Kent74 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Ou tu l'as fait en 2 parties avec un raccord à 90°C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Ou tu met un radia de derbi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 (modifié) souple ? faut vite le dire psk c'est pas si souple que sa et sa coude tres tres facilement Même celle avec les renforts en métal? Ps: sympa ça avance :) Modifié le 3 mai 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 un peu d'avancement aujourd'hui avant de me mettre à fond dans les revisions pour le bac ... le plus gros des travaux est fait sur la partie cycle. Reste plus qu'a adapter le radia ^^ Donc voilà Pate de fixation de pot: Réparée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Voilà c'est aussi comme ça que j'avais fait pour l'attache du pot ^^ Tu veux quand-même que je mesure là? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 non non pas besoin du coup merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 La mienne est casser aussi je ferais pareil si jamais je veux réparer merci de l'idée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 De rien ! par contre ça m'a pris un moment pour la faire, parce qu'elle est propre, on dirait que c'est fait dégueulasse c'est juste que j'ai pris un morceau de ferraille pour m'en servir de "rondelle" pour repartir la force de la tete du boulon pour que ça tienne bien. J'ai mis 4h en usinant l'equerre en prennant les dimensions dans tous les sens et en cherchant des boulons et tout c'est limite le fait de chercher des outils et de la visserie qui a pris le plus de temps ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Ah oui quand il faut faire des pièces maison ça prends beaucoup de temps ^^ Le cadre est propre nickel, un petit coup de peinture HT sur le pot ne ferai pas de mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Ahah exact, j'y ai pensé quand j'ai fini de le remonter je me suis dis "merde, j'aurai du le repeindre avant de le monter " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Ahah exact, j'y ai pensé quand j'ai fini de le remonter je me suis dis "merde, j'aurai du le repeindre avant de le monter " Tu peux toujours le démonter 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Boh osef c'est que le pot d'origine, je sais pas si je le garderai longtemps donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 C'est vrai mais bon comme je vois que tu as tout fait propre depuis le début je trouve ça dommage... à part ça je ne t'incite pas du tout à claquer des sous dans de la peinture HT :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 non mais si je le garde monté dessus, il sera repeint je pense, et peut être la patte de fixation en gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Bon j'ai passé deux petites commandes de broutilles qui coutent un peu cher mais qui feront avancer la restau :) photos quand je les recevrai, c'est rien d'exceptionnel hein :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Radiateur de DT adapté ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 (modifié) du nouveau ! que des bonnes nouvelles ! non je déconne, tout est monté et la brele ne veut pas démarrer :cool2: il y a un peu d'étincelle et normalement il y a de l'essence ... je vais voir pour en mettre un peu par le trou de la bougie Modifié le 15 juin 2013 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Bon ben j'ai testé la methode artisanale de l'essence par le puis de bougie et cette fois ci j'en ai mis plus. il y'avait trop d'huile avant donc la brele démarrait pas. en 2 coups de kick elle a démarrée, montée haut en régime mais j'ai mis un gicleur un peu gros je vais le baisser ^^ ENFIN BREF ELLE démarrE ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Bon ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 ouep pour le problème de la montée dans les tours faut que je regarde si ça vient du gicleur ou du câble, parce que j'ai foutu un gicleur de 95 je crois alors que d'origine il était a 85 ça me semblait petit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Bien ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 ouep pour le problème de la montée dans les tours faut que je regarde si ça vient du gicleur ou du câble, parce que j'ai foutu un gicleur de 95 je crois alors que d'origine il était a 85 ça me semblait petit ^^ D'origine je crois que c'est un 62.. possible ^^? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 mon zinc' avait un 65 oui la j'ai monté un 83 ^^ je verrai plus tard pour la régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) bon ça venait du câble d'accélération edit; le carburateur n'envoie pas d'essence -_-' Modifié le 16 juin 2013 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Bon ben je crois que j'ai trouvé mon soucis Va vraiment falloir que j'arrête de bosser sur le brelon quand je suis pas frais j'avais remonté l'aiguille du boisseau a l'envers .... je sais même pas comment j'ai fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés