Djo Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Putain j'aurai pu en commander ... Au pire va voir sur ebay , il doit y en avoir pour pas trop cher et avec envoi dans une lettre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 http://www.norauto.fr/Acheter-Jeux-de-cales-13-lames/outillage-depannage/Cles-Cliquets/Cles-Bougies-Brosses-Cales/151823-NorautoSI-/1.html ça passe ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Oui c'est nikel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bon ben demain je vais faire 40 bornes pour ça ... Campagne de merde spotted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bon ben demain je vais faire 40 bornes pour ça ... Campagne de merde spotted Ça va t'as la RS2 ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Sympa le projet même si en haut moteur technik ça fait moins bander :P Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Teknix c'est du provisoire mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Teknix c'est du provisoire mdr J'espère bien !!! Pro race :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Hey heureusement que je t'es posé la question comme sa tu pose tu cale et c'es fini ;) Teknix s'trop puissant ! J'ai le droit de trol sur ça maintenant @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Je savais que j'avais besoin de cale, mais j'ai completement zappé au moment de passer la commande ... Mouais tu peux troller là dessus, tu pourras troller sur plein de chose pendant un moment parce que la bécane va mettre du temps a prendre forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 La cage à aiguilles est parfaite. Ta de quoi t'occupé c'est cool. tu vas savoir le calé après le vilebrequin ? En quoi ça consiste de caler le vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Pour eviter que le vilebrequin force a cause d'un jeu latéral. ça evite de bouffer les roulements et le vilebrequin par la même occasion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Non Marvin. Le terme exacte est centré, et sa consiste ah bah..centré le vilebrequin une fois les carters assemblé. Normalement il est déjà de niveau, il est calé avec les 2 roulements + les spy, même si ils sont surtout pour l'étanchéité. Oui bah tkt moi c'est pareil, on touche pas 3000 boules par mois ^^ c'est pour déconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Oui caler > centrer je pense qu'il a compris quoi :P C'est pour ça que je pensais le centrer a l'oeil mais bon a 4€ et des bananes pour faire du travail propre autant en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Au faite tu as la durite arrière de frein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Autant rien faire si c'est pour le calé a l'oeil, travaille de manouche sa non mais oh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) Au faite tu as la durite arrière de frein ? Avant ou arrière aucune idée :s j'ai pris comme ça elle était dans un carton déjà utilisé donc je sais pas si elle est encore bonne Autant rien faire si c'est pour le calé a l'oeil, travaille de manouche sa non mais oh Je peux me le permettre les "pros" le font a l'oeil aussi mdr Modifié le 1 janvier 2013 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 pisse dedans pour vérifié :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 pisse dedans pour vérifié :ninja: Et après tu oses dire que c'est une méthode de manouche callé a l'oeil et ben dit donc :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) Ce gros +1 x) Modifié le 1 janvier 2013 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Moi je cale les vilebrequin avec un oeil fermé et avec un bandage sur l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Oh pas tant l'arbitre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Merci de la réponse, j'avais été voir sur google javais trouver après .. :) Et pour le squish, tous les kits sont fournis avec des cales d'embase ? (genre le 70 airsal) Comment le calculer si on a pas de pied à coulisse digital ? Et enfin dernière question pour pas trop pourrir ton topic, à chaque fois que l'on remonte le cylindre et qu'on place les joins moteur une fois "écraser" une fois ils sont pas à changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 La plupart du temps les kits ont des cales d'embases avec oui Pour le calculer sans pied a coulisse je sais pas trop :s Si ils ont pas servis donc pas trempé dans le mélange etc ça devrait le faire mais pas trop recommander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Pour les joins je parle des que tu règle le squish, il faut bien les mettres oui ? Et sinon c'est pas trop compliquer de poser un vilebrequin et un kit quand on a jamais fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés