Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Projet Nitro Black White & Blue


eddy64
 Partager

Messages recommandés

Bon bonne nouvelle le portefeuille ne vas pas avoir mal car plus la peine d'acheter un kit je vous explique.

 

Tout a l'heure j'ai démonter le carter de kick et la tout d'un coup plein de copeaux d'alu sont tomber par terre !!!!

Je n'est pas compris sur le coup donc j'ai enlever courroie embrayage et la j'ai vu que l'embrayage malossi tout neuf et foutu mâchoire péter en 2 et l'embrayage coller a la cloche bisard non ? J'ai réussi a enlever la cloche et voici la photo de l'embrayage.

 

111drt.jpg

 

Je ne comprend pas peut être qui c'est casser quand je suis tomber sur le verglas et par la suite quand je les démarrer et qui a u le bruit crrrreeee l'embrayage c'est bousiller.

Donc pour vérifier quand même si le moteur a serrer j'ai remis la poulie sans courroie ect... donc variateur libre et la le nitro a démarrer au premier coup de kick donc le moteur a pas serrer et le grammage des galets et parfait ;)

 

Donc a 13h je vais voir le garage je vais leur demander de me changer l'embrayage et faire un réglage carburateur ça va me couter beaucoup moins cher qu'un kit ect...

Modifié par eddy64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je croyais avoir le moteur serrer car la roue arrière était bloquer mais en fait non c'est cette connerie d'embrayage gggrrr après je laisse pas de coter l'hypothèse d'un défaut de fabrication quart j'ai payer le kit cloche et embrayage 47 € alors qu'a se prix la c'est juste le prix de l'embrayage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'embrayage plus la cloche je les acheter en kit pour 47 € je les acheter sur Scoot Pièces la sa y est le nitro et au garage et c'est la première fois qu'il vois sa et il mon dis que c'est du a un mauvais montage bizarre et en tout réglage carburateur + changement cloche embrayage + embrayage + peut être la courroie + main d’œuvre un peu moins de 150 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà petite vidéo prise avant de partir au garage et la je les démarrer au premier coup de kick avec variateur libre donc pas d'embrayage ni courroie ;)

 

 

Et la coule vue que j'ai pas serrer pas de rodage nouveau kit à faire hihihi :lol:

 

Et photo du passage de roue tnt noir métal installer ;)

 

113hm.jpg

Modifié par eddy64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai un pote qui a une remorque en la soulever pour le mettre dedans il me tarde trop de le récupérer et enfin essayer le nitro avec toute la configuration que j'ai mis  :D  donc le 7 je récupère le nitro + je vais a leroymerlin pour acheter le tube acier pour faire les cale de rabaissement de la fourche et après je commande sur MXS batterie Motoforce + béquille chrome Motoforce  ;)  et pendant la pré orientation je vais m'attaquer a l’esthétique du nitro  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !