Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Projet Nitro Black White & Blue

eddy64
 Partager

Messages recommandés

Comme kit je sens que je v partir comme celui que j'ai ou du Top Perf après j'ai encore des news j'ai appeler le pro et il ne peuvent pas me dire le prix se qui et logique quart un serrage peut provenir de différentes pièces cassé ou abîmer puis j'ai appeler mon assurance pour voir si il peuvent le transporter au garage il me dise qu'il font pas le transport de 2 roue PPPFFF !!! !!! !!! je sens la résiliation de contrat ( je paye une assurance pour rien ) quel assurance me conseiller vous ?.

Après j'ai appeler une entreprise de dépannage pour transporter le nitro au garage et il me demande 88 € et puis quoi encore mama quelle journée de dingue aujourd'hui j'ai la chkoumoune jusqu'au coup aujourd'hui GGGRRR !!! !!! !!! :pleure:

Oui les boules la j'ai lancer la resiliation de mon contrat d'assurance il sont reçu mon mail et il mon appeler pour connaitre la raison et la il vont etudier mon dossier et me rappeler et après pour les assurances les 2 meilleurs sont AMV la ou j'était assurer a l'epoque ou j'avais ma gilera rcr et il y a la gmf et pour 45€ je suis assurer tout risque donc je v voir tout sa et après voir si la nouvelle assurance peut prendre en charge le transport de mon nitro dans un garage ;)

Je leur et dis que je n'était pas satisfait de mon contrat quart après mon appel pour un depannage de mon scooter vous m'avez dis que vous ne faite pas le transport de 2 roue et que vous prenez pas grand chose en charge alors que toute les autres assurance le fond et donc je souhaite resilier mon contrat. Et la il m'ont repondu que il ne peuvent pas resilier mon contrat cause mauvais motif. Mama non ça va pas sa il se prenne pour qui ptdr un client a droit a tout moment de resilier sont contrat et je leur et donc dis ( vous ne voulais pas resilier mon contrat a cause du motif que mon scoot et en panne, vous m'etez vos clients dans l'incapaciter de se deplacer pour amener leur scooter a reparer et en plus de sa vous forcez les gens a rester chez vous pour cause d'un mauvais motif

. Bein je v faire appel a un mediateur qui lui sera vous convaincres. ) non mais serieu c koi cette assurance de m...e

Sa fais comme par exemple ( tu glisse sur du verglas, la moto te tombe sur la jambes et ta la jambe de casser, une fois a l'hopital tu telephone a l'assurance et la il te dise a desoler c'est une perte de l'engin donc accident personnel et on prend pas en charge ptdr ) tu te retrouve a payer bonbon a l'hopital et en prime une jambe casser !!!!! Lol

Mama j'aimerais pas me retrouver dans se qu'a la

C'étais il y a a peu près 2 mois dis toi.

Plainte déposé, assurance harcelé (les deux) RIEN! Nada au bout de deux mois.. J'ai laché prise et j'ai racheté un Booster pas trop mal et très amélioré, va voir mon sujet dès le départ si tu veux :) (lien en description)

Modifié par » Đυвѕтep

pff mais si ta pas d'assurance c les bleu qui font chier et après il te faut des leçon de moral

alors préfére payer être en régle niveau clignotant , rétroviseur , assurance , carte grise et bsr

car niveau moteur je suis loin d'être en regle (voir ma signature )

en fait tu donne des thunes tous les mois pour rien :vener:

Oui c sa je donne des sous pour rien ptdr

pff mais si ta pas d'assurance c les bleu qui font chier et après il te faut des leçon de moral

alors préfére payer être en régle niveau clignotant , rétroviseur , assurance , carte grise et bsr

car niveau moteur je suis loin d'être en regle (voir ma signature )

C'est sur je suis d'accord avec vous. Surtout que Nitro/Booster pour être assuré tout risque c'est le double voir plus de l'actuel.

Bon des news je me suis aranger avec quelqu'un pour amener le nitro au garage

et dans la semaine le nitro par cher le pro pour un devis et si il y a pas trop de trucs à faire et si j'en est pour pas trop cher je v voir pour partir sur un kit 50 malossi pour aller avec le reste de la configuration ;)

Oui ;) et je sens que je v partir sur un kit 50 polini fonte qui et moins cher que le malossi et qui a les même perf développe entre 6 - 7 cv avec carburateur 17.5 et pot sport donc ce que j'ai ;)

Et concernant l'assurance j'ai relus mon contrat et je peux résilier mon assurance que le jours de l'anniversaire du contrat c'est a dire le 27/06/2013 gggrrr :(

Modifié par eddy64

Bon sa y est il m’ont envoyer la notification de résiliation mais sa ne sera pas au moi de juin mais le 16/11/2013 gggrrr

Mais bon maintenant c'est régler je passe a autre chose lol ;) il me tarde d'amener le nitro au garage donc au mois de février passage du nitro sur un kit 50cc Polini sport fonte et achat d'une batterie + béquille + une surprise et re voilà le nitro sur la route :cool2: et après des que je rentre en pré orientation je m'attaque a l'esthétique et mon petit nitro sera comme neuf :ouf:

Modifié par eddy64