Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Yasuny R + 17.5 dell orto pour origine Bien ou pas ?


xMartx
 Partager

Question

Bonjour je posède un Gµilera stalker d'origine et je voudrais mettre un pot yasuny Racing edition Black avec un carburateur 17.5 Dell orto (je sais je ne suis pas obliger de le changer mais celui que j'ai déconne )

Merci de vaut réponse ;)

Est ce ca vas tourner bien et les gaz vont ne pas être top liberer pour de l'origine ?

Modifié par xMartx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ah effectivement, mais son titre est plus précis que son message, c'est un peu le monde à l'envers.

Sinon je vois pas pourquoi ce ne serait pas bien, c'est une configuration comme une autre... par contre

ton carburateur déconne comment ? Parce que je ne vois pas pourquoi le changer tant qu'il est complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Enfaîte mon carburateur coule l'essence quand je relève mon scoot (béquille lateral) après être poser une petite heure, mon scoot vas être très long a démarrer (environ 20 coups de kick a la suite) puis le starter fait effet (j'ai un automatique) donc sa fume et puis après sa tourne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Enfaîte mon carburateur coule l'essence quand je relève mon scoot (béquille lateral) après être poser une petite heure, mon scoot vas être très long a démarrer (environ 20 coups de kick a la suite) puis le starter fait effet (j'ai un automatique) donc sa fume et puis après sa tourne nickel.

ta pe tre le join d ela cuve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta pe tre le join d ela cuve

Je ne me suis pas prit la tete j'en n'ai directement racheter un pour le prix que ça coûte faut pas chercher, avec le nombre de fois que je l'ai regarder j'en n'ai eu marre ;) J'ai donc passer commande de mon pot et du carburateur je devrai avoir ca vendredi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà j'ai tout monter je pense avoir bien reglé mais ...

Donc il démarre a merveille, j'accélère de 0 a 40 bon decolage, mais de 40 a 60 plus grand chose et puis repasser les 60 sa remet les gaz et la je monte facile dans les 90 réel (mon aiguilles est a 105)

Quel est le problème ? Aucun cela vient du pot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà j'ai tout monter je pense avoir bien reglé mais ...

Donc il démarre a merveille, j'accélère de 0 a 40 bon decolage, mais de 40 a 60 plus grand chose et puis repasser les 60 sa remet les gaz et la je monte facile dans les 90 réel (mon aiguilles est a 105)

Quel est le problème ? Aucun cela vient du pot ?

ta bien débrider le pot quesl sont des ressort de poussée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...