Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera pot pour cylindre d'origine ?


alex13
 Partager

Question

Bonsoir a tous, j'aimerais savoir quel pot est le mieux sur cylindre d'origine.

J'hésite entre le yasuni R, le rekord, ou le bidalot s2. Si vous en avez d'autre a proposer j'attend vos réponses :)

Et j'ai pas trouver de réglages pour le rekord, c'est a peu près les mêmes que pour le yas R ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T (406,00€)
406,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter , kit gilera , kit gilera

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je sais qu'il y a déjà 36 000000 post a se sujet mais je trouve pas mon bonheur excusez-moi ;) , en fait je veux un pot qui me donne de l'accélération et de la pointe ( sachant que j'ai déjà tester un rekord sur ludix, bonne vitesse de pointe mais niveau accélération c'est pas top)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne compte pas passer en 70 directement, disons dans quelques années vu que dans mêmes pas un ans j'ai le permis donc j'économise pour autre chose ^^ Donc je pense qu'on vas oublier le R et se pencher plus sur le Z. Sinon le bidalot est plus performant ?

édit : j'ai oublier le doppler s3r, bonne perfs ?

Modifié par weed-stock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

perso j' ai le z sur aprilia sr et le rekord sur zip les 2 sont tres bien sur origine même si le rekord fait un plus beau bruit niveau accélération il ne vaut pas le z mais il est plus discret a bas régime (le z fait un bruit de casserole )

niveau réglage sur zip c 'est sensiblement la même chose

de ce que j' ai put testé :

yasuni z galets de 5.5 ressorts embrayages jaunes malossi 75 km/h compteur (bonne accélération vitesse de pointe moins elevée que le rekord)

rekord galets 5.5 ressorts embrayages jaunes malosssi 77 km/h compteur(tres bonne pointe )

touring galets 5 grs ressorts embrayages origine vitesse 70 km/h compteur

en dessous de 5 grs ca gueule pour rien et ca avance pas plus (sur un zip en tout cas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...