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mécaboîte Derbi Senda X-treme 2003 *vidéo DÉMARRAGE*


.Marvin.
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Je savais que j'avais besoin de cale, mais j'ai completement zappé au moment de passer la commande ...

Mouais tu peux troller là dessus, tu pourras troller sur plein de chose pendant un moment parce que la bécane va mettre du temps a prendre forme

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Non Marvin. Le terme exacte est centré, et sa consiste ah bah..centré le vilebrequin une fois les carters assemblé. Normalement il est déjà de niveau, il est calé avec les 2 roulements + les spy, même si ils sont surtout pour l'étanchéité.

Oui bah tkt moi c'est pareil, on touche pas 3000 boules par mois ^^ c'est pour déconner

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Au faite tu as la durite arrière de frein ?

Avant ou arrière aucune idée :s

j'ai pris comme ça elle était dans un carton déjà utilisé donc je sais pas si elle est encore bonne

Autant rien faire si c'est pour le calé a l'oeil, travaille de manouche sa non mais oh

Je peux me le permettre les "pros" le font a l'oeil aussi mdr

Modifié par .Marvin.
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Merci de la réponse, j'avais été voir sur google javais trouver après .. :)

Et pour le squish, tous les kits sont fournis avec des cales d'embase ? (genre le 70 airsal)

Comment le calculer si on a pas de pied à coulisse digital ?

Et enfin dernière question pour pas trop pourrir ton topic, à chaque fois que l'on remonte le cylindre et qu'on place les joins moteur une fois "écraser" une fois ils sont pas à changer ?

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