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rocket-weed

scooter mbk - yamaha
problème carburateur,pipe d'admission et boîte a clapets

Question

salut

alors voilà j'ai un gros problème j'ai acheter (d'occasion) un mbk rocket je l'ai refait a neuf voici la configuration:

Cylindre 70 malossi sport fonte

Pot yasuni R

carburateur 17,5 dell'orto

Galet 4.8 malossi

variateur malossi M.H.R grande plage

Embrayage malossi M.H.R delta cluch

Cloche d'embrayage malossi M.H.R

Correcteur de couple malossi M.H.R grande plage

Ressort d'embrayage malossi jaune

ressort de poussée malossi jaune

Courroie renforcer malossi x-special kevlar

vilebrequin malossi R.H.Q

cage à aiguilles renforcer malossi

Bougie BR9HS

je ve mettre un carburateur de 19 dell'orto:

1) il y a plusieurs type de carburateur de 19 il y a PHBG et PHVB lequel que je doit prendre?

2) pour le starter je pe prendre celui d'origine pour mettre sur le 19 ou bien je dois mettre a câble ou manuel?

ensuite j'ai un autre problème est ce que je dois changer ma pipe d'admission ?

et pourriez vous m'aider a savoir quel boîte a clapets choisir je voudrais une malossi mais la quel? VL10,VL11 ou VL12?

j'attend vos réponse je vous remercie d'avance

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32 réponses à cette question

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pour le starter je pe prendre celui d'origine pour mettre sur le 19 ou bien je dois mettre a câble ou manuel

oui tu peux prendre ton starter d origine pour le mettre sur ton 19

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ok bah temps mieux alors merci pour ta réponse :cool2:

et pour les autres questions quelqu'un pourrait il m'aider?

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le mieux prend un kit big valve Stage6 t aura tout pipe clapet ect

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oe mais je ve pas changer j'ai mi tout mon argent dans ma configuration alors je pence que je vais rester a ma configuration actuel ^^ mais merci de ta réponse

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si quelqu'un a d'autre réponse je suis preneur :)

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http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/carburateur-barikit-type-keihin-pwk-19mm.html Carburateur Barikit type Keihin PWK 19mm un bon carburateur pas trop cher 69 euro

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-boîte-a-clapets-big-valve.html boîte à clapets Stage6 "BIG VALVE" MBK pcci a 69 euro

ou sa qui es mieux mai plus cher http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/polini-boîte-a-clapet-big-valve.html a 105 euro voilà pour d aider

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si quelqu'un a d'autre réponse je suis preneur :)

http://www.maxiscoot...n-pwk-19mm.html Carburateur Barikit type Keihin PWK 19mm un bon carburateur pas trop cher 69 euro

http://www.maxiscoot...-big-valve.html boîte à clapets Stage6 "BIG VALVE" MBK pcci a 69 euro

ou sa qui es mieux mai plus cher http://www.maxiscoot...-big-valve.html a 105 euro voilà pour d aider

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oui mais je voudrais être dans le full malossi ^^ et pour le carburateur sai le même prix qu'un dell'orto donc lequel choisir ?

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oui mais je voudrais être dans le full malossi ^^ et pour le carburateur sai le même prix qu'un dell'orto donc lequel choisir ?

celui la que je t ai proposer est mieux http://www.maxiscoot...n-pwk-19mm.html

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-pipe-d-admission-caoutchouc-21x27mm.html Pipe d'admission Malossi "CAOUTCHOUC" 21x27mm MBK 34 euro

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-boîte-a-clapet-mhr-1.html boîte à clapets Malossi "MHR" MBK a 47 euro voilà

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merci de t'ai réponse j’espère que c'est bien compatible avec ma configuration ^^

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merci de t'ai réponse j’espère que c'est bien compatible avec ma configuration ^^

normalement oui car tyu a un moteur comme le spirit stunt booster

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j'ai regarder pour la pipe d'admission est il me dise "ne permet pas un montage de la boîte à air d'origine" (sa ve dire que je pe pas laisser ma boîte à air préparer?) et pour la monter y faut un carburateur dell'orto et pour la boîte a clapets comment tu sais que sais celle la car il y a VL10,VL11 et VL12?

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j'ai regarder pour la pipe d'admission est il me dise "ne permet pas un montage de la boîte à air d'origine" (sa ve dire que je pe pas laisser ma boîte à air préparer?) et pour la monter y faut un carburateur dell'orto et pour la boîte a clapets comment tu sais que sais celle la car il y a VL10,VL11 et VL12?

vue que ta un kit 70 tu pe mettre un cornet malossi e5 le carburateur que je t ai proposer il va la pipe occi et le clpet c'est pour les moteur minarelli vertical mbk ou yamaha

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ah ok mais j'aime pas les cornets je préfère ma boîte à air avec mousse malossi ^^ enfaîte si je comprend bien quand je vais mettre une pipe d'admission je serai obliger de mettre un cornet? et pour VL10,VL11 et VL12 tu pe me dire a quoi sa correspond? stp

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ah ok mais j'aime pas les cornets je préfère ma boîte à air avec mousse malossi ^^ enfaîte si je comprend bien quand je vais mettre une pipe d'admission je serai obliger de mettre un cornet? et pour VL10,VL11 et VL12 tu pe me dire a quoi sa correspond? stp

sa corespond au clapet malossi ta plusieurs sorte le carburateur est nikel car c'est un type Keihin PWK

voilà la definition dsi ça peut d aiter

Le Keihin a un boisseau plat chromé, tandis que le DO a un boisseau rond. A tout niveau le Keihin est meilleur que le DO, finition position de certaine pièce ect....

la plus grosse diference entre ses deux marque est bien sur le powerjet...

le powerjet et un gicleur à part qui permet d'avoir ue arivé d'essence plus massive a tré haut régime, il s'active quand la poigné de gaz est dans l'angle....donc plus de reprise et de pointe...

de plus le keihin a un diametre d'entrer d'air énorme ce qui vous permetera pas de garde la boîte à air 'dorigine....et surtout cela procure un bruit extrêment sourd...

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ah ok mais j'aime pas les cornets je préfère ma boîte à air avec mousse malossi ^^ enfaîte si je comprend bien quand je vais mettre une pipe d'admission je serai obliger de mettre un cornet? et pour VL10,VL11 et VL12 tu pe me dire a quoi sa correspond? stp

le carburateur que je t ai proposer offre plus de performance

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ah mince bon ba pas grave je vais mettre un cornet :( ok bah je vais prendre le keihin mais en souple ou rigide? j'ai une poignée Stage6 tirage rapide je vais consommé + ?

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pas bocou plus une pipe d amition d essye de trouve pour les carburateur aprti de 19 au 21

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ok merci de tes réponses :cool2:

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mais pour le carburateur je le prend en souple ou rigide?

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UP! s'il vous plaît

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UP! s'il vous plaît

Préparation d’une pipe rigide :

Une pipe serre à relier le carburateur à la boîte à clapets, c’est un intermédiaire, on peu la préparer pour qu’elle soit plus grande pour une plus grosse quantité d’air et d’essence transmi dans le bas moteur et un meilleur bruit. Il vous sufit de retirer le carburateur et de dévisser les 4 vis qui fixe celle-ci, prendre du papier de verre à gros grain et de ponçer l’intérieur et ensuite finir au papier de verre à l’eau trés trés fin pour les défauts et rayure causées à cause du gros papier de verre, vous pouvez aussi agrandir de quelque mm la sortie de la pipe au drémel et arrondir les angles , mais trés peu l’agrandissement car risque d’engorgement. voilà j'ai pris un lien sur intenet qui peut t interese rpour de répondre

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salut

alors voilà j'ai un gros problème j'ai acheter (d'occasion) un mbk rocket je l'ai refait a neuf voici la configuration:

Cylindre 70 malossi sport fonte

Pot yasuni R

carburateur 17,5 dell'orto

Galet 4.8 malossi

variateur malossi M.H.R grande plage

Embrayage malossi M.H.R delta cluch

Cloche d'embrayage malossi M.H.R

Correcteur de couple malossi M.H.R grande plage

Ressort d'embrayage malossi jaune

ressort de poussée malossi jaune

Courroie renforcer malossi x-special kevlar

vilebrequin malossi R.H.Q

cage à aiguilles renforcer malossi

Bougie BR9HS

je ve mettre un carburateur de 19 dell'orto:

1) il y a plusieurs type de carburateur de 19 il y a PHBG et PHVB lequel que je doit prendre?

2) pour le starter je pe prendre celui d'origine pour mettre sur le 19 ou bien je dois mettre a câble ou manuel?

ensuite j'ai un autre problème est ce que je dois changer ma pipe d'admission ?

et pourriez vous m'aider a savoir quel boîte a clapets choisir je voudrais une malossi mais la quel? VL10,VL11 ou VL12?

j'attend vos réponse je vous remercie d'avance

j avis une petite question a te poser en transmission secondaire t es d origine ou pas

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nn j'ai une malossi M.H.R longue

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"Préparation d’une pipe rigide :

Une pipe à relier le carburateur à la boîte à clapets, c’est un intermédiaire, on peu la préparer pour qu’elle soit plus grande pour une plus grosse quantité d’air et d’essence transmi dans le bas moteur et un meilleur bruit. Il vous sufit de retirer le carburateur et de dévisser les 4 vis qui fixe celle-ci, prendre du papier de verre à gros grain et de ponçer l’intérieur et ensuite finir au papier de verre à l’eau trés trés fin pour les défauts et rayure causées à cause du gros papier de verre, vous pouvez aussi agrandir de quelque mm la sortie de la pipe au drémel et arrondir les angles , mais trés peu l’agrandissement car risque d’engorgement. voilà j'ai pris un lien sur intenet qui peut t interese rpour de répondre"

merci de ta réponse mais ça me dit pas vraiment si je doit prendre un carburateur rigide ou souple ^^

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