skud31 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 (modifié) bonjour je viens soliciter votre aide avant de tout démonter et me rendre compte que ce n'etai pas sa ! lol voilà j'etai chez moi entrain de monter de nouveau carénage et de changer mon systeme de frein arrière en partant j'ai senti que mon scooter avait beaucoup de mal !!! en accélération sa aller mai en pointe ce n'etai pas sa du tout ... (régime asser bizare et de temps en temps un trou a moitier de la poignet !) j'arrive a destination je démonte mon carburateur netoie ma boîte à air change ma bougie ! mon collegue va le tester me dit qui marche bien mai effectivement toujours ce trou a moitier poignet mai sa ne le fait pas tout le temps .. bref je part de chez lui après 200 metres le scooter a fait un accoup comme si la roue arrière c'etai bloquer pendant 2s je decide de repartir en roulant doucement et la j'entend un sifflement venant d'après moi de l'embrayage (il pleuvait) environ toute les 5 min , a la reprise le scooter tramble pas mal et fait des à-coups et un bruit de feraille qui ce balade coter embrayage ce fait entendre ! je decide de démonter mon variateur et embrayage ! je change l'ambrayage par un autre que javai en stock je vais tester sur 500 metres et la un ressenti que la roue arrière ne tourner pas bien ! beaucoup de mal à partir et toujours ce bruit de feraille ! voilà j'aimerai avoir votre avis sur ces problèmes avant de tout démonter pour rien ! merci d'avance pour les réponses et désolé pour toute cette lecture et les fautes !!! Modifié le 5 novembre 2012 par skud31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro du 08 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 salut ton problème est étrange peut être sela viendrai de ta transmission pignon primaire ou secondaire mais bonjour pour démonter c un peu long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skud31 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 salut merci de ta réponse ou je pense aussi que sa viene de la ! je démonte cet aprem mai c quand même bizarre que sa altere autan sur le régime moteur j'entend parla que bon une transmission hs oui la roue a du mal a tourner, ça fait siffler, un crant de pignon peut ce balader ce qui fait ce bruit metetalique ! mai prk il brouterai autan ? prk il aurai des trous a mis régime qui font le fameu "bheuuuuu" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro du 08 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 re peut être a tu deux problème le beuh viendrai bien du carburateur trop riche trop pauvre.régler gicleur et vis de richesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skud31 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 il etai régler au petit oignon il marcher tres bien !c'est pour sa que ça me parai bizarre cette histoire de transmission ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro du 08 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 c'est vrai que c'est bizarre mais moi je démontrai quand même la transmission pour être sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laheug Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 oui c'est peut être un roulement qui prend du jeux dans ta transmission ou simplement le roulement de roue arrière. avant de démonté la transmi' vérifie si tu n'as pas du jeux dans ta roue arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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