Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais j'avais eu le problème du pignon de vilebrequin aussi, j'espere que ça sera pas ton cas :D2

Je verrais déja si ça marche pas avec l'arrache 2 branches que je vais emprunter a un pote je l'emmene au lycée on a des plus petit arrache :) Et les profs m'aideront déja au pire :lol:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Un peu de nouvelle depuis la derniére j'avais un manque de temps mais la cet aprem je m'y suis remis :P

img1290ck.jpg
vilebrequin virer :)

En vérifiant l'ancien vilebrequin de plus pret surprise il manquer quelque aiguille en bas de la bielle voilà pourquoi le vilebrequin était HS :cool2:

Sinon le nouveau sera mis en place bientôt peut être demain si je trouve réponse a une question ... Est-ce que de la patte a joint suffit ou il faut absolument un joint de demi-carter ? Si quelqu'un sais ça m'aiderait beaucoup :p

Modifié par jona67
Posté(e)

Si la pate à joint est appliquée bien comme il faut c'est bon :)

Nikel alors ça devrait être fait demain ça m'evitera de devoir attendre la semaine pro  pour aller acheter le joint :)

Posté(e)

ba sur les Minarelli am6 il y a pas de joint de carter donc pate a joint oblige.

En y réfléchissant un peu sur les nitro c'est pareil mais bon je préférais demander pour être sur :P

Posté(e)

Sinnon , patte a modeler sa marche toujours ;) 

:sors:

Posté(e)

joint en papier c'est carrément plus propre

Flemme d'en acheter un ^^  A voir si un pote en a un chez lui sinon ça sera patte a joint et basta :D2

Posté(e)

Pochette de joint > All

Trop tard patte a joint > All :D2

img1298sg.jpg

Donc voilà bloc refermer :) Un petit nettoyage s'impose et après on verra sois je met un petit 50 top perf que j'emprunte a un pote en attendant ou sinon j'achéte directement un piston et go pour le 80 :p

• J'aime 1
Posté(e)

Putain t'as pas chômé

Et oui quand j'ai un coup de motiv ça y va :p Bon le beau pére a un pote m'a filer un coup de main aussi je le cache pas que je l'ai pas fait seul

Pas de soucis j'ai un peu la flemme en ce moment :D2

Posté(e)

Je vois que grâce aux pièces que t'as péta ça avance  :siffle:   

Oé mais j'ai oublier le piston du kit sans ça ça marchera beaucoup moins bien :lol: