.Marvin. Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Ouais j'avais eu le problème du pignon de vilebrequin aussi, j'espere que ça sera pas ton cas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Ouais j'avais eu le problème du pignon de vilebrequin aussi, j'espere que ça sera pas ton cas :D2 Je verrais déja si ça marche pas avec l'arrache 2 branches que je vais emprunter a un pote je l'emmene au lycée on a des plus petit arrache :) Et les profs m'aideront déja au pire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 (modifié) Un peu de nouvelle depuis la derniére j'avais un manque de temps mais la cet aprem je m'y suis remis :P vilebrequin virer :) En vérifiant l'ancien vilebrequin de plus pret surprise il manquer quelque aiguille en bas de la bielle voilà pourquoi le vilebrequin était HS :cool2: Sinon le nouveau sera mis en place bientôt peut être demain si je trouve réponse a une question ... Est-ce que de la patte a joint suffit ou il faut absolument un joint de demi-carter ? Si quelqu'un sais ça m'aiderait beaucoup :p Modifié le 30 mars 2013 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Si la pate à joint est appliquée bien comme il faut c'est bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Si la pate à joint est appliquée bien comme il faut c'est bon :) Nikel alors ça devrait être fait demain ça m'evitera de devoir attendre la semaine pro pour aller acheter le joint :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 ba sur les Minarelli am6 il y a pas de joint de carter donc pate a joint oblige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 ba sur les Minarelli am6 il y a pas de joint de carter donc pate a joint oblige. En y réfléchissant un peu sur les nitro c'est pareil mais bon je préférais demander pour être sur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Sinnon , patte a modeler sa marche toujours ;) :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Sinnon , patte a modeler sa marche toujours ;) :sors: Me donne pas de mauvaises idée j'en serais encore capable :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 joint en papier c'est carrément plus propre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 joint en papier c'est carrément plus propre Flemme d'en acheter un ^^ A voir si un pote en a un chez lui sinon ça sera patte a joint et basta :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Pochette de joint > All Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Pochette de joint > All Trop tard patte a joint > All :D2 Donc voilà bloc refermer :) Un petit nettoyage s'impose et après on verra sois je met un petit 50 top perf que j'emprunte a un pote en attendant ou sinon j'achéte directement un piston et go pour le 80 :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 prend le piston pour le 80 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 prend le piston pour le 80 ;) Si tu me le payes pas de soucis :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Putain t'as pas chômé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Si tu me le payes pas de soucis :siffle: Si tu veus je peus t'en péta un :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Putain t'as pas chômé Et oui quand j'ai un coup de motiv ça y va :p Bon le beau pére a un pote m'a filer un coup de main aussi je le cache pas que je l'ai pas fait seul Pas de soucis j'ai un peu la flemme en ce moment :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Je vois que grâce aux pièces que t'as péta ça avance :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Je vois que grâce aux pièces que t'as péta ça avance :siffle: Oé mais j'ai oublier le piston du kit sans ça ça marchera beaucoup moins bien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ah bah c'est sûr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Oé mais j'ai oublier le piston du kit sans ça ça marchera beaucoup moins bien :lol: Si tu veus j'ai un gros PISTON :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Si tu veus j'ai un gros PISTON :ninja: garde tes penseé obséne pour toi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 hop je suis, super interaissant , vraiment jolie avec le cadre bleu et tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 hop je suis, super interaissant , vraiment jolie avec le cadre bleu et tout ;) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés