Djo Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 (modifié) Cool ça avance ici :) Sinon le nettoyant de freins c'est quand y a pas de peinture sur les carters je crois.. enfin attends peut-être une confirmation. Par contre paraît-il que le Belgom ravive la peinture... Juste une ptite question... pour tes carters, tu les as lavés, même avec le roulement dans la boîte? Modifié le 23 avril 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 (modifié) Ouep, j'essaie d'avancer en profitant des vacances maintenant que j'ai le temps. J'essaie de refermer le bloc demain si il y a pas d'imprevus. J'ai pensé au belgom, je crois que je vais tester ouais ^^ Mes carters je les ai nettoyés avec une brosse a dent + de l'essence et une soufflette :) Donc la boîte n'avait aucun risque, ça m'a permis de sortir la merde qui s'était mis derriere un roulement de boîte coté allumage Modifié le 23 avril 2013 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ouep, j'essaie d'avancer en profitant des vacances maintenant que j'ai le temps. J'essaie de refermer le bloc demain si il y a pas d'imprevus. J'ai pensé au belgom, je crois que je vais tester ouais ^^ Mes carters je les ai nettoyés avec une brosse a dent + de l'essence et une soufflette :) Donc la boîte n'avait aucun risque, ça m'a permis de sortir la merde qui s'était mis derriere un roulement de boîte coté allumage Okay merci de la confirmation :p Ouais.. effectivement un roulement en acier devrait supporter l'essence mdr .. par contre la brosse a dents je sais pas mdr ouaip teste le belgom :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 (modifié) Bon ben le bloc est refermé le roulement je l'ai nettoyé a la soufflette. Modifié le 24 avril 2013 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bouh c'est bizarre les moteurs derbouze :p Nickel tout ça sa à pris du temps mais au moins c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ouep, ben c'était la seule fois où j'avais vraiment le temps de bosser sur la moto Y'a ces putains de joint spy qui font chier en bloquant le vilebrequin mais bon on va voir, ça va certainement les travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Sa bosse dur sa bosse dur dis donc, tu compte la faire rouler quand? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Je vais esssayer de la faire rouler avant la fin des vacances. Mais j'ai paumé ma clavette d'allumage je crois bien, faut que j'aille acheter de l'huile de boîte parce que j'ai eu un bidon d'huile de boîte igol pour moto avec la moto mais c'est de la 75w80 et je pense que ce n'est pas bon. et faut que j'aille chercher un vis de platine d'embrayage parce que j'en avais foiré un (embrayage jamais démonté) pour le changer. Faut trouver un manchon de boîte à air aussi, j'en ai pas, l'ancien proprio avait fait n'importe quoi avec il était mort. Et j'ai quelques travaux sur le cadre, avec une pate de fixation de pot à faire et une pate de support de radiateur a adapter pour pouvoir monter le radiateur que j'ai actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Ah les vis d'embrayage, un vrai bonheur :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 En 1 semaine t'aura pas le temps. :p Ah les vis d'embrayage, un vrai bonheur :P Vis débris c'pour sa. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 En 1 semaine t'aura pas le temps. :P Vis débris c'pour sa. :siffle: Tu as jamais touché à une moto de ta vie c'pour sa que tu peux pas comprendre :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Tu as jamais touché à une moto de ta vie c'pour sa que tu peux pas comprendre :siffle: Nan je touche pas au épave et pourtant j'ai travaillez sur des Renault et des Audi. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) de toute maniere hier j'ai fais une connerie, j'ai monté les joints spy à l'envers a coup sur et je les poussés jusqu'a bout chose a ne pas faire .... J'en étais sur qu'il y'avait un soucis. Comme vous pouvez le voir, le ressort est monté a l'exterieur alors qu'il doit être a l'interieur, quel con .... Moi qui voulais les monter en arrivant chez moi, j'aurai mieux fais de m'écouter .... Modifié le 25 avril 2013 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Noraj de ma mère. Elle m'a filée un coup de main pour sortir les joint spy tout seul j'ai mis 1heure = 0 avancements a deux on a mis 10 minutes a virer les deux :lol: Bref, je suis allé chercher des joint spy tout neuf et une clavette ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Personne, tant pis, je donne des nouvelles quand même. Bon ben j'ai continué le remontage, c'est pas encore fini, je vais essayer de finir demain. Je vais carrément virer la pompe a huile finalement, vu que j'ai acheté mon obturateur doppler autant l'utiliser. Quelques photos d'aujourd'hui, viendront ici demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Merci la madre. :ze: Clair que la pompe à huile, autant la virer et rouler au mélange, toujours plus sûr. Nif' si ça se remonte, j'attends les photos. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Fais péter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 (modifié) Comme vous pouvez le voir tout est remonté coté embrayage,il reste plus que le carter a mettre, embrayage bidalot monté avec ressort renforcé Modifié le 29 avril 2013 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Bidalot? ils ne sont pas réputés pour leurs embrayage eux, tu verra bien ce que sa donne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1192-disques-d-embrayage-bidalot-racing.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Ouais bah d'après énormément d'avis ces disques ne résistent pas 10 kilomètre à un kit de run je pense par exemple à un type qui partiait monter sa derbi en mhr team 80 avec cet embrayage qui à tenu un jour mais j'en en ai vu plus d'autres des avis d'ailleurs c'est bizarre de la part de bidalot :| Bref on part en HS là :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 (modifié) de toute façon c'est pas le type origine de depart qui va le fumer J'essaie de faire un kit déco moi, même mais j'ai vraiment aucune idée pour les ouies avants ... ce n'est qu'un debut Modifié le 29 avril 2013 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 AhAh l'enculé de carter qui veut pas rentrer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Quand ça veut pas ça veut pas. :non: ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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