rocket-weed Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 salut alors voilà j'ai un gros problème j'ai acheter (d'occasion) un mbk rocket je l'ai refait a neuf voici la configuration: Cylindre 70 malossi sport fonte Pot yasuni R carburateur 17,5 dell'orto Galet 4.8 malossi variateur malossi M.H.R grande plage Embrayage malossi M.H.R delta cluch Cloche d'embrayage malossi M.H.R Correcteur de couple malossi M.H.R grande plage Ressort d'embrayage malossi jaune ressort de poussée malossi jaune Courroie renforcer malossi x-special kevlar vilebrequin malossi R.H.Q cage à aiguilles renforcer malossi Bougie BR9HS je ve mettre un carburateur de 19 dell'orto: 1) il y a plusieurs type de carburateur de 19 il y a PHBG et PHVB lequel que je doit prendre? 2) pour le starter je pe prendre celui d'origine pour mettre sur le 19 ou bien je dois mettre a câble ou manuel? ensuite j'ai un autre problème est ce que je dois changer ma pipe d'admission ? et pourriez vous m'aider a savoir quel boîte a clapets choisir je voudrais une malossi mais la quel? VL10,VL11 ou VL12? j'attend vos réponse je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocket-weed Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 ah dsl je me suis tromper sais pas une secondaire mais une primaire malossi M.H.R que j'ai mais je l'ai changer j'ai remis la d'origine car mon moteur gueuler trop est n'avancé pas plus vite j'étais trop haut dans les tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 diable 666 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 ah dsl je me suis tromper sais pas une secondaire mais une primaire malossi M.H.R que j'ai mais je l'ai changer j'ai remis la d'origine car mon moteur gueuler trop est n'avancé pas plus vite j'étais trop haut dans les tours pour ta transmission prend toi une en secondaire d enitro après cest toi qui souple ou rigide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocket-weed Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 c'est quoi le mieux rigide ou souple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocket-weed Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Up! s'il vous plaît! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Prends du souple, tu es en montage souple d'origine (serré par collier). Si tu es sur une varia full MHR, donc full Gp, tu es sûr d'être sur la courroie longue Malossi ? Car la X-Kevlar est trop courte, c'est fait pour une varia avec variateur Gp + correcteur PP. Pour la transmi primaire, tu dois prendre un rapport inférieur à 4 pour allonger, et inférieur à 3.63 pour la secondaire, pour que cela soit plus direct. La transmission secondaire du Nitro est 3.03 pour info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocket-weed Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 merci de ta réponse donc si j'ai bien compris tu me dit que ma courroie est trop petite? pourtant elle fonctionne bien :huh: bon je vais prendre une transmi secondaire de nitro et pour la primaire je prend 13/44 ou 16/40? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guillaume06 Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 uéééé vive montargis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
rocket-weed
salut
alors voilà j'ai un gros problème j'ai acheter (d'occasion) un mbk rocket je l'ai refait a neuf voici la configuration:
Cylindre 70 malossi sport fonte
Pot yasuni R
carburateur 17,5 dell'orto
Galet 4.8 malossi
variateur malossi M.H.R grande plage
Embrayage malossi M.H.R delta cluch
Cloche d'embrayage malossi M.H.R
Correcteur de couple malossi M.H.R grande plage
Ressort d'embrayage malossi jaune
ressort de poussée malossi jaune
Courroie renforcer malossi x-special kevlar
vilebrequin malossi R.H.Q
cage à aiguilles renforcer malossi
Bougie BR9HS
je ve mettre un carburateur de 19 dell'orto:
1) il y a plusieurs type de carburateur de 19 il y a PHBG et PHVB lequel que je doit prendre?
2) pour le starter je pe prendre celui d'origine pour mettre sur le 19 ou bien je dois mettre a câble ou manuel?
ensuite j'ai un autre problème est ce que je dois changer ma pipe d'admission ?
et pourriez vous m'aider a savoir quel boîte a clapets choisir je voudrais une malossi mais la quel? VL10,VL11 ou VL12?
j'attend vos réponse je vous remercie d'avance
32 réponses à cette question
Messages recommandés