.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 au moment du réglage du squish les joint sont encore bon t'inquiete pas :) pour le vilebrequin ben je te dirai ça quand j'aurai fini ^^ le vilebrequin et la boîte sont les deux seuls trucs que j'avais jamais touché niveau moteur a une brele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 D'accord merci. Je compte moi aussi m'attaquer a cela quand j'aurais ma drd .. :) Pour le 70 airsal je trouve pas de cales d'embase par contre .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 je crois qu'il n'y en pas .... Airsal sont un cas à part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Donc je règle pas le squich ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 je crois qu'il n'y en pas .... Airsal sont un cas à part Non airsal n'en as pas besoin car c'est pas assez puissant pour que l'utilisateur puisse régler le squich Quand tu achètes airsal c'est pour du all days donc bon pas utile le squich ( à part le xtreme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Oui moi c'est pour du all days .. 50km par jours .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Jeu de 20 cales acheté pour 6.90€ ça va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Des cales d'embases ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Des cales d'embases ? Non les lamelles pour caler le vilebrequin je suppose :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 +1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Des cales-pieds :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Mh d'accord ! :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Je t'ai dis les billes coté masse, à part si c'est des billes des 2 cotés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 J'ai regardé un tutoriel et les billes etaient coté carter tutoriel fait par RCV-team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Oui peut être parce que eux avec des deux cotés les roulements, il n'y avait pas de protection si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 J'ai vu moi aussi sur un tutoriel qu'il fallait mettre les cages coter masses et les billes coté carters .. :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Aujourd'hui montage du vilebrequin dans le carter. Mais bien sur Monsieur ne veut pas rentrer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 alors ? Comment t'as fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Eh beh j'ai pas fais du tout, je pense que le décapeur thermique ne suffit pas pour chauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Mais si t'es fou c'est largement suffisant, faut même pas trop insister sinon sa déforme tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Tout dépend si t'a un décapeur chinois qui monte à 200° et un de marque qui monte à plus de 900° c'est pas la même chose. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 C'est un machin qui a pas l'air de grosse qualité La marque c'est rhino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Ah oui bha pas de boulot sans bon matos Facom=>ALL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés