinon elle rend bien cette peinture :) Bonne pioche :D2 Et merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 pas de nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 pas de nouvelles ? Non pas de grosse nouvelle peinture des coques presque fini .. Frein arriére qui fait chier ... SCR que j'arrive pas a dépoker bref je laisse un peu la derbi de coté en ce moment je m'occupe un peu du nitro pour que il sois prêt pour Salbris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 d'accord ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Un peu de nouvelle ... J'ai échanger mon bloc origine contre le bloc a un pote avec vilebrequin a changer ... Oui je sais vous allez me dire pourquoi j'ai dit oui ? Et ben parce que comme ça je pourrais monter direct le 80 :P voilà une photo du tout Dans l'histoire il m'a aussi donner un carburateur 24 et un 2éme kit 80 karikit :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 cool l'échange ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 verifie que t'as bien tout dans le moteur si il te l'a filé démonté. Les rondelles de boîte, surtout celle du barillet, les rondelles de pignon de pompe à eau et huile. entretoise d'embrayage etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 POURQUOI J'ai pas des potes comme sa POURQUOI (><) . Sinnon oui cool l'échange , je sais ou t'habite et si tu le revois pas demain c'est pas moi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Et niveau numéro moteur tout ça t'aura pas de problème ? .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Les numéros moteur sa sert a rien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) cool l'échange ;) Oui :) verifie que t'as bien tout dans le moteur si il te l'a filé démonté. Les rondelles de boîte, surtout celle du barillet, les rondelles de pignon de pompe à eau et huile. entretoise d'embrayage etc faisait noir j'ai pas tout vérifier mais normalement tout y est il est pas encore ouvert en 2 et au pire j'ai juste quelque métre à faire si c'est pas dedans ça doit trainer chez lui :P POURQUOI J'ai pas des potes comme sa POURQUOI (><) . Sinnon oui cool l'échange , je sais ou t'habite et si tu le revois pas demain c'est pas moi :ninja: Oh mince alors je devrais en péta un autre alors :lol: Et niveau numéro moteur tout ça t'aura pas de problème ? .. De toute façon quand je revendrai la moto je pense je la vendrais en pièce donc voilà :) Les numéros moteur sa sert a rien :P T'as tout compris ma gel :ninja: Modifié le 13 janvier 2013 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Salut tout le monde :) Petit coup de motiv je réquisionne ma chambre parce que dehors ça caille :D2 Donc demain je m'occupe une fois d'ouvrir le moteur depuis le temps qu'il attend :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Je te l'aurais péta dans la nuit :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Fait toi plaisir avec un vilebrequin mort t'iras pas loin :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) il parle du journal en fait :ninja: :p Modifié le 26 février 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ah ça oé il peut se servir j'aime pas lire toute façon :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 M'enfou ça me fera des carters gratuit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ou bien des emmerdes avec les bleus parce que c'est un bloc volé :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ou bien des emmerdes avec les bleus parce que c'est un bloc volé :siffle: ah? il y a des new depuis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 ah? il y a des new depuis? Non pas de nouvelle je me suis acharner tout une soirée sur l'ecrou qui tient la noix d'embrayage sans succés .. Maintenant je reesaye demain avec un pote parce que un membre du fofo m'as dit comment faire mais tout seul c'est un peu chiant ^^ après le reste ira tout seul :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 bizarre moi le mien c devissée sans tro me faire chier en même temps mon père maidait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 bizarre moi le mien c devissée sans tro me faire chier en même temps mon père maidait... Ca dépend surrement si c'était la premiére fois qu'il a était enllever ou pas .. J'ai connu la méme chose sur mon neo's a l'époque avec la cloche d'embrayage jamais enllever la galére a enllever :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Si ton moulin a jamais été démonté, c'est la galère de partout, je peux te le dire puisque c'était le cas de ma derbi ou il a fallu une clé a choc pour tourner l'arrache volant pour virer l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Si ton moulin a jamais été démonté, c'est la galère de partout, je peux te le dire puisque c'était le cas de ma derbi ou il a fallu une clé a choc pour tourner l'arrache volant pour virer l'allumage Ah oé a ce point la :lol: Moi j'ai jamais eu ce genre de problème avec les allumages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés