alex13 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 Bonsoir a tous, j'aimerais savoir quel pot est le mieux sur cylindre d'origine. J'hésite entre le yasuni R, le rekord, ou le bidalot s2. Si vous en avez d'autre a proposer j'attend vos réponses :) Et j'ai pas trouver de réglages pour le rekord, c'est a peu près les mêmes que pour le yas R ?
0 Fenox88 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 Prend le Yasuni R il est beau et fonctionne plutôt pas mal ;)
0 Phael Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 Tiens, un très bon topic qui peut (sûrement) t'aider :
0 alex13 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 Le z n'est pas mieux sur de l'origine ? car apparemment le R est assez creux a bas régime
0 alex13 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 J'ai déjà vu se topic et aussi plein d'autres qui sont sur le forum mais j'aimerais avoir des avis sur ceux qui on tester ces pot
0 autentik73 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 Z pour origine oui , R pour kit 50 Sinon il y a eu à peu pret 34292 posts pour la même question , essaie de faire une petite recherche juste avant de demander .
0 Fenox88 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 le R va très bien sûre origine :3
0 autentik73 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 Mais va mieux sur kit 50 :lol:
0 alex13 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 je sais qu'il y a déjà 36 000000 post a se sujet mais je trouve pas mon bonheur excusez-moi ;) , en fait je veux un pot qui me donne de l'accélération et de la pointe ( sachant que j'ai déjà tester un rekord sur ludix, bonne vitesse de pointe mais niveau accélération c'est pas top)
0 alex13 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 J'aimerais savoir entre ces trois pot : le yasuni R, le rekord ou alors le bidalot s2 ( si le technigas trek est le mêmes je prendrais le trek )
0 autentik73 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 Mais si tu comptes passer en 70 prends directement un pot pour 70 ... Chez pas sa serais logique pour moi . :)
0 Fenox88 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 Le Bidalot est un bon compromis sinon ta le Yasuni Z mais bon le Yasuni R supporte un kit 50 et même 70 de base
0 alex13 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 (modifié) Je ne compte pas passer en 70 directement, disons dans quelques années vu que dans mêmes pas un ans j'ai le permis donc j'économise pour autre chose ^^ Donc je pense qu'on vas oublier le R et se pencher plus sur le Z. Sinon le bidalot est plus performant ? édit : j'ai oublier le doppler s3r, bonne perfs ? Modifié le 4 novembre 2012 par weed-stock
0 Sylvio Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 perso j' ai le z sur aprilia sr et le rekord sur zip les 2 sont tres bien sur origine même si le rekord fait un plus beau bruit niveau accélération il ne vaut pas le z mais il est plus discret a bas régime (le z fait un bruit de casserole ) niveau réglage sur zip c 'est sensiblement la même chose de ce que j' ai put testé : yasuni z galets de 5.5 ressorts embrayages jaunes malossi 75 km/h compteur (bonne accélération vitesse de pointe moins elevée que le rekord) rekord galets 5.5 ressorts embrayages jaunes malosssi 77 km/h compteur(tres bonne pointe ) touring galets 5 grs ressorts embrayages origine vitesse 70 km/h compteur en dessous de 5 grs ca gueule pour rien et ca avance pas plus (sur un zip en tout cas )
Question
alex13
Bonsoir a tous, j'aimerais savoir quel pot est le mieux sur cylindre d'origine.
J'hésite entre le yasuni R, le rekord, ou le bidalot s2. Si vous en avez d'autre a proposer j'attend vos réponses :)
Et j'ai pas trouver de réglages pour le rekord, c'est a peu près les mêmes que pour le yas R ?
13 réponses à cette question
Messages recommandés