Nitroxevo34 Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 J'aime bien le "si tout se passe bien" ^^ car avec toi rien ne se passe bien ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Ah tu as remarqué toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Oui ^^ Moi disons que c'est pareil que toi mais dans des proportions diférentes xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bon eh bien j'ai été pessimiste. Moteur en 2 :ouf: des photos arriveront tout a l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Cool ça ! Rien ne t'ai arrivé ?... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 mis à part le fait d'avoir taper comme un con avec une cale sur le vilebrequin pour ouvrir et c'était limite si il voulait se decoller non ^^ cette bécane voulait pas partir en miette tout était serré et fermé correctement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 mis à part le fait d'avoir taper comme un con avec une cale sur le vilebrequin pour ouvrir et c'était limite si il voulait se decoller non ^^ cette bécane voulait pas partir en miette tout était serré et fermé correctement ^^ C'est la routine ça pour toi ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Ouais la routine tu as tout compris :) Bon quelques photos pour illustrer ça. Allumage, haut moteur, admission carburateur: virés Pignon de merde viré Carter d'allumage viré après en avoir chié a grand coup de marteau avec une cale en bois On peut voir le barillet plein "d'huile de boîte" qui était morte Carter coté allumage encore tout chaud :D2 vilebrequin viré du carter et carter chaud bouillant aussi ^^ Le vilebrequin qui a en partie baigné dans de l'huile, de l'essence et du liquide de refroidissement Après avoir viré les restes d'huile de boîte La famille au complet avec les joint spy degagé a la douille de 24 :D2 Voili Voilou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Nikel tout ça, tu vas faire une prépa des carters ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Non je pense pas avoir atteint un niveau tel de competence, en plus faudrait que j'achete une dremel :/ Merci de suivre, parce que sur les 9 personnes qui suivent je vois bien souvent toi et les autres je ne sais pas où ils sont ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Non je pense pas avoir atteint un niveau tel de competence, en plus faudrait que j'achete une dremel :/ Merci de suivre, parce que sur les 9 personnes qui suivent je vois bien souvent toi et les autres je ne sais pas où ils sont ... T'inquiète, je sais ce que ça fait donc je fais en sorte que les autres ne soient pas seule... :) Pas très compliqué pour l'allignement au kit, tu mets ton joint d'embase sur tes carters, avec un marqueur tu colorie tout ce qui est coté cylindre et tu le fais au papier ponce. Certe c'est plus long mais je te vois mal avec la dremel si tu vois ce que je veux dire ... :P Je rigoule :) Et tu passe pas en course longue pour le vilebrequin ? :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Beau Taff Marv :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 (modifié) Non mais je pense le laisser stock finalement. J'ai hésité aussi. Le vilebrequin le mec m'a donné un barikit piste tout neuf avec donc je le monte :) Merci Mich' :) Modifié le 17 novembre 2012 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Non mais je pense le laisser stock finalement. J'ai hésité aussi. Le vilebrequin le mec m'a donné un barikit piste tout neuf avec donc je le monte :) Ok la course longue sera pour quand tu t'en laceras ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Il faut savoir que le kit n'est pas neuf aussi ^^ Donc j'ai un peu la flemme de monter un vilebrequin neuf sur un kit qui a déjà tourné. A voir plus tard, la bécane roulera sur route et vu comment je me connais, je prendrai tout ce qu'elle me donnera donc bon me faut pas un truc qui watt de trop et qui boit exagérément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Tu as quel kit monté dessus ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 pour l'instant comme les photos le decrivent bien il n'y a plus que la boîte qui est monté dessus :D2 je remonte le moteur avec vilebrequin barikit piste + 70 pro race + Bac conti crx + carburateur de 26 keihin et bien sur un embrayage neuf et peut être un allumage ca dépendra des prix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 ça va levé :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Entre autres, d'ailleurs faut que je démonte ma fourche complet doit y'avoir les joints spy qui sont mort il manque un peu d'huile j'ai limpression :s Avec un pneu avant neuf en enduro ça ira mieux. Surtout que j'ai des chemins de partout a 100metres de chez moi donc autant dire que ça va fumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 ça va levé :love: Ho que oui en 1 er sans embrayage ... :) pour l'instant comme les photos le decrivent bien il n'y a plus que la boîte qui est monté dessus :D2 je remonte le moteur avec vilebrequin barikit piste + 70 pro race + Bac conti crx + carburateur de 26 keihin et bien sur un embrayage neuf et peut être un allumage ca dépendra des prix Tu comptes mettre quoi comme pot ? Le pro race ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bien tout ca t'avances bien aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Ho que oui en 1 er sans embrayage ... :) Tu comptes mettre quoi comme pot ? Le pro race ? ça wattera mais pas au point non plus de trop m’impressionner. En pot je sais pas trop mais ça sera un passage haut, mais vu le prix du pro race ça me fait un peu pleurer quoi ^^ D'ailleurs faut que je refasse ma pate de fixation d'echappement sur le cadre elle est pétée ..; Bien tout ca t'avances bien aussi :P Ouais quand il y a pas trop d'emmerdes je me jettes et j'avance au plus vite. Je vais allé faire un tour sur ton projo a toi aussi d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Rien de bien nouveau pour l'instant toute façon par contre demain yaura des photos comme ce soir je continue la peinture :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 ça wattera mais pas au point non plus de trop m’impressionner. En pot je sais pas trop mais ça sera un passage haut, mais vu le prix du pro race ça me fait un peu pleurer quoi ^^ D'ailleurs faut que je refasse ma pate de fixation d'echappement sur le cadre elle est pétée ..; Ouais quand il y a pas trop d'emmerdes je me jettes et j'avance au plus vite. Je vais allé faire un tour sur ton projo a toi aussi d'ailleurs Tu sais souder ? Dépèche toi d'avancer !!! avant que la malédiction te frappe à nouveau :ninja: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Oui je sais souder, ça date un peu la dernière fois que je l'ai fais mais bon, je m'entrenerai un peu avant. Sinon je le ferrai faire par mon oncle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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